Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 21895 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par DaStark - 03/09/2013 14:30:30
Yop all, j'ai actuellement 544 heures de jeu sur CS:GO mais j'arrive toujours pas à fragger correctement en match.
Que ce soit pracc ou MatchMaking, j'ai du mal, je dépasse pas souvent les 10 frag.
Pourtant lorsque je suis en DeathMatch (HS Mod ou Normal Verygames), je met pas mal de têtes, je fais de bons scores, de beaux frag.
Je préçise que je suis à 60 FPS et 60Hz (je rejette souvent mes faiblesses là dessus en pensant que ceux de plus de 120 FPS touchent plus)
Pour résumé, je sens que je suis bon en DM, mais en match 0.
Une chose, c'est pendant le gun round on peut dire que je fais le café, je fais pas mal de kill mais après le gun round je n'existe plus. Je peux très bien taper 3 frag et recommencer à frag seulement dans l'autre side.
J'arrive pas à choisir un crosshair qui m'aille, je suis sans cesse en train de le modifier, passer de dynamique et statique, le thickness ect.
Pareil pour la sensibilité, j'aimerais savoir si vous avez quelques petits conseils pour bien régler sa sensi (je préfère en low)

Voilà si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me demander.
Réponse #2
Par aimer - 03/09/2013 14:32:47 - Modifié le 03/09/2013 14:33:05
Arrête de dm et va matchmaking/pug? (voir mix si t'as des mates)
Quel intérêt de forger son skill par le dm ~~
Réponse #3
Par DaStark - 03/09/2013 14:38:18
On m'as toujours dit de faire du DM pour me train
Réponse #4
Par L4p - 03/09/2013 14:39:00 - Modifié le 03/09/2013 14:40:34
Si tu frags en DM mais pas en match, le problème ce n'est peut-être pas le skill justement, mais plutôt l'intelligence de jeu, le placement ... etc.

Tu mates les matchs de haut niveau ? Tu essayes d'apprendre de leurs mouvements et leurs prises de décisions ?

Si tu te places n'importe comment, que tu te déplaces en sens inverse du jeu, que tu prends beaucoup de stuff ... etc, même si tu as un peu de skill, ça ne suffit pas généralement.
Réponse #5
Par FreezOne - 03/09/2013 14:41:17
Pour commencer arette de changer tes reglages garde les mêmes , tu touchera pas plus en changeant tout le temp, habitue toi a une cfg , dm moins perso ces pas ce quil me fait touché plus . d'ailleur le dm je voit pas trop l’intérêt car tu te fait tout le temp tuer de dos ,

matchmaking , mix etc sont toujours mieux pour ma part ,

je sais pas le temps que tu passe par jour a jouer , mais moi perso plus je joue moins je touche

pour la sensi ces pareil arette de changer , met une sensi que tu trouve convenable et joue avec sans changer , tu t'habituera vite , perso je joue a 1500 dpi / 5windows / 0.60 igame

Souvent lorsque l'on touche pas on a tendance a full comme un débile , en tout cas pour moi , force toi a mettre des deux balles .. après on a tous souvent des période de creux je pense !
Réponse #6
Par TroXx - 03/09/2013 14:42:09
On m'as toujours dit de faire du DM pour me train


Le DM est certes pratique pour train ton aim mais ce qui prend une par plus qu'importante dans les matchs ce sont les moves et les placements. Ce qui s'apprend fatalement aussi par une pratique régulière de match (mix/pug/pickup) ect
Réponse #7
Par HQQKING - 03/09/2013 14:48:47
Tu peux être très bon en DM et être très nul en match. Déjà arrête de changer sans cesse de viseur, et de sensi, comment veux-tu t'adapter? La stabilité y a rien de mieux ainsi d'apprendre les bons moves/placements comme est dit plus haut.
Oui faut souvent faire du DM, du training aim, du DMBOT et tout ce qui va avec, mais les streams font beaucoup aussi, donc un conseil saigne les.
Réponse #8
Par Skriptz - 03/09/2013 14:51:45
Arrêter de changer de configuration tout le temps, si tu touches à ta sensi h24 tu va pas y arriver... faut que t'ai tes repères, savoir quel coup donner pour faire un demi tour en tirant... enfin c'est des réflexes que tu prends en jouant longtemps !

Après pour le DM c'est bien d'en faire pour automatiser les frags et tout, mais ça te donnes quand même le sacré réflexe de rusher tout le temps sans attendre, vaut mieux forcer le MM et jouer moins le DM, en jouant en équipe et attendre le rush plutôt que d'aller en face à face avec 5 tero, tkt pas les warmup c'est pareil pour plein de monde, des fois tu met des trucs de l'espace et en MM après t'y arrives pas ^^
Réponse #9
Par LeO. - 03/09/2013 14:54:21
On m'as toujours dit de faire du DM pour me train


Salut, je vais essayer d'apporter une réponse constructive à ta question !

Sur cs:go pour moi ya pas besoin de dm, du moins à autant d'heures c'est inutile..
Comme tu l'as dis, en DM tu es bon et en match non, pour la simple et bonne raison qu'en DM tu te formate à un style de jeu rapide avec des mecs qui arrivent de partout alors qu'en match le style de jeu est beaucoup plus posé.

Moi je te conseille de faire du matchmaking, du bhop / kz pour train tes moves, et des pickups/mix. En faisant ceci, tu vas t'habituer au comportement des adversaires qui est souvent le même et tu pourras ainsi mieux jouer.
Le DM ne t'apporte pas d'exp, c'est juste de l'échauffement à mettre des têtes. Mieux vaut que tu fasses de l'aim que du DM !

Pour tes problemes de FPS, essayes de faire une mise à jour de ta carte graphique (http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html), essayes aussi Razer Game Booster ! Sinon j'ai entendu dire que la cfg de uzziii donnait plus de FPS donc essayes on sait jamais.

Pour le crosshair, tu as ce site là : http://www.krisskarbo.com/csgocrosshair/
Pour la sensibilité, tout dépend du nombre de dpi de ta souris, de la sensibilité windows, de la sensibilité de ton logiciel de souris (pour moi c'est Logitech SetPoint). En tout cas, n'essayes pas de changer toutes les semaines de sensibilité car tu vas avoir du mal à être "stable" !

Réponse #10
Par LeO. - 03/09/2013 14:58:11
Et aussi comme l'ont dit les autres privilégie de temps en temps un stream ou une GOTV à un match, ça peut t'apporter des idées de stuffs, des exemples de positions/techniques etc !
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8