Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Image d'un remake d'Inferno
Image d'un remake d'Inferno - 37 messages, 8093 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par LESLY` - 04/05/2016 18:58:58
Non mais c'est un troll les gars, je sais pas comment vous pouvez prendre cette image au sérieux
Réponse #12
Par Bru_ - 04/05/2016 19:04:24 - Modifié le 04/05/2016 19:04:53
Non mais c'est un troll les gars, je sais pas comment vous pouvez prendre cette image au sérieux


C'est pas un troll, elle est community-made, j'ai jamais dit qu'elle était officielle.
Réponse #13
Par Sushiis - 04/05/2016 19:07:15
ça m'a bien fait rire en tout cas xD
Réponse #14
Par akin - 04/05/2016 19:25:50
Non mais c'est un troll les gars, je sais pas comment vous pouvez prendre cette image au sérieux


C'est pas un troll, elle est community-made, j'ai jamais dit qu'elle était officielle.


Je disais ça pour les quelques personnes qui n'ont pas vu que c'était un troll :)
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 04/05/2016 20:40:24
RIP quand je dit que valve est en train de ruiné le jeux personne ne veux me croire.


De là à dire ça je sais pas, ils cherchent à équilibrer le jeu entre les CTs et les Ts donc c'est pour ça qu'ils ressortent tout le temps de nouvelles versions de maps/armes/others. Ça se voit sur les matchs de pros que l'équilibrage fonctionne. Mais à quel prix ? T'as raison sur un point, CS on l'aime comme ça et les chiffres mentent pas, le nombre de joueur augmente tout le temps et on a bien joué pendant autant de temps avec une nuke/mirage/inferno comme elles étaient, alors pourquoi changer tout ?


Qui ta remastériser les maps je préférerais qu'il est enlève au profit de nouvel map plutôt que de nous remasteriser des maps en mode je te met une petit échelle pour grimper parce que tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.

après c'est que mon avis rien de plus.

Réponse #16
Par LeO. - 04/05/2016 20:44:33


Qui ta remastériser les maps je préférerais qu'il est enlève au profit de nouvel map plutôt que de nous remasteriser des maps en mode je te met une petit échelle pour grimper parce que tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.
après c'est que mon avis rien de plus.


T'as pas le droit mdrr
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 04/05/2016 20:57:15


Qui ta remastériser les maps je préférerais qu'il est enlève au profit de nouvel map plutôt que de nous remasteriser des maps en mode je te met une petit échelle pour grimper parce que tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.
après c'est que mon avis rien de plus.


T'as pas le droit mdrr



Pour quoi j'aurais pas le droit c'est la vérité.

Réponse #18
Par -jesus has POWER - 04/05/2016 21:00:10


Qui ta remastériser les maps je préférerais qu'il est enlève au profit de nouvel map plutôt que de nous remasteriser des maps en mode je te met une petit échelle pour grimper parce que tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.
après c'est que mon avis rien de plus.


T'as pas le droit mdrr



Pour quoi j'aurais pas le droit c'est la vérité.



Wow j'avoue , t'as pas le droit .. x) t'as un détecteur vocal tu parles et ça écrit ? :D
Réponse #19
Par Loh Online - 04/05/2016 21:16:17

Qui ta remastériser les maps je préférerais qu'il est enlève au profit de nouvel map plutôt que de nous remasteriser des maps en mode je te met une petit échelle pour grimper parce que tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.

après c'est que mon avis rien de plus.

Aïe.
RIP Inferno et RIP mes yeux
Réponse #20
Par Afro - 04/05/2016 21:21:15
J'préfère prendre un ban VAC que de jouer sur ça


Ouais mais t'es archi moche par contre
Page 2 sur 4
1
2
3
4