Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incompétence de FaceIT - 30 messages, 6833 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iCONE - 29/09/2016 11:44:49
Soit tu es un fake, soit tu as des couilles de venir poster ici.

A moins que ton papa ne vienne te défendre dans 3 pages :)


Mais sérieusement c'est pas possible de le ban ? Il cheat et vien faire le malin sur le forum c'est ridicule...
Réponse #12
Par TorTank - 29/09/2016 11:44:55
Il a toujours fallut record pour un tournoi et record IN EYES surtout !

Donc oui les mecs ont utilisés les règles, c'est moche car t'as surement rien à te reprocher mais un tournoi y'a des règles, y'a des arbitres/ admins qui les appliquent et il auraient vraiment étés incompétent si ils ne vous avez pas kick du TN.

Ca nous est tous arrivé une fois mais ça sert de leçon ! Mais là c'est un peu comme si tu disais à un flic qui te chope en train de rouler sans ceinture : Ah bah je savais pas monsieur l'agent ! Une personne qui utilise un service/un espace ou autre doit se tenir au courant des règles qu'ils faut respecter, surtout que c'est affiché !

COUPABLE !
Réponse #13
Par intromas - 29/09/2016 12:44:36
Il a toujours fallut record pour un tournoi

Lorsque c'est marqué dans les règles effectivement.
Réponse #14
Par Vassili - 29/09/2016 13:27:13
doudoucsgo, désolé pour toi, les débutants n'ont rarement le droit à une deuxième chance dans les tournois.

à l'avenir tu sauras (car c'est marqué dans les règles QUAND TU T'INSCRIS, au passage moi quand je m'inscris QQpart je lis toujours les règles mais bon on va dire que t'es un petit jeune) qu'il faut te record.

les records en tournoi ça existe et c'est comme ça dans TOUS les gros sites de tournois depuis au moins 10 ans.

la prochaine fois, lis les règles, qui sont marquées EN GROS. faut vraiment être aveugle pour les louper, et arrête de cracher sur le site parce que tu ne sais pas lire. eux ils ont des millions de joueurs à gérer, alors ils vont pas te faire un passe passe parce qu'un débutant n'a pas record.

t'as juste à taper record "nom de la record" dans ta console, est ce que tu as ta console doudoucsgo ? sinon je t'explique comment on fait. ça doit être dur pour toi


oe mais quand on vois des cheater gagner tout les tournois et les nouveau compte gagner les razercup sa fait doucement rire, donc faceit oui c'est de la merde
Réponse #15
Par Water_Lemon - 29/09/2016 14:04:46
Bon moi je feed j'ai envie de voir son Papa venir le défendre...
Réponse #16
Par Micky-Polak - 29/09/2016 15:02:52 - Modifié le 29/09/2016 15:06:02
A moins que ton papa ne vienne te défendre dans 3 pages :)

Hahaha

Lors de tournoi, il faut toujours record une demo en cas de litige. C'est pas nouveau du tout.
Lorsque tu cliques sur "J'accepte les conditions d'utilisations blablabla", en fait il faut lire le texte.
Ou fait le lire par ton père.
Car il est bien gentil de venir te défendre sur un TS, mais pour le coup il ne t'a pas accompagné dans les démarches pour ton premier tournoi.

Mais si tu ne souhaites pas faire de record de tes games pour une raison, ne cherche même pas à t'inscrire à de nouveaux tournois, ce sera le même résultat, pour toi et par extension pour tes 4 coéquipiers.

les admins FaceIT puent la merde

Bah finalement c'est toi.
Réponse #17
Par Katsuko - 29/09/2016 15:48:55

évidemment je me fais traiter de cheater, jusqu'à la, tranquille, ils nous flament comme quoi ils vont gagner toussa toussa,

Je ne savais pas qu'il fallait se record car je ne fais pas de tournoi FaceIT, nous demandons à l'admin de DL la démo GOTV pour regarder, il veut rien savoir et il nous disqualifie alors que j'étais prêt à me record pour la game en 1/2 et leur drop, très honnêtement je trouve ça un peu décaler mais apparemment c'est FACEIT :)

Faites attention si vous faites tournois, les admins FaceIT puent la merde


Normal, avec ton compte 900h et ton cheat en mousse, tu finiras par te faire ban mon petit.

Tu savais pas qu'il fallait record in eyes alors que ça fait genre 10 ans que c'est comme ça.

Record la game d'après ne prouve pas que tu n'as pas triché la précédente. C'est pas car tu ne triches pas dans un match que tu n'as jamais triché :)

Finalement, critique pas une structure quand tu n'as pas pris la peine de lire leurs règles. Tu ferais mieux d'arrêter de faire chier ton mode à te prendre pour un bon alors que même avec un .exe tu n'arrives pas à gagner des cups faceit contre des randoms.
Réponse #18
Par Kira23 - 29/09/2016 16:23:43 - Modifié le 29/09/2016 16:26:58
3

2

1

Papa arrive mouhahaha.

Dommage qu'ils t'ont pas banni avec ton cheat. Gamin de merde qui mérite des gifles.

SVP Vakarm, bannisez à vie. Les cheaters n'ont rien à faire ici. Surtout quand ils osent venir pleurer ici d'être DQ alors qu'il cheat.

PS, qu'un mec fasse la vidéo de se netteux et la poste ici et la fasse circuler partout pour le ban de toute les leagues.
Réponse #19
Par LaAw - 29/09/2016 16:58:17
je ne savais pas qu'il fallait se record car je ne fais pas de tournoi FaceIT


Lis les règles, c'est la base. Tu es dans le tort, point barre.
Réponse #20
Par KriiKsuS - 29/09/2016 17:48:18
https://gyazo.com/aab31e94f6d4e03aafaefb930819cc9b
https://gyazo.com/48717f19adf8f5aadfae52e2e7c03063
https://gyazo.com/b7a7ad43482a09ae89da3812fada92e2

Heiin tes un bobet toi, c'est marqué en gros RULES soit curieux un peu enfin même pas curieux va juste lire les règles et vient pas pinier sur le forum :))))) stream avec 300 ms et reste dans ton coin à faire des tn faceit car tu rends plus que fou
Page 2 sur 4
1
2
3
4