Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
How the F**** - 32 messages, 6087 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Shao - 17/05/2015 12:29:14 - Ce membre est banni définitivement

Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko).

Je me suis juste posé une question en me renseignant rapidement sur ton cas.
Le/les cheat(s) que tu utilises.. tu les as pondu toi même ou bien tes potes codeurs te les ont drop?


Le "legit" je le fais moi même, le ragehack c'est celui d'un pote effectivement.
Réponse #32
Par Freekz - 17/05/2015 13:19:55

Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko).

Je me suis juste posé une question en me renseignant rapidement sur ton cas.
Le/les cheat(s) que tu utilises.. tu les as pondu toi même ou bien tes potes codeurs te les ont drop?


Le "legit" je le fais moi même, le ragehack c'est celui d'un pote effectivement.


oh tu me crédits meme pas :(
Réponse #33
Par Troy - 17/05/2015 13:41:34

Non les cheats (internes) qui font la toupie et tout le bazard ne font qu'utiliser les fonctions natives du jeu (ou de Direct3D pour les boiboites et le zoli menu) et en général ce sont des fichiers très petits (autour de 100ko max, le miens 33ko).

Je me suis juste posé une question en me renseignant rapidement sur ton cas.
Le/les cheat(s) que tu utilises.. tu les as pondu toi même ou bien tes potes codeurs te les ont drop?


Le "legit" je le fais moi même, le ragehack c'est celui d'un pote effectivement.


Ouais ok et du coup tu joues à ce jeu pourquoi ? Vu que en gros ce n'est pas toi qui joue d'une certaine manière..

Legittard.
Page 4 sur 4
1
2
3
4