Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Intro futuriste - 32 messages, 6000 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SkiiZz29 - 04/12/2015 09:15:55 - Modifié le 04/12/2015 09:19:31
Ce qui énerve les gens c'est qu'il vend du vent.

Je m'explique :

Tu suis un tutoriel GRATUIT, et tu te permets de vendre ton intro, je trouve que c'est une honte. Surtout quand y en a des milliers d'autres aussi gratuit.
En gros le mec a juste copié le travail de quelqu'un et la vendu, et tu trouve ça normal ?
C'est pas la communauté qui est pourri, c'est son geste.
Une communauté peut pas soutenir du vol x)
Réponse #22
Par Personne - 04/12/2015 09:28:25
Ce qui énerve les gens c'est qu'il vend du vent.

Je m'explique :

Tu suis un tutoriel GRATUIT, et tu te permets de vendre ton intro, je trouve que c'est une honte. Surtout quand y en a des milliers d'autres aussi gratuit.
En gros le mec a juste copié le travail de quelqu'un et la vendu, et tu trouve ça normal ?
C'est pas la communauté qui est pourri, c'est son geste.
Une communauté peut pas soutenir du vol x)


En quoi c'est du vol? Il a suivi un tuto, certes, c'est à la portée de tous, certes, maintenant l'important c'est que les gens le sachent et je pense que ça a suffisament été répété sur ce topic pour que ça soit le cas.

Maintenant si des gens ont pas envie de se faire chier une heure eux même et préfère mettre 3e là dedans bein tant mieux pour lui et pour eux j'ai envie de dire.

Vous lui faites un procès d'intention, qu'est ce que ça peut vous faire comment il a appris à faire ça? Demain j'utilise la recette du pain de ma mère pour devenir boulanger, vu que c'est elle qui me l'a appris je suis un voleur?

Je suis le premier à trouver son intro inutile et je préférerai suivre le tuto que payer, mais si d'autres veulent qu'il le fasse à leur place bein laissez les vivre un peu.
Réponse #23
Par SkiiZz29 - 04/12/2015 10:28:25
Ce qui énerve les gens c'est qu'il vend du vent.

Je m'explique :

Tu suis un tutoriel GRATUIT, et tu te permets de vendre ton intro, je trouve que c'est une honte. Surtout quand y en a des milliers d'autres aussi gratuit.
En gros le mec a juste copié le travail de quelqu'un et la vendu, et tu trouve ça normal ?
C'est pas la communauté qui est pourri, c'est son geste.
Une communauté peut pas soutenir du vol x)


En quoi c'est du vol? Il a suivi un tuto, certes, c'est à la portée de tous, certes, maintenant l'important c'est que les gens le sachent et je pense que ça a suffisament été répété sur ce topic pour que ça soit le cas.

Maintenant si des gens ont pas envie de se faire chier une heure eux même et préfère mettre 3e là dedans bein tant mieux pour lui et pour eux j'ai envie de dire.

Vous lui faites un procès d'intention, qu'est ce que ça peut vous faire comment il a appris à faire ça? Demain j'utilise la recette du pain de ma mère pour devenir boulanger, vu que c'est elle qui me l'a appris je suis un voleur?

Je suis le premier à trouver son intro inutile et je préférerai suivre le tuto que payer, mais si d'autres veulent qu'il le fasse à leur place bein laissez les vivre un peu.


Pour des intro similaires gratuits ?
C'est comme si on te dis : paye ton pain, qui est offert chez les autres x)

Mais bon ta raison, personnes les forces, j'admets que je me suis un peu emballé.
Réponse #24
Par Strikemaster49 - 04/12/2015 11:05:33 - Modifié le 04/12/2015 11:06:52
FAIL dsl (pls delete)
Réponse #25
Par Strikemaster49 - 04/12/2015 11:06:00
Si c'est tes début je trouve ça pas mal, après les gens arrêter de criez au scandale parceque il a suivi un tuto, on commence pas avec toute les connaissance requise pour ce genre de truc, et il faut bien commencé quelque part !!

Après on aime ou on aime pas, mais ceux qui n'aime pas si vous présentez la votre aussi stylé qu'elle soit il y aura forcément des gens qui n'aimeront pas, on aime pas tous les même chose !!

Pour ce qui est de la vente par contre je suis pas fan, A la limite si tu n'en as pas l'utilité pour toi met toi en contact avec quelqu'un que ça peu intéressé, et faites un echange de service plutot. Un echange de service ou de savoir faire restera toujours plus enrichissent ;)
Réponse #26
Par NxScsgo - 04/12/2015 14:16:27 - Modifié le 04/12/2015 14:16:37
Demain j'utilise la recette du pain de ma mère pour devenir boulanger, vu que c'est elle qui me l'a appris je suis un voleur?


Je sais pas mais si tu fais de bons sandwichs fais quécro frère
Réponse #27
Par pechz - 04/12/2015 15:02:19
On est loin du résultat du tuto quand même : https://www.youtube.com/watch?v=wlmdE4ykkqI
Réponse #28
Par NxScsgo - 04/12/2015 15:09:30
On est loin du résultat du tuto quand même : https://www.youtube.com/watch?v=wlmdE4ykkqI


Bah vas-y pechz remet-en une couche :D

J'avais déjà utilisé cette intro aussi à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=t27-afbavVg
Réponse #29
Par drizzt - 04/12/2015 15:15:42
J'ai suivi un tuto pour utiliser le plugin. apres je me suis dis pq pas sur un texte et cest tout ! rien a voir avec mles autres vidéos. Et tes intros C4D sont fait en 5 min :)
Réponse #30
Par drizzt - 04/12/2015 15:17:06
On est loin du résultat du tuto quand même : https://www.youtube.com/watch?v=wlmdE4ykkqI


Bah vas-y pechz remet-en une couche :D

J'avais déjà utilisé cette intro aussi à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=t27-afbavVg[/quote

nxs voleur
Page 3 sur 4
1
2
3
4