Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Internet
Internet - 19 messages, 3887 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MAJIID - 24/04/2018 19:35:17
cela ne viens pas de la box, comme dit plus haut uniquement depuis qu'il est passé en WIFI, & unqiuement sur son PC
c'est du wifi en USB ? si oui je penserai que quand tu lance ton jeu sa deco le perif usb ? ou sa l'alimente plus ?
quelque chose comme ca
Réponse #12
Par ikkAY - 25/04/2018 18:28:02
cela ne viens pas de la box, comme dit plus haut uniquement depuis qu'il est passé en WIFI, & unqiuement sur son PC
c'est du wifi en USB ? si oui je penserai que quand tu lance ton jeu sa deco le perif usb ? ou sa l'alimente plus ?
quelque chose comme ca


Pour le coup le wifi reste allumer x).

Mise à part des ports bloqués.. Je ne vois rien d'autre.

EDIT: tente d'ouvrir ceux-ci sur ta box

En UDP : 25010 à 25029
En UDP : 27030 à 27049


Alors je suis pas très doué sur ca, une idée de comment faire ? x)
Réponse #13
Par ikkAY - 26/04/2018 17:15:18
Up :(
Réponse #14
Par Meeeng - 26/04/2018 17:32:17 - Modifié le 26/04/2018 17:38:28
Salut ikkAY,

J'ai eu exactement le même problème que toi y a quelques mois.
Avant, éthernet, aucun problème.
Puis wifi, aucun problème pour jouer, mais à chaque fin de game, plus de connexion pendant 1 ou 2 minutes...

Ceci étant précisé, je ne me souviens absolument pas de la solution à ce problème.

Toutefois je peux t'indiquer à coup sûr que ça ne vient pas de la box. Je n'ai absolument rien touché à ce niveau là.

Je suis une grosse quiche en informatique, je suis pas allé bidouiller des trucs au fin fond de Windows.

De mémoire, c'était soit mon appli Razer qui foutait le bordel, soit Avast, soit les protections Windows de base...

J'ai bien conscience que mon post ne t'aide pas absolument, mais si ça peut au moins t'aiguiller... :s

Bon courage

Edit : si la mémoire me revient subitement, je t'en ferais part...
Réponse #15
Par ikkAY - 26/04/2018 19:11:55
Salut ikkAY,

J'ai eu exactement le même problème que toi y a quelques mois.
Avant, éthernet, aucun problème.
Puis wifi, aucun problème pour jouer, mais à chaque fin de game, plus de connexion pendant 1 ou 2 minutes...

Ceci étant précisé, je ne me souviens absolument pas de la solution à ce problème.

Toutefois je peux t'indiquer à coup sûr que ça ne vient pas de la box. Je n'ai absolument rien touché à ce niveau là.

Je suis une grosse quiche en informatique, je suis pas allé bidouiller des trucs au fin fond de Windows.

De mémoire, c'était soit mon appli Razer qui foutait le bordel, soit Avast, soit les protections Windows de base...

J'ai bien conscience que mon post ne t'aide pas absolument, mais si ça peut au moins t'aiguiller... :s

Bon courage

Edit : si la mémoire me revient subitement, je t'en ferais part...


MDR merci quand même. C'est vrai que depuis j'ai juste mis ma clé WiFi et j'ai rien mis sur le pc j'ai que csgo pubg et total war j'ai rien mis d'autre.

Le plus bizarre c'est seulement quand je veux jouer x)
Réponse #16
Par ikkAY - 01/05/2018 17:54:43
Up :(
Réponse #17
Par ikkAY - 24/06/2019 20:02:10
Bonjour,

Mon problème est revenue tous seul.

Quelqu'un aurait il une idée de comment le résoudre ?

Je ne peux plus me connecter sur aucun server ou plate-forme ma connection crash directement.
Réponse #18
Par Gregooz - 26/06/2019 10:07:21
Salut,
Si tu repasse en ethernet ça continue de bug ?
Sinon, j'imagine que t'a déjà essayé, mais reinstalle le driver de ta clé wifi.

Si j'ai une autre idée je te tien au jus
Réponse #19
Par senskillDKT - 26/06/2019 11:34:16
J'ai pas tout lu mais esssaie de reinstaler tes pilotes ethernet
Réponse #20
Par Blizzard - 26/06/2019 18:24:31
Tu utilises un dongle USB pour le wifi ? Si c'est le cas as tu des drivers de celui ci d'installés ? Genre dlink ou
netgear j'imagine si oui laisse windows géré la clé wifi ça peut éventuellement venir de là.
Page 2 sur 2
1
2