Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JPEG Female - 38 messages, 7412 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Kiiper0ne - 18/04/2018 15:52:10


T'as l'air d'être un bobo de gauche en te lisant... arrêtez avec vos conneries de mixité svp... l'homme et la femme de base sont complètement différent que ce soit niveau réflexe, caractère etc... j'vais pas te mentir mais jouer avec une fille ça me chauffe vrmt pas et j'pense pas être le seul (c'est pas un côté macho de dire ça mais regarde bête exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)

franchement courage mais tu perds ton temps


Merci de ton jugement mais tu as faux bien essayé.
Par contre hésite à venir en 2018 et sortir des années 60 avec les clichés ça serait cool.
Et pour ton exemple de foot comme tout les sports les écarts sont du au social et pas aux physiques ;)
Réponse #32
Par h1z0w - 18/04/2018 16:23:42


T'as l'air d'être un bobo de gauche en te lisant... arrêtez avec vos conneries de mixité svp... l'homme et la femme de base sont complètement différent que ce soit niveau réflexe, caractère etc... j'vais pas te mentir mais jouer avec une fille ça me chauffe vrmt pas et j'pense pas être le seul (c'est pas un côté macho de dire ça mais regarde bête exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)

franchement courage mais tu perds ton temps


Merci de ton jugement mais tu as faux bien essayé.
Par contre hésite à venir en 2018 et sortir des années 60 avec les clichés ça serait cool.
Et pour ton exemple de foot comme tout les sports les écarts sont du au social et pas aux physiques ;)

Ses exemples sont bancales (et son raisonnement aussi) mais dans tous les sports les écarts sont dûs au physique (l'homme est en général plus performant peu importe le sport), rien à voir avec du sociaL.
Réponse #33
Par Curko - 18/04/2018 19:16:25


T'as l'air d'être un bobo de gauche en te lisant... arrêtez avec vos conneries de mixité svp... l'homme et la femme de base sont complètement différent que ce soit niveau réflexe, caractère etc... j'vais pas te mentir mais jouer avec une fille ça me chauffe vrmt pas et j'pense pas être le seul (c'est pas un côté macho de dire ça mais regarde bête exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)

franchement courage mais tu perds ton temps


Merci de ton jugement mais tu as faux bien essayé.
Par contre hésite à venir en 2018 et sortir des années 60 avec les clichés ça serait cool.
Et pour ton exemple de foot comme tout les sports les écarts sont du au social et pas aux physiques ;)


C'est une plaisanterie ton commentaire? Je savais que la théorie du genre progressait, mais pas au point d'en arriver au déni des vérités scientifiques sur les différences biologiques et morphologiques entre les hommes et les femmes. Renseigne-toi 5-10 minutes et tu verras que la différence de niveau est en grande partie physique. On pourrait discuter de d'autres aspects, la formation féminine dans le tennis, la formation des gardiennes et des entraîneurs dans le foot féminin etc. mais déjà il faut juste admettre qu'une femme et un homme ne sont pas comparables dans leurs capacités physiques. C'est juste une évidence que même la plus hargneuse des féministes de Twitter ne nierait pas.

Pour CS:GO, c'est un débat récurrent. Ce que je sais c'est qu'il y a une scène mixte et une scène féminine et que les performances des équipes féminines sur la scène mixte ne laisse aucun doute sur l'écart de niveau actuel entre les joueurs masculins et féminins. Concernant la constitution d'équipes mixtes au haut niveau, c'est donc un non-débat: absolument aucune fille n'a aujourd'hui le niveau pour espérer jouer ne serait-ce que dans le Tier 4. Aucune.
Réponse #34
Par sfrakz - 18/04/2018 19:40:07
C'est bien là le problème. On a l'impression que c'est comme ça comme une fatalité.

Que toutes les filles ne veulent pas jouer avec les garçons. Que tous les garçons vont gueuler parce que c'est une fille. Que tous les sponsors sont là que parce que c'est des jolies filles.

C'est peut être parce que personnes fait en sorte que ça change donc on reste tous derrière cette excuse et on dit "bon ba c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut".
Aux filles d'aller plus facilement vers les garçons et aux garçons de les accepter comme n'importe qui (toutes façon filles ou garçons c'est CS ça gueulera toujours)
J'ai l'espoir que si chacun fait un peu d'effort de son côté on peut changer ça :)

...


