Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IbraTV Racketter des Racketteurs
IbraTV Racketter des Racketteurs - 33 messages, 10629 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Phele - 21/04/2016 00:24:54
Regarder la nouvelle vidéo de Ibra , pour ceux qui connaissent pas , c'est un français originaire du Daguestan à coté de la Tchétchénie et cela fait quelque mois qu"il fait des vidéos pranks sur youtube .
On peut dire qu'il porte ses couilles .
https://www.youtube.com/watch?v=3JjqmvehjMw
Réponse #2
Par MarcTw. - 21/04/2016 00:32:50 - Modifié le 21/04/2016 00:33:02
Je l'ai déja vu cette vidéo, et de mémoire, pour moi c'est un fake, la bouteille en sucre ;)
Réponse #3
Par RamsK1ng - 21/04/2016 00:36:44
jadore les gens qui crie au fake a tout va xD ou alors en game c'est pas FAKEEEE ! c'est tout de suite CHEEAAT !
Réponse #4
Par Murdoc - 21/04/2016 00:54:02
Regarder la nouvelle vidéo de Ibra , pour ceux qui connaissent pas , c'est un français originaire du Daguestan à coté de la Tchétchénie et cela fait quelque mois qu"il fait des vidéos pranks sur youtube .
On peut dire qu'il porte ses couilles .
https://www.youtube.com/watch?v=3JjqmvehjMw


Fake
Réponse #5
Par joy4 - 21/04/2016 01:11:38
jadore les gens qui crie au fake a tout va xD ou alors en game c'est pas FAKEEEE ! c'est tout de suite CHEEAAT !

Ce mec est connu pour fake, une actrice d'une de ses videos (la fameuse gold digger ferrari jsaispaskwa que tous les youtubeurs de merde font) l'avait balancé.
Réponse #6
Par tONTONNNNN - 21/04/2016 01:17:44
Franchement énorme mais la fin gâche tout
Réponse #7
Par slayerman - 21/04/2016 01:23:58
difficile a dire, mais je viens de decouvrir sa chaine ya ptete des trucs vrai interessant a voir
Réponse #8
Par MarcTw. - 21/04/2016 01:36:30 - Modifié le 21/04/2016 01:42:34
jadore les gens qui crie au fake a tout va xD ou alors en game c'est pas FAKEEEE ! c'est tout de suite CHEEAAT !


Pour déduire que c'est un fake enfaite ici, il te faut meme pas un cerveau, il te faut juste des yeux sur cette vidéo d'ibraTV. Oui, effectivement juste des yeux, ca devrait t'aider dans un premier temps :)

Maintenant explique comment les 2 "racketteurs" sortent de nul part sans que le cameraman les voit aller se cacher, alors que celui ci a une large vue sur cette situation ? Explique moi maintenant la raison pour laquelle la bouteille en "VERRE" se casse très facilement, en 1000 morceaux comme une bouteille en sucre, en effectuant les memes sons qu'une bouteille en sucre que l'on casse ? :/ Explique moi de quelle manière le cameraman etait aussi calme et filmait bien a gauche d'ibra, comme s'il était au courant de quelque chose ? :/ Explique moi pourquoi Ibra lance un petit regard a sa droite, juste avant de se faire frapper en baissant la tete ? :/ Oui, un petit ralenti s'impose :)

Après que tu adores les gens qui crient fake a tout va, c'est à dire dans cet exemple moi, et bah tu m'en vois ravi, moi aussi je t'adore ramsking :)
Réponse #9
Par Twix93 - 21/04/2016 01:42:56
MarcTw

Je pense que c'est à toi de te racheter des yeux . on le vois bien ramassé la bouteille sur la vidéo quand il reparte & ensuite une bouteille en verre peut très bien ce cassé comme ça . test chez toi tu verras si le bout de ta bouteille ce casse pas en plusieurs morceaux .

tien ça c'est une vidéo du résultat https://www.youtube.com/watch?v=yiO7QHgKHZQ? ; là aussi il a du ce coupé tout seul avec un cutter pour faire le buzz . franchement .

et on vois bien que c'est pas un jeux d'acteur fake . les mecs sont en stress que ça soit lui ou les 2 mec . faut vraiment être débile pour crier au fake !
Réponse #10
Par MarcTw. - 21/04/2016 01:50:58
MarcTw

Je pense que c'est à toi de te racheter des yeux . on le vois bien ramassé la bouteille sur la vidéo quand il reparte & ensuite une bouteille en verre peut très bien ce cassé comme ça . test chez toi tu verras si le bout de ta bouteille ce casse pas en plusieurs morceaux .

tien ça c'est une vidéo du résultat https://www.youtube.com/watch?v=yiO7QHgKHZQ? ; là aussi il a du ce coupé tout seul avec un cutter pour faire le buzz . franchement .

et on vois bien que c'est pas un jeux d'acteur fake . les mecs sont en stress que ça soit lui ou les 2 mec . faut vraiment être débile pour crier au fake !


Aaaah la naïveté dans son état pur :)
Tu sais quoi, rien qu'une chose, regarde le jeu d'acteur magnifique de la victime, il a envie de rigoler toute les 10 secondes environ haha, mais bon, très bien, crois ce que tu veux, c'est fou quand meme de ne pas pouvoir discerner un fake d'une réalité ... ANYWAY haha
Page 1 sur 4
1
2
3
4