Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Help Caméra avec autonomie
Help Caméra avec autonomie - 1 messages, 1442 vues
1er message
Par MarcTw. - 01/05/2018 12:05:21
Yo les gens,

J'aimerai que vous m'aiguillez sur des produits susceptibles de convenir à mes attentes.

Je cherche une caméra (assez discrète) ayant une bonne autonomie (plusieurs heures) que l'on peut placer dans une voiture, avec laquelle on peut enregistrer puis revisionner les images sur l'ordi au calme.

Une personne que je connais rencontre de gros gros problèmes (actes de vandalisme) sur sa voiture (pneus crevés, carrosserie, pare brise, pot d'échappement bouché) et les frais commencent à être très salés pour des fils de p. On a déjà pensé à plusieurs solutions, et la solution la plus violente commence à être de plus en plus envisagée.

Voila, j'aimerai beaucoup des recommandations, postez les liens des produits que vous connaissez susceptibles de bien faire le taff car c'est vraiment plus vivable :)

Merci d'avance, help please !
Réponse #2
Par SuxxA - 01/05/2018 12:52:46
Je pense que l'autonomie n'est pas le plus important dans votre recherche, c'est surtout le recording sur détection de mouvement

Tu as ce genre de camera, c'est discret, pas spécialement cher et ça va enregistrer à la détection de mouvement. il en existe des dizaines, j'en ai pris une parmi beaucoup d'autres.

https://fr.aliexpress.com/item/De-travail-10-heures-1080-P-Infrarouge-de-Vision-Nocturne-Mini-DV-Cam-ra-nounou-Num/32852201955.html
Page 1 sur 1