Remballe tes délires, t'as faux sur toute la ligne, ça prouve bien que tu connais rien a cs en général
Réponse #35
Par linkinblak - 18/04/2018 19:58:59 - Modifié le 18/04/2018 20:00:27
C'est bien là le problème. On a l'impression que c'est comme ça comme une fatalité.

Que toutes les filles ne veulent pas jouer avec les garçons. Que tous les garçons vont gueuler parce que c'est une fille. Que tous les sponsors sont là que parce que c'est des jolies filles.

C'est peut être parce que personnes fait en sorte que ça change donc on reste tous derrière cette excuse et on dit "bon ba c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut".
Aux filles d'aller plus facilement vers les garçons et aux garçons de les accepter comme n'importe qui (toutes façon filles ou garçons c'est CS ça gueulera toujours)
J'ai l'espoir que si chacun fait un peu d'effort de son côté on peut changer ça :)

...


Remballe tes délires, t'as faux sur toute la ligne, ça prouve bien que tu connais rien a cs en général

ah ouais tu m'as grave cassé
Réponse #36
Par Kiiper0ne - 18/04/2018 22:04:55


C'est une plaisanterie ton commentaire? Je savais que la théorie du genre progressait, mais pas au point d'en arriver au déni des vérités scientifiques sur les différences biologiques et morphologiques entre les hommes et les femmes. Renseigne-toi 5-10 minutes et tu verras que la différence de niveau est en grande partie physique. On pourrait discuter de d'autres aspects, la formation féminine dans le tennis, la formation des gardiennes et des entraîneurs dans le foot féminin etc. mais déjà il faut juste admettre qu'une femme et un homme ne sont pas comparables dans leurs capacités physiques. C'est juste une évidence que même la plus hargneuse des féministes de Twitter ne nierait pas.

Pour CS:GO, c'est un débat récurrent. Ce que je sais c'est qu'il y a une scène mixte et une scène féminine et que les performances des équipes féminines sur la scène mixte ne laisse aucun doute sur l'écart de niveau actuel entre les joueurs masculins et féminins. Concernant la constitution d'équipes mixtes au haut niveau, c'est donc un non-débat: absolument aucune fille n'a aujourd'hui le niveau pour espérer jouer ne serait-ce que dans le Tier 4. Aucune.


Attention tu as mal compris mes propos.

Sur le sexe je ne dis pas qu'aujourd'hui entre une femme et un homme il n'y a pas de différences physique je dis que pour une grande partie il y a le social qui les renforcent de façon non négligeable.

Et pareil pour CS, je ne nie pas l'écart de niveaux actuel mais c'est les comportements et les mentalités qui ont creusé l'écart de niveau (en plus du nombres moins élevés de joueuses).
Réponse #37
Par Sasao - 19/04/2018 00:16:45
Ce topic m'a fait repenser à des suggestions que nous avions faites début 2017, voici le lien : http://www.vakarm.net/breve/read/Forum-VaKarM-2017-et-mise-a-jour-de-la-charte/1154

Plus précisément sur ce point :

Définir clairement les règles sur les topics de recrutement, et être très sévères dessus

Ce point a été rajouté à la toute fin de la seconde liste de la charte. « Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question. ». Désormais, il n'est plus question de vous battre au sujet d'un -rep, d'un point des critères de recrutement ou quoi que ce soit. Donnez votre fiche Steam, vos moyens de contact, demandez des précisions, recommandez, déconseillez (en justifiant, car il serait trop facile de cracher sur quelqu'un sans apporter de précisions), souhaitez bonne chance, mais c'est tout. Nous serons intransigeants sur ce point, et cela vaut aussi bien pour les membres que pour les créateurs de ces sujets.

Pour éviter de pourrir (encore plus) ce topic, il semblerait judicieux de poursuivre le débat ailleurs..

Et au passage quid des autres suggestions/améliorations du site? Ca fait 1 an et 3 mois déjà ^^
Réponse #38
Par Gauth1er - 19/04/2018 01:04:22
Vu que vous avez un PDG, votre forme juridique est d'être une société anonyme je suppose. Pourtant aucune trace de SA ou autre portant ce nom près des tribunals de commerce.

Autrement dit, ton message ne serait-il pas une publicité mensongère?
Réponse #39
Par Traxx - 19/04/2018 09:32:47
Merci pour tous ces arguments constructifs
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction