Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help compte steam inaccessible - 7 messages, 2164 vues
1er message
Par spoNe - 15/06/2014 23:30:18
Bonsoir, alors je vous explique mon problème.
Lorsque je me connecte à steam sur une nouvelle machine, il y a bien évidemment steam guard qui se déclenche et qui me demande d'aller prendre le code de vérification sur ma boîte mail.
Le problème est que je n'ai plus accès à ma boîte Mail (hotmail.com) étant donné qu'elle acceptait uniquement les connexions venant de mon PC "principale" auquel je n'ai plus accès ( le dd à cramé, information irrécupérable ), donc procédure normal, mais hotmail me demande en guise de vérification de prendre le code sur mon adresse messagerie de secours (celle qu'on met lorsque l'on crée le compte) et moi comme idiot, j'ai mis de la merde... Ce qui fait que je n'ai aucune adresse de récupération..
Je n'ai donc plus accès à ma boîte mail, et du coup plus accès à mon compte steam sur mon nouveau DD.. Que faire?

Si par miracle j'arrive à avoir accès au compte et pas à la boîte Mail, si jamais je fais changer l'adresse email sur le compte, steam va me demander de vérifier la demande sur mon adresse bloque non?

Need help plz ????
Réponse #2
Par Creyh - 15/06/2014 23:36:33
Tu t'es mit dans une belle galère ^^

J'ai pas compris : " ma boîte Mail (hotmail.com) étant donné qu'elle acceptait uniquement les connexions venant de mon PC "principale" Ils font ça hotmail ? oO

Vu le soucis, fais un support avec des preuves d'achat de jeux que t'as sur ton compte steam et ils te changeront ton mail.
Réponse #3
Par spoNe - 15/06/2014 23:38:24 - Modifié le 15/06/2014 23:40:08
Tu t'es mit dans une belle galère ^^

J'ai pas compris : " ma boîte Mail (hotmail.com) étant donné qu'elle acceptait uniquement les connexions venant de mon PC "principale" Ils font ça hotmail ? oO

Vu le soucis, fais un support avec des preuves d'achat de jeux que t'as sur ton compte steam et ils te changeront ton mail.


Oui ils le font, je prendrai en screen demain si tu veux :)
Lorsque je me connecte à ma boîte Mail sur ma seconde machine ils me disent "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" et la il me demande de donner ma deuxième adresse (celle de récupération qui n'existe pas..)
Euh, j'ai uniquement cs:go sur mon compte et on me la offert, je prouve ça comment? >.<
Réponse #4
Par Creyh - 16/06/2014 00:14:19
T'as jamais ajouté d'argent sur ton compte pour des skins ? Si oui, donne les 4 derniers chiffres de ta CB, ça devrait passer
Réponse #5
Par spoNe - 16/06/2014 05:47:33
T'as jamais ajouté d'argent sur ton compte pour des skins ? Si oui, donne les 4 derniers chiffres de ta CB, ça devrait passer


Ah si effectivement ça pourrait peut être passer, j'ai une fois ajouté 20€
Je fais un support alors?
Réponse #6
Par Venk - 16/06/2014 09:54:06 - Modifié le 16/06/2014 09:56:11
J'ai eu ce problème il y a longtemps, fait un support steam tout bête en disant que tu n'as plus accès à ton ancienne adresse mail. Ils me l'avaient changé en moins d'une semaine de mémoire...


Edit : C'était un compte avec seulement CSS dessus, ils ne m'avaient demandé aucune preuve d'achat ou autre.
Réponse #7
Par spoNe - 16/06/2014 13:47:20
J'ai eu ce problème il y a longtemps, fait un support steam tout bête en disant que tu n'as plus accès à ton ancienne adresse mail. Ils me l'avaient changé en moins d'une semaine de mémoire...


Edit : C'était un compte avec seulement CSS dessus, ils ne m'avaient demandé aucune preuve d'achat ou autre.


Ah ça fait plaisir à savoir, cimer :)
Réponse #8
Par corsi - 16/06/2014 13:51:18
J'ai eu plus ou moins le meme souci, que j'ai réglé avec le support steam. Avec des preuves d'achat sur mon compte, ils n'ont pas mis plus de quelques jours pour me répondre et changer le mail inactif par la meme occasion!
Page 1 sur 1