Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HsFaCtOrY BaN - 49 messages, 11974 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par L3L4C0ST347 - 15/03/2016 18:59:06
1500 vues pour ça ? Wow

Si t'avais pris le temps de lire le message au moment de ton(tes) kick, tu aurais de suite trouvé le site pour aller protest ton ban (l'url qu'eTRR t'a filé) au lieu douvrir un topic ici. Tu peux aussi nous contacter via le groupe steam ..

Bonjour,

donc je vais être gentils une fois


Je dois prendre ça comme une menace ? Parce que vraiment l'effet "peur" est loupé :/

C'est bon du coup ?



Merci Monsieur l'admin irepz biensure que non ce n'est pas une menace je suis pas comme ça.

Je vois que je fais toujours parler de moi faut arrêter les gars.
Réponse #32
Par twiixx - 15/03/2016 19:06:49 - Modifié le 15/03/2016 19:16:01
Alors bonsoir,

C'est moi qui t'es ban, je t'ai ban pour toutes les injures que tu m'envoyer quand je rater un truc , ou un clutch etc du genre " ahah gota t'es une merde, tu sais pas jouer etc etc" et pour une insulte pas super méchante du type " Ahah GoTa t'es vraiment un bouffon" mais suffisante pour te ban 1 jour pour non respect envers un admin.
Bref tu as déja fais parler de toi par le passer, quand je n'étais pas admin et que j'étais souvent sur les serveurs retakes je t'entendais insulter et péter des cables envers les autres quand il rater un clutch etc..
Par le passer aussi tu as voulus rentrer dans la team ou j'étais je t'ai recaler car tu avais un mauvais comportement et la tu es venu sur le serv retake en ne sachant pas que j'étais admin et tu t'es permis de te foutre de moi et de m'insulter, surprise je suis admin et t'es mis un ban. Et je suis d'accord pour le ban perm avec tout ce qu'on entend sur toi et ce que j'ai vue quand j'etais pas admin avant. Tu le mériterais amplement
Réponse #33
Par Granola - 15/03/2016 19:16:08
*popcorn*
Réponse #34
Par Hp_Griff - 15/03/2016 19:52:56
*popcorn*

Partage !
Réponse #35
Par L3L4C0ST347 - 15/03/2016 20:04:34
Alors bonsoir,

C'est moi qui t'es ban, je t'ai ban pour toutes les injures que tu m'envoyer quand je rater un truc , ou un clutch etc du genre " ahah gota t'es une merde, tu sais pas jouer etc etc" et pour une insulte pas super méchante du type " Ahah GoTa t'es vraiment un bouffon" mais suffisante pour te ban 1 jour pour non respect envers un admin.
Bref tu as déja fais parler de toi par le passer, quand je n'étais pas admin et que j'étais souvent sur les serveurs retakes je t'entendais insulter et péter des cables envers les autres quand il rater un clutch etc..
Par le passer aussi tu as voulus rentrer dans la team ou j'étais je t'ai recaler car tu avais un mauvais comportement et la tu es venu sur le serv retake en ne sachant pas que j'étais admin et tu t'es permis de te foutre de moi et de m'insulter, surprise je suis admin et t'es mis un ban. Et je suis d'accord pour le ban perm avec tout ce qu'on entend sur toi et ce que j'ai vue quand j'etais pas admin avant. Tu le mériterais amplement


Alors toi t'es qui ? je te connais mais pas du tout j'ai jamais cherché de team comme tu le dit et en disant que je gueule sur le serveur je parle jamais dessus, toi tu t'es simplement perdu bref next s'ilteplait un roman pour rien dire.
Réponse #36
Par MISHKA - 15/03/2016 20:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Ca a l'air cool l'ambiance sur les serveurs HsFactory
Réponse #37
Par hiz0w - 16/03/2016 08:12:10
Ca a l'air cool l'ambiance sur les serveurs HsFactory

Elle a l'air assez bien pour que chrisJ demande un slot réservé dessus :)
Réponse #38
Par irepz - 16/03/2016 08:17:07 - Modifié le 16/03/2016 09:20:47
Ca a l'air cool l'ambiance sur les serveurs HsFactory


Elle se porte très bien sans toi mon petit FUN t'en fais pas :)
Réponse #39
Par MISHKA - 16/03/2016 09:59:47 - Ce membre est banni définitivement
Ca a l'air cool l'ambiance sur les serveurs HsFactory


Elle se porte très bien sans toi mon petit FUN t'en fais pas :)


Si tu crois faire le sherlock à dire mon pseudo, tout le monde le sait depuis novembre mais np
Réponse #40
Par irepz - 16/03/2016 10:03:23
Ca a l'air cool l'ambiance sur les serveurs HsFactory


Elle se porte très bien sans toi mon petit FUN t'en fais pas :)


Si tu crois faire le sherlock à dire mon pseudo, tout le monde le sait depuis novembre mais np


Désolé de te décevoir Michel mais je me contrefous de ton existence.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction