Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > [Hight -] Riffle Entry ou Supp / Cherche Equipe Objectif Online + Offline / 18+
[Hight -] Riffle Entry ou Supp / Cherche Equipe Objectif Online + Offline / 18+ - 28 messages, 4745 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par VaLoXiC - 16/02/2017 23:44:29 - Modifié le 16/02/2017 23:52:06
Bonjour / Bonsoir ,

Je m’appelle Valentin P. , j'ai 18 ans. J'habite en Île-de-France , proche de Paris.
Je suis actuellement classé Shérif , +1000h de jeux sur CSGO.
Je possède un bon micro et un très bon casque.
J'ai un compte Faceit , un compte ESL , un compte ESEA (non-premium)
Je suis disponible tout les jours , tout le temps. A vous de me faire un planning.

J'ai fait partis de quelques équipes , pour l'instant juste des équipes multigaming.
Je n'ai participer a aucune Lan , et les tournois Online au quel j'ai participer sont les ESL et des tournois de communautés.
Je cherche quelque chose de plus sérieux , de plus construit.
Ma communication est plutôt satisfaisante mais reste a travaillé.
Je ne suis ni lead in game , ni strateur.
Je maîtrise l'AK et les 2 M4 , mon style de jeux reste agressif mais je sais très bien jouer passif.
je connais pas mal de smoke.

Je suis près a beaucoup travaillé et a faire des sacrifices.Je suis très motivé.
Le travail ne me fait pas peur et si cela dois prendre plusieurs mois , j'irais jusqu'au bout.
CSGO est un jeux que j'aime par dessus tout , et vouloir trouver une équipe stable est le plus important a mes yeux.
Je cherche une équipe qui a pour projet la compétition (eSport) Online et Offline.
Je vise le Sub-top FR même si je sais que j'en suis très loin.
Je cherche surtout une équipe pour acquérir de l'expérience et pouvoir progresser que ce sois dans mon style de jeux ou sur mes connaissance , etc ...

Pour tout ce qui est déplacement en LAN , n'importe ou en France , je peu me déplacer.
D'habitude , je préfère le contact oral pour parler de mon parcours ou de ce que je recherche.
Si vous êtes intéressé je laisse mon steam ici : https://steamcommunity.com/profiles/76561198091452664/

PS : Je suis désolé pour toutes mes fautes d'orthographe ^^ merci d'avoir lu , pose un commentaire pour savoir si tu as apprécier , pour une question , ou même pour une critique (si elle reste constructive)

Valentin "ValoXiC" P.
Réponse #2
Par AZIDOT - 17/02/2017 00:15:27
Aight?
Réponse #3
Par BANGAWP - 17/02/2017 01:02:01 - Ce membre est banni définitivement

Je suis actuellement classé Shérif , +1000h de jeux sur CSGO.

Je cherche une équipe qui a pour projet la compétition (eSport) Online et Offline.
Je vise le Sub-top FR même si je sais que j'en suis très loin.


Met pas High - dans ton titre.

Bonne chance
Réponse #4
Par VaLoXiC - 17/02/2017 02:04:08


Met pas High - dans ton titre.

Bonne chance


Pourquoi ?
Réponse #5
Par OmiDeZz - 17/02/2017 02:17:49
Parce que Shériff c'est du middle +, high - on tournerait sur du LEM plutôt
Réponse #6
Par barajare - 17/02/2017 02:57:29
Pareil depuis peu je vois plein de mec parler de high mais je me demande bien c'est quoi leur référent, puisque normalement le seul référent c'est le milieux compétitif, or le subtop c'est le truque compétitif le plus en bas, c'est l'entré de gamme de la compétition donc c'est ça qui devrait servir de première référence et non les ranks ou je ne sais quoi d'autre.

genre
//Pas à jour et incomplet
high (high+, high et high-)
- vexed.wgg
- ex-queen conso (devil xpg bouly maidhen lowki)
- tortue ninja
- ex-red instinct Rstar (lambert laaw maidhen lowkii fuks)
- MAXISAUCISSES
- ex-millenium (maniac jackz youyou davidp majer)
- Owly Six
- team malek
- mix sector one/i love nana faible (sans scream/xms)
- e-corp depuis la pasino
- ex-ldlc espoir (mathend gauthierlelele fuks teko hqx)

mid (mid+ et mid)
- OFFENSIVE/platinium
- begenius
- xeno dragon/super6
- yench gaming
- old e-corp
- ex-doge esport
- team CyberPC ?
etc etc

Mid- à low-
N/A

Donc ça parle de high mais c'est même pas du low- en réalité.
Réponse #7
Par VaLoXiC - 17/02/2017 05:17:16
Parce que Shériff c'est du middle +, high - on tournerait sur du LEM plutôt


D'accord , je ne savais pas merci ^^

Mais c'est surtout par rapport a m'as recherche :D
Réponse #8
Par VaLoXiC - 17/02/2017 05:22:09 - Modifié le 17/02/2017 05:22:48


Donc ça parle de high mais c'est même pas du low- en réalité.


Apres , je me suis inspirer de sa : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/530633289545612111/D3CC8AC0DD9A12E3BD3C4839BF2AA66C7A180BFD/

De toutes façon pour moi sa n'as pas de rapport au rank mais plus a ma recherche d'équipe.
Réponse #9
Par jojobote - 17/02/2017 07:26:50


Donc ça parle de high mais c'est même pas du low- en réalité.


Apres , je me suis inspirer de sa : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/530633289545612111/D3CC8AC0DD9A12E3BD3C4839BF2AA66C7A180BFD/

De toutes façon pour moi sa n'as pas de rapport au rank mais plus a ma recherche d'équipe.


Ah, jsuis global, du coup il est ou mon salaire ?


Bonne presentation en soit, mais tu devrais apprendre a jouer tout court avant de parler de high, subtop, entry, extremite...
Réponse #10
Par VaLoXiC - 17/02/2017 07:30:06 - Modifié le 17/02/2017 07:32:02

Bonne presentation en soit, mais tu devrais apprendre a jouer tout court avant de parler de high, subtop, entry, extremite...


tu entend quoi par "apprendre à jouer tout court" ? , le fait de rejoindre une équipe va me permettre de progresser et par la même occasion d'évoluer dans mon projet.

Page 1 sur 3
1
2
3