Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview SmithZz - 13 messages, 5511 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Back - 21/03/2018 20:45:16
CND vient de sortir une vidéo-interview de Smith ou celui-ci est, à l'image de Shox, très franc. Il revient en détail sur l'année 2017 et sur son futur.

https://www.youtube.com/watch?v=puO-BJ0rP5c
Réponse #2
Par KRyS - 21/03/2018 21:39:23
Hyper intéressant, un Smithzz comme toujours sans langue de bois. Il n’est apparemment aucunement question de team up avant amanek et devodudek. Le but final étant de débaucher un sniper ( kennyS en prio bien sur) et d’y ajouter un fixe.

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

Vous voyez qui d’autre comme fixe d’intéressant pour cette Line up ?
Réponse #3
Par nonolerobot - 21/03/2018 21:51:07
Un jackz. Je l'est déjà dit sur d'autre poste mais j'aimerais beaucoup le voir dans une top team fr.
Réponse #4
Par Bogastok - 21/03/2018 22:28:37 - Modifié le 21/03/2018 22:30:24
Hyper intéressant, un Smithzz comme toujours sans langue de bois. Il n’est apparemment aucunement question de team up avant amanek et devodudek. Le but final étant de débaucher un sniper ( kennyS en prio bien sur) et d’y ajouter un fixe.

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

Vous voyez qui d’autre comme fixe d’intéressant pour cette Line up ?


RPK et c'est mon équipe de coeur <3 (et youyou en main awp parce que jle kiff !)

En tout cas très intéressante comme itw, je lui suite que du bon pour la suite.
Réponse #5
Par AKRinho - 21/03/2018 22:49:34
En tous cas ce qu'il en ressort clairement de l'interview, c'est qu'ils espèrent vraiment kennyS
Réponse #6
Par pouloulout - 22/03/2018 11:47:06 - Modifié le 22/03/2018 11:47:21
Ouais super intéressant, ce projet d'équipe donne vraiment envie. 5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.
Réponse #7
Par dinng - 22/03/2018 12:01:04
Ouais super intéressant, ce projet d'équipe donne vraiment envie. 5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.


Mouai ... je vois pas ce qu'il y a de soudé dans cette line up personnellement.
Réponse #8
Par Kakaawete - 22/03/2018 12:01:33
5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.


J'ai envie de dire ex6... Qui a toujours su pousser ses joueurs à donner le meilleur d'eux même ! Plus qu'un LIG, un meneur d'homme
Réponse #9
Par Personne - 22/03/2018 12:03:33
Hyper intéressant, un Smithzz comme toujours sans langue de bois. Il n’est apparemment aucunement question de team up avant amanek et devodudek. Le but final étant de débaucher un sniper ( kennyS en prio bien sur) et d’y ajouter un fixe.

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

Vous voyez qui d’autre comme fixe d’intéressant pour cette Line up ?


Boddy était celui qui n'était pas favorable au remplacement de NBK et Apex par ex6 et Smithzz au sein de G2, pourquoi est ce qu'il rejoindrait le projet?
Réponse #10
Par fumertue - 22/03/2018 12:05:04
Un jackz. Je l'est déjà dit sur d'autre poste mais j'aimerais beaucoup le voir dans une top team fr.


jackz est clairement sous coter il a le lvl pour ce mettre avec des top player
Page 1 sur 2
1
2