Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26707 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par Shoxz - 13/11/2013 17:08:33
Hé les copains, votre discution n'a plus plus rien à voir avec le sujet initial. Recentrez-vous ou abstenez-vous !


Merci ;)
Réponse #62
Par LESLY` - 13/11/2013 17:12:19 - Modifié le 13/11/2013 17:13:20
*.*
Réponse #63
Par Shoxz - 13/11/2013 17:19:04 - Modifié le 13/11/2013 17:19:19
*.*


Ne supprimes pas ton message, il est important.
Il est vrai qu'on empechait les bloqueurs de pubs car le site coute trés cher et c'est notre seul source de revenus.
Maintenant, il y a le stream mais tu dois te rendre compte que ca ne paie pas tout ce qu'on utilise.
Nous avons plusieurs section de jeu avec chacune du cash (lol, cs source encore actif chez nous avec des compets a cash, csgo, shootmania et dota 2 qui se lance..)

Nous lancerons trés bientot le premium qui devrait enlever cette épine du pied.

Mais toutes ces pubs vraiment casse-couilles, oui je dis bien que c'est casse-couilles, c'est grâce en partie à elle que les admins compets ont pu récupérer du cash pour les joueurs.
Réponse #64
Par Monky.D.Neptune - 13/11/2013 17:20:46
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.
Réponse #65
Par Shoxz - 13/11/2013 17:22:24
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.


Merci beaucoup, je prends un petit bol d'air là.. ;p
Réponse #66
Par ExTa6zix - 13/11/2013 17:31:56
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.


Aucun STEAM ID n'est bannis, Pure invention de votre part.
Réponse #67
Par cybhOunet - 13/11/2013 17:41:32
Malheureusement LeetGamerz s'est forgé une sale réputation surtout sur Source du a des abus de pouvoir ( j'en ai fait les frais du a un sois disant 'fdp' sortis de la bouche d'un admin ).
Tiens maniak comme ça tu ne dira pas que je n'ai pas de preuves
http://forum.leetgamerz.net/archive/index.php/t-20243.html?s=d473599ee56ef2d47cdc8d7a52d1244d

Bref, la question n'est pas là, mais l'initiative est bonne, le plateforme sur laquelle vous la proposez beaucoup moins. Il ne faut pas oublier que la majeur partie de la communauté Vakarmienne viens de Source, et vu les problème que beaucoup de joueurs on eu sur le site LGZ ne les encouragent pas à vous soutenir.
Perso je n'ai rien contre vous ( a part un ban tout a fait abusé oO ), mais réfléchissez a qui et ou vous proposer du soutient pour votre plateforme.

Bref gl pour le projet
Réponse #68
Par ManiakK - 13/11/2013 17:44:42 - Modifié le 13/11/2013 17:47:05
Pour quoi tu parle de moi ? O_o


J'y suis pour rien si t'es ban j'suis pas admin moi xD


Puis j'ai un peu lu le truc, t'insulte tu prends un ban j'vois pas ou est le problème mdr...
Réponse #69
Par cybhOunet - 13/11/2013 17:54:50
( Je ne t'ai pas lancer sur ce sujet là mais vu que tu me répond -.- )

Relis un peu le post et tu verra pourquoi la plupart des membre Vakarm crache sur LeetGamerz. Un gamin de 17 ans casse les couilles a tout le monde, et je prend un ban permanentcar je lui ai expliquer qu'un gamin qui n'as rien a faire dans un staff d'admin.

Et je parle de toi car tu dis toi même qu'on se plaind, mais sans preuve de ce qu'on affirme. Mon but premier n'est pas de parler de mon ban, mais apparement tu t'es fixer sur mon premier paragraphe, preuve que tu n'est pas attentif.
Réponse #70
Par menegh:> - 13/11/2013 17:55:45
J'ai un pote qui a pris 15 jours de ban pour une bricole (là n'est pas le soucis), au bout d'un mois il était toujours pas déban, il a été demander sur le mumble au plus intelligent des admins (lordchaos) et ce dernier s'est littéralement foutu de sa gueule en répondant à toutes ses questions par "non". J'vais essayer de récupérer la record audio.. c'est juste magique et ça montre bien tout le professionnalisme de ce gars.

Sinon LGZ ça devient trop bien, y'a des cup tout le temps, y'a du cash et du niveau. En espérant que les admins se soient un peu calmer car sur Source ils faisaient vraiment de la merde.
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction