Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Help] Tenir le mid de cache
[Help] Tenir le mid de cache - 8 messages, 3801 vues
1er message
Par FoxL - 27/04/2020 14:05:58
Salut les gars,

Je suis un joueur principalement AWP, et donc il m'est intéressant de tenir le mid pendant le side CT.
Seulement, j'arrive pas à trouver de vidéo qui cache pleins de tips pour tenir le mid sur Cache nouvelle version.

J'accueil à bras ouverts tout vos tips, vos démo, vos smokes etc. qui pourrait m'aider à devenir un mid master qui ne laisse passer aucun terro.

Signé,
Un joueur désireux d'apprendre de votre part.
Réponse #2
Par Seffy - 27/04/2020 14:37:23
Le mid de cache se joue à 2 voir 3.
- Faut smoke ou molo le mid et commencer à scope le boost.
- Tu peux surprendre en boost exotique sur la sandbox par un mate, t'as le vue au dessus du toit
- Tu peux peek en étant sur la rembarde de la short, c'est mieux que la white box qui est trop obvious
- Ne te colle pas à la window, recule bien sur l'échafaudage tout en étant le plus à gauche, c'est le plus safe
- Il faut que t'apprenne le wall de la porte garage du mid, ça peut hit voir kill un mec sur un bon timing
- Le coin à gauche du mid terro wallbang donc n'hésite pas à tirer dedans surtout quand c'est smoke mid, souvent les joueurs s'y mettent

Après y'a pas vraiment de secret c'est l'AIM pur et du teamplay avec des mates pour du contre stuff
Réponse #3
Par OmiDeZz - 27/04/2020 14:40:07


Yo,
déjà ça fait longtemps que je n'ai pas joué cache n'étant plus dans le map pool mais à l'époque on ne faisait pas jouer l'awp dans le mid.

Si toutefois tu comptes toujours le jouer à l'awp ce que je te conseille c'est tout simplement de jouer ton premier frag et de back. Je ne connais pas ton niveau mais si tu joues en premade tu peux demander une flash du A pour repeek et faire un second kill. Cependant, une fois que tu auras tourné n'oublie pas d'aider tes potes à reprendre une zone rapidement (le plus souvent le main A) pour éviter le déséquilibre sur la map. Tu dois aussi avertir tes teammates du danger vent.

En résumé, le mid n'est pas un bp. Joue le en mode "péage", un kill et tu redeviens invisible. La ligne bp A sur l'highway est forte à l'awp et permet de garder l'info du connector aussi.

La bise
Réponse #4
Par AZIDOT - 27/04/2020 14:41:39 - Modifié le 27/04/2020 14:43:13
En solo à l'awp :

-tu te mets pigeo car le connect est souvent smoké. Tu smokes le garage mid et tu focus le boost. Tu te repositionnes Pente A / Jaune après si t'es spotted.
- Tu te mets connect. Si t'es smoke tu te mets pigeo. Une fois la smoke parti , tu demandes une flash du joueur du A pour peak le mid.
- tu te mets white box en prenant le garage mid et le jardin. (attention aux timings whitebox par le boost et aux flash)

Sur cache, une awp est le plus efficiente lorsqu'elle est quad/NBK car elle peut hold le A et la penta en se retournant rapidement. Bien aidé par les stuffs de ses mates, c'est une position redoutable.

Edit: l'AWP est toujours mobile. Varie tes positions car si les adversaires remarquent que l'AWP joue toujours le mid, ils vont te courir dessus à 4-5 et après le mid est open.
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 27/04/2020 16:30:20
si t'es seul tu seras désavantagé, je te conseille de pas le jouer quand tu es seul, tu attends un premier contacte,
tu recules (prise ligne jardin), tu peux aussi flash repeek garage, retour ct spawn etc...

Réponse #6
Par shamalow - 27/04/2020 19:42:38
Pour ma part :

Au début tu le prends à deux au cas où cela rush mid.

- Tu molo dès le début pour éviter le rush et te positionner.
- Puis tu smoke (ou ton pote smoke pour pouvoir re Smoke après)
- Tu look en premier le boost.
- Si tu rates ton premier shoot ne redécal pas (le mid est perdu) et va te repositionner en A quad.
- Ton pote en A peut rotate pour prendre le connector via le ct ou car.


Réponse #7
Par ShayTan - 28/04/2020 10:36:04
Impossible à tenir à l'awp tout seul, faut 1-3-1 où 2-1-2 mais avec un rifle qui tiens ton connector via car pour un soutien short si sa split le A, si tu spam la soloQ tu devrais éviter le mid
Réponse #8
Par h1z0w - 29/04/2020 14:16:19
Si t'es en soloQ smoke en bas, prend la visu boost si personne ne peek tu peux prendre ton timing white box quelques secondes si ça peek en bas après la smoke, et après t'es bon pour passer le reste du round BP A à l'awp à regarder la pente A, ou à jouer le connector reculé avec un mec en A qui check la pente A.

Si t'es pas soloQ ou si ça écoute un peu tu peux smoke en bas prendre la ligne boost, un mate pente A et en B ils se boost vent, comme ça le mec en A rotate et tu peux prendre le main mid tranquille le mec vent aura la sortie boost.

Et si les mecs viennent mid tous les rounds demande à tes mates de off le A, en général quand ça joue fort le mid ça oublie vite le A (le B se tient facile du mid, moins évident à off) et comme cache et une map où il faut 3 ans pour rotate tu joues fort le B avec 2 mecs, un mec qui a off le A qui peut call une rotate avant que ça arrive et vous attendez les mecs qui veulent s'infiltrer pente A et connector.
Réponse #9
Par PouletFurtif - 30/04/2020 02:01:55 - Modifié le 30/04/2020 02:02:16
J'ai une question les gars, est-ce que la màj de cache a changé sa meta ? Vu les coms on dirait que non
Page 1 sur 1