Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > JVC.COM 18-15 !
JVC.COM 18-15 ! - 53 messages, 13811 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par teknes - 15/04/2017 11:04:16
Ce n'est pas ces jeunes streamers qu'il faut blâmer.
Ce sont les parents qui devraient avertir les enfants sur ces risques.
De plus, le système éducatif est vraiment en retard et décalé de la réalité pour sensibiliser les jeunes.

On n'est plus au temps où les mecs proposer des bonbons aux gamins pour les faire monter dans la voiture.
Les temps changent, et nous avons toujours un cran de retard.
Mais l'Assemblée Nationale préfère débattre sur le burkini plutôt que sur ces questions fondamentales.


THIS !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si c'est moins 'grave' que la prévention sur la sexualité tu peux tellement ruiner une vie avec l'info que la prévention sur les risques informatique devient vraiment urgent. Ce qui est dégelasse c'est que c'est une formation payante dans le grosses boites qui font ce genre de prévention. Surtout que c'est super simple de prévenir ce genre de choses. Çà fait 5 ans que j'ai pas d’antivirus et les seuls formatages que j'ai fait ce sont les upgrade windows. Déjà un truc les gus même avec antivirus ne téléchargez rien ! utilisez toujours une machine virtuel pour des logiciel qui ne proviennent pas d'une source de confiance (MS et autres gros dev). Chez moi personne n'as le droit de télécharger (hors MàJ et logiciel venant du site du fournisseur) quoi que se soit sans mon autorisation. Et donc on à jamais eu de virus.
Enfin bref, oui y a des gens naïf, mais c'est comme avec la sexualité. Il y a bien des gens qui pensent encore que tu peux pas tomber enceinte quand tu à tes règles. Il faut apprendre la sécurité informatique des l'école surtout que l'informatique commence de plus en plus tôt chez les enfants.
Réponse #22
Par Sh0nzer - 15/04/2017 12:17:46
sinon tsukiyo il veut pas prendre une douche... a chaque fois qu'il fait une vidéo il a de la casse sous les ongles

Il a les dents tellement jaunes, j'ai cru qu'elles étaient en or
Réponse #23
Par dozer - 15/04/2017 12:49:00
même à 15 ans je me suis jamais fait avoir par un virus, ça leur apprendra à ces petits
Réponse #24
Par cybhOunet - 15/04/2017 12:49:07
Déjà, laisser ton gamin de 13 ans stream, je comprend pas comment les parents peuvent laisser faire ça ... Et ceux qui l'accepte je comprend pas non plus qu'il ne les avertissent pas des dangers d'internet.
Et les streameurs "majeur" qu'ils veulent juste des vues car la seules case qu'ils ont remplis et les "dons d'argent" sont encore plus débiles ...
Je sais que je vais être méchant avec eux, mais c'est bien fait pour leur bouche ! Putain les gens sont bêtes à un point ou je me demande s'ils seraient capable de cliquer sur la pub "je gagne 2000€/jour sans rien faire" ou "agrandis la taille de ton sexe".
D’ailleurs ne cliqué jamais sur la seconde pub ! C'est du mytho .. moi qui était si content à l'idée d'en avoir un grosse
Réponse #25
Par -Persephone- - 15/04/2017 13:07:50
même à 15 ans je me suis jamais fait avoir par un virus, ça leur apprendra à ces petits
Réponse #26
Par shamecsgo - 15/04/2017 13:11:39
Déjà, laisser ton gamin de 13 ans stream, je comprend pas comment les parents peuvent laisser faire ça ... Et ceux qui l'accepte je comprend pas non plus qu'il ne les avertissent pas des dangers d'internet.
Et les streameurs "majeur" qu'ils veulent juste des vues car la seules case qu'ils ont remplis et les "dons d'argent" sont encore plus débiles ...
Je sais que je vais être méchant avec eux, mais c'est bien fait pour leur bouche ! Putain les gens sont bêtes à un point ou je me demande s'ils seraient capable de cliquer sur la pub "je gagne 2000€/jour sans rien faire" ou "agrandis la taille de ton sexe".
D’ailleurs ne cliqué jamais sur la seconde pub ! C'est du mytho .. moi qui était si content à l'idée d'en avoir un grosse


Tes parents connaissaient tous tes moindre faits et gestes à 13 ans ?
Permet moi d'en douter.
Ce ne sont que des enfants, ils doivent faire des erreurs pour apprendre de celles-ci.
Réponse #27
Par fumertue - 15/04/2017 13:17:42 - Modifié le 15/04/2017 13:26:14
QUI DL UN .EXE D'UN PUTAIN D' INCONNUE ,?

Le twitch game en sueur
Réponse #28
Par PetitLouis - 15/04/2017 13:41:35 - Modifié le 15/04/2017 18:59:34
Ce n'est pas ces jeunes streamers qu'il faut blâmer.
Ce sont les parents qui devraient avertir les enfants sur ces risques.
De plus, le système éducatif est vraiment en retard et décalé de la réalité pour sensibiliser les jeunes.

On n'est plus au temps où les mecs proposer des bonbons aux gamins pour les faire monter dans la voiture.
Les temps changent, et nous avons toujours un cran de retard.
Mais l'Assemblée Nationale préfère débattre sur le burkini plutôt que sur ces questions fondamentales.

D'accord avec toi :)
Réponse #29
Par Yashimo - 15/04/2017 13:54:19
https://www.youtube.com/watch?v=AqaYYVIKyNo

la chancla
Réponse #30
Par karko - 15/04/2017 14:26:55
Tsukyo Power ça reste quand même une voire la plus grosse merde de youtube


Pire que TheKairi78 ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6