Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Interdiction de déplacement des supporters
Interdiction de déplacement des supporters - 71 messages, 13266 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par festeN - 14/12/2015 12:15:10
Ce qui me fait rire c'est de voir que soit disant les ultras ne sont pas "aggressif"

Je suis allez voir énormement de match du RCL à son époque L1 quand j'étais môme et on cohabité avec des supporters d'autres équipes dans les tribunes "assises" j'ai même filé des frites à stéphanois :v !

Tandis que ceux en bas s'insultait avec des noms d'oiseaux !


Y'a forcément des rivalités, sinon ça serait pas marrant. Après tant que ça reste verbal tout va bien


Oui mais on sait très bien que les insultes c'est que le début ;) On peut être un bon supporter chanter (comme je le faisais étant gamin) sans pour autant aller insulter les supporters de l'autre camp ...

Les quelques éléments qui déclenche les bagarres devraient se faire corriger par les supporters de leur propre camp ca les calmerais.


Ya toujours eu des connards dans le kop lensois, notamment chez les RT j'en connais quelques uns de gros cons. Mais ce sont aussi eux les plus fervents, qui se déplacent tous les 15 jours et animent à domicile. Il n'y avait qu'à voir cette tristesse l'an dernier en L1 quand certains groupes ont boycotté le stade d'Amiens...
Réponse #72
Par AsNNN - 14/12/2015 12:33:10
Ce qui me fait rire c'est de voir que soit disant les ultras ne sont pas "aggressif"

Je suis allez voir énormement de match du RCL à son époque L1 quand j'étais môme et on cohabité avec des supporters d'autres équipes dans les tribunes "assises" j'ai même filé des frites à stéphanois :v !

Tandis que ceux en bas s'insultait avec des noms d'oiseaux !


Y'a forcément des rivalités, sinon ça serait pas marrant. Après tant que ça reste verbal tout va bien


Oui mais on sait très bien que les insultes c'est que le début ;) On peut être un bon supporter chanter (comme je le faisais étant gamin) sans pour autant aller insulter les supporters de l'autre camp ...

Les quelques éléments qui déclenche les bagarres devraient se faire corriger par les supporters de leur propre camp ca les calmerais.


C'est sûr... Mais ceux qui insultent sont généralement ceux qui permettent d'avoir une ambiance correcte ( dans le sens du bruit ) paradoxalement. Mais je suis tout à fait d'accord qu'on peut supporter sans insulter, personnellement je me déplace pour mon club, pas contre les autres
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8