Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Heretics ? - 21 messages, 6030 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MORLAN - 24/10/2019 21:54:35
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis plus du tout la scène CS:GO depuis presque 1 ans.
Ce qui n'empêche que je regarde un peu le travail de certain et plus récemment Heretics.

J'aurais quelques questions, et je pense que certains ici, sauront éclaircir mes pensées.

L'ajout de Kio après la ligue espagnol est ok, puisque ca viens avec des problèmes de la part de jeyN.

Mais pourquoi devo et Lucky a la place de Jinkz et Logan ?

Je veux dire oui, les résultats ne suivent pas depuis l'arrivé de Kio mais il faudrait au moins laisser le temps a tout le monde de bosser non ?

Je respecte vraiment le parcours de chacun des joueurs nommé mais j'ai l'impression que c'est plus une opération de sauvetage de joueur déchu du TOP par copinage ou arrangement, encore une fois sans manqué de respect a qui que ce soit.

A vos claviers.
Et les grammarnazis, mangez tous vos morts avec des cuillères.
Réponse #2
Par slayerman - 24/10/2019 22:33:15
logan et surtout jinkz ne répondaient pas aux attentes et ils ont eu le temps de montrer ce qu'ils valaient.
Réponse #3
Par fyperdauphin - 24/10/2019 23:20:18
bah Lucky c'est assez logique mais devo je comprends -
Réponse #4
Par OddToaster - 24/10/2019 23:59:37
ce qui me fait peur c'est qu'il n y a toujours rien, ils se font torcher par des no name c'est quand même grave
des obscures team polonaise qui les arrachent sans sourciller, j'ai peur que cette équipe n'est aucune alchimie
après je n'ai vu aucun de leur match, mais ça à l'air très pauvre quand même
Réponse #5
Par MORLAN - 25/10/2019 03:33:33
ce qui me fait peur c'est qu'il n y a toujours rien, ils se font torcher par des no name c'est quand même grave
des obscures team polonaise qui les arrachent sans sourciller, j'ai peur que cette équipe n'est aucune alchimie
après je n'ai vu aucun de leur match, mais ça à l'air très pauvre quand même


Voila, j'ai surtout peur que ce soit une histoire de copinage au lieu d'une vraie histoire d'alchimie, qui ruinerai une "bonne équipe"
Réponse #6
Par PopoCoco - 25/10/2019 05:07:36
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française
Réponse #7
Par H4mm3R - 25/10/2019 09:55:03
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française


Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris.

Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis.
Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas.

Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico
Réponse #8
Par menegh:> - 25/10/2019 10:08:08
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française


Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris.

Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis.
Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas.

Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico

Enfin un commentaire qui dit la vérité, marre de lire des "eUUguhuEUh leEs fR tOusS DEs nUlS Sa tRaVail pAs aSsEZzZzzzzzzz"
Réponse #9
Par Tutuut0 - 25/10/2019 10:48:36
bah !! mouvement décidé par la structure et non par les joueurs pour aller plus haut ...........
pour Lucky je trouve ça très bien, il remplace Jeyn qui à planté l'équipe et retrouve ses coéquipiers de 3D-max .
mais c'est après que ça se gâte , tu as le quartet de l'ex-3d max en place avec Logan dans le rôle de jacks et la il casse tout ...........
honnêtement je les trouvais beaucoup plus solide avant et on voyait quand même plus de jeu .
à mon avis la structure c'est fait monter le bourrichon.




















Réponse #10
Par PopoCoco - 25/10/2019 13:37:36 - Modifié le 25/10/2019 13:45:50
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française


Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris.

Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis.
Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas.

Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico


Tu es trop rigolo mon bonhomme, Je n'ai jamais dit que les français était "des merdes" deja, donc tu t'emballes, nexa fait référence aux joueurs de G2, ce qui équivaut à trois joueurs, ça fait un petit échantillon tu trouves pas ?, mais je peux te conseiller le livre How to lie with statistics, mais je pense que tu ne dois pas être très bon en anglais et (je ne sais pas si il est disponible en français désolé)
C'est plutôt facile de jouer à ce jeu :)

EDIT : je met ça la comme ça : https://www.contrepoints.org/2019/02/04/336318-la-france-une-mentalite-de-perdant
PS : desole pour les accents je suis sur clavier US, des bisous
Page 1 sur 3
1
2
3