Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Demos > J'analyse vos démos ESEA
J'analyse vos démos ESEA - 5 messages, 1718 vues
1er message
Par salcaf - 15/01/2020 20:07:06 - Modifié le 16/01/2020 17:23:51
Salut à tous, ce topic s'adresse essentiellement aux équipes participantes à la saison 33 ESEA Open / ECN div 2 qui sentiraient le besoin de voir leurs jeux d'équipes analysés.(A noter que je n'est jamais effectué ce travail pour une équipe, c'est une sorte de challenge que je me lance.)

Ayant cs comme loisir depuis +/- 10ans / 7000h avec de nombreux poste différents notamment IGL et donc pas mal de démo observés je pense être en mesure de vous apportez ma contribution à votre jeu d'équipe.

Pré-requis: Equipe qui pracc / strat time et qui compte finir la saison peu importe le classement, bref des mecs qui se la donne

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me pv sur vakarm en me laissant le lien vers la fiche du match pour que je puisse download la démo.

Aucune contrepartie demandé
Réponse #2
Par salcaf - 27/04/2020 14:43:28 - Modifié le 27/04/2020 19:42:41
Salutation, je up ce topic puisque après avoir fais la saison 33 avec une équipe en intermediate je suis a la recherche d'un nouveau projet pour la saison 34.

Fort de mon expérience lors de la S33 et en plus de faire de l'analyse pour l’équipe avec laquelle je travail , j'ai également fourni des comptes rendue sur d'anti-strat de l’adversaire.

Les pré requis du topic originel sont toujours les mêmes.

A votre disposition si besoin, bonne journée
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 27/04/2020 16:23:48
belle initiative de ta part, respect
Réponse #4
Par salcaf - 28/04/2020 14:57:13
Merci pour ton message Guillaumelethug , mais j'ai l'impression que ça n'attire les foules ce genre de service , les jeunes team recherche le plus souvent un manager qui n'aura pas d'impact dans le jeu mais qui fait plus "pro" sur le cv.
En tous cas je vais continuer de démarcher.
Réponse #5
Par Charon - 28/04/2020 15:08:14
Bonjour
Excuse moi de te déranger mais la condition Esea est elle obligatoire ?
Je m'explique, on est une équipe qui se forme et se prépare pour la prochaine saison(on compte faire des Go4 et autres) et suite a cela on aurait besoin d'un coach/Analyste pour nous aider, avoir des avis différent, bifurquer a des endroits, pour moi en tant que lig avoir un autre point de vue de remise en question supplémentaire
Si ca t’intéresse je te drop mon steam
http://steamcommunity.com/id/charononia
Cordialement
Réponse #6
Par salcaf - 30/04/2020 18:08:40
bonjour charon , effectivement participer a une league ESEA est une condition sine qua non ; mon objectif est d'avoir un impact le plus rapidement possible sur le jeu de l’équipe afin d'en corriger les erreurs ( routine , prise de zone etc ).
Ton équipe étant en formation je doute qu'un analyste vous soit utile en revanche comme tu le mentionnes un coach ferait l'affaire mais malheureusement ce n'est pas un poste que je convoite.
Mon "travail" d'analyste serai en grande partie de retranscrire de la data en quelque chose d'exploitable alors que le coach prendrai part a beaucoup plus de compartiment de jeu.
Je décline donc ton offre mais reste disponible si ton équipe est en place pour la S35

Mes services sont donc toujours a disposition d'une équipes en place

Merci charon de t’être intéressé a mon offre, je vous souhaite a toi et ton équipe de la réussite dans votre projet

Bonne journée
Page 1 sur 1