Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Honte à toi regnam - 118 messages, 24248 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Leesriize - 16/08/2013 00:21:12
antibots, il fait ce qu'il veut et c'est tout ! TOP ou pas TOP c'est la même chose il vole pas de loot c'est pour tout le monde et aléatoirement, alors viens pas pleurer que tonton RegnaM à un script/alias.
Et tu dis "ta un peu de blanc sur les lèvres nettoie" en gros on défend quelqu'un on est un ( tu sais quoi ), donc faut pas prendre partie et se la fermer ? Bj. Tu iras loin dans la vie !
Réponse #102
Par odska - 16/08/2013 00:30:36
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts mais la question est, RegnaM vas-t il discrètement faire commerce (à moindre prix) de sont scripts aux plus fénaiant d'entre nous? Pour le coup, la ce serais scandaleux; mais toujours dans la logique de la prédation capitaliste x)
Réponse #103
Par Personne - 16/08/2013 00:37:35
communauté de mecs débrouillards, c'est tout ce que je vois. Tkt pas il va pas ruiner Valve et ton jeu n'en souffrira pas


C'est moi ou j'ai l'impression que Dorian t'es un gosse? tu prend trop les gens de haut mec , vakarm c'est pas la nasa !!..

Alors stop de te la jouer et respect un peu les gens et les gens te respecterons..



Je fabrique des satellites, c'est pas la nasa mais ça compte quand même ou pas?
Réponse #104
Par creepboy11 - 16/08/2013 01:05:15
ben vravo la communauté CS vous faite honte vous parlez toujours de la communauté COD ETC mais la vous vous prenez la tete pour rien arreter le pc une petite semaine ça va vous faire du bien sur ceux bonne nuit ++ HFHF
Réponse #105
Par DoTCamo - 16/08/2013 01:12:54 - Modifié le 16/08/2013 01:30:25
Je ne suis pas un fan ni un suiveur de pro comme certains ici, je joue a CS en général comme ça en dilettante.

Le fait de botter ici ou ailleurs est répréhensible dans la grande majorité des jeux "bannissement de compte, effacement des items etc."

Pour ce qui concerne le sujet de ce topic :) Regnam bot t'il :)???? bof ne le connaissant pas je m'en fout un peu.
Mais le fait de botter en général sur un jeu je trouve ça profondément stupide ....
De mon point de vu il y a trop peu de différence entre un botteur et un tricheur, le but n'est pas tt a fait le même dans le fond, mais dans la forme l'objectif est quand même de contourner un system anti bot,anti farming etc ... a des fin perso et ça c'est pas cool.

De dire que les botteurs sont débrouillards je trouve ça un peu facile ( ça permet peut a certaines de se sentir bien dans leurs têtes ) mais dans ce cas les cheateurs sont également débrouillards.

Apres au vu du nombre de passe droits de certains joueurs CS pro et casual je me dit que de trouver des excuses c'est facile après tt chacun voit midi a sa porte hein :)

Un bot ça se kick comme n'importe quelle joueurs, regnam ou autres, si après l'ensemble des joueurs du serveur ne veut pas le kick c'est que tt le monde y trouvent son compte.

Ne le cachons pas plus longtemps la communauté de CS a bien mal vieillit et les nouveaux arrivants ont majoritairement beaucoup moins le sens du mot communauté.

ils en sont encore pour certains a se découvrir des poils et autres attribut de virilité et a s'émerveillé devant tant de complexités :=) le stéréotype du sketch des inconnus tournez ménages n'est pas bien loin.

Cette bonne vieille communauté CS ou il fait bon se traité de tous les noms et ceux dans toutes les langues avec un petit sourire en coin et des mots a demi pensé:=)

Ps: les botteurs et autres sont majeur et vacciné enfin je crois :=) donc je pense qu'elles assument parfaitement ce qu'elles font avec les risques qui vont avec :=) si c'est pas le cas :=) tanpis apres tt c'est elles qui payent pour leurs jeux pas les autres.

Regards :)
Réponse #106
Par SteelZ - 16/08/2013 01:25:16 - Modifié le 16/08/2013 01:25:33 - Ce membre est banni définitivement
:dernier recours: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1069407_556326911071825_987896816_n.jpg

C'est légal avec la nouvelle loi.
Réponse #107
Par v1ncent08 - 16/08/2013 01:31:38 - Ce membre est banni définitivement
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts mais la question est, RegnaM vas-t il discrètement faire commerce (à moindre prix) de sont scripts aux plus fénaiant d'entre nous? Pour le coup, la ce serais scandaleux; mais toujours dans la logique de la prédation capitaliste x)


QU'elle script ? Il rejoins une partie et tape +left dans sa console, il y a rien de sorcier la dedans.

#noyaux parce que pour des raisons personnelles je refuse simplement de drop à Regnam ou de jouer avec lui. C'est un conflit qui remonte à très longtemps que lui à surement oublié mais moi non.

D'ailleurs je n'aurais pas eu ce problème si il était possible de bloquer les admins esea, malheureusement ce n'est pas le cas.

#DoTCamo je suis tout à fait d'accord avec toi. Après tout quand on voit le prix de certain skin (awp, ak, m4) on se dit que botter en plus d'être totalement immature peut être apparenté à de l'arnaque envers Valve (comme ça a été le cas sur darkorbit ou certains joueurs ont du payer tout ce qu'ils avaient gagné en bottant (ça monte à plusieurs milliers d'euros)).
Réponse #108
Par corsi - 16/08/2013 01:41:43


En fait c'etait légal aussi avant, sauf que c'est devenu comment dire... Plus dans la normalité! Tu vas pas t'en plaindre, plus besoin de te cacher ;)
Réponse #109
Par SteelZ - 16/08/2013 01:49:32 - Ce membre est banni définitivement


En fait c'etait légal aussi avant, sauf que c'est devenu comment dire... Plus dans la normalité! Tu vas pas t'en plaindre, plus besoin de te cacher ;)
http://www.corsematin.com/article/venzolasca/le-premier-mariage-gay-de-corse-celebre-a-venzolasca.1040340.html Apparement les corses ont perdu leur virilité.
Réponse #110
Par corsi - 16/08/2013 01:57:45


En fait c'etait légal aussi avant, sauf que c'est devenu comment dire... Plus dans la normalité! Tu vas pas t'en plaindre, plus besoin de te cacher ;)
http://www.corsematin.com/article/venzolasca/le-premier-mariage-gay-de-corse-celebre-a-venzolasca.1040340.html Apparement les corses ont perdu leur virilité.


Tu serai choqué du nombre d'homos (plus ou moins cachés) qu'il y a en Corses ;) Par contre bien entendu ils ne sont pas tous pareils, donc non les Corses n'ont pas perdus leur virilité. Ne faisons pas de généralité, ca peut vite devenir blessant!
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction