Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hebdo CSGO #3 - 17 messages, 2798 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ptikrazy - 12/09/2016 20:32:20
Bien le bonjour !

Nouvelle semaine, nouvel épisode d'Hebdo CSGO :)
J'ai encore une fois essayé de tenir compte au maximum de vos remarques, j'espère que ça vous plaira !
Voici donc l'épisode numéro 3: https://youtu.be/GneYjrt4Dyo

Et comme toujours, les retours sont bienvenus ;)

Peace
Réponse #2
Par flingueur - 12/09/2016 20:51:48
yop

sur les onemanaction à la fin, tu devrais mettre le son du jeu
sinon c'est cool
Réponse #3
MilkaFun - 12/09/2016 20:58:15
J'ai du mal à me faire un point de vue vu que je suis beaucoup la scène et du coup j'apprends pas grand-chose, mais pour quelqu'un qui ne suit pas vraiment ou qui n'a pas envie de se taper de la lecture ça peut être sympa :D

Juste un détail, mais NiP a bien remporté une compétition en 2015, l'Assembly Winter en janvier, même si elle était pas très cotée y avait quand même Titan, VP, HR... Mais bon, c'est histoire de faire le relou :D

Ah et dernier truc, la synchro musique / claquement de main d'Happy dans l'intro est très chouette !
Réponse #4
Par Ptikrazy - 12/09/2016 21:10:38

sur les onemanaction à la fin, tu devrais mettre le son du jeu


C'est la première fois que j'en intègre, je note :)


Juste un détail, mais NiP a bien remporté une compétition en 2015, l'Assembly Winter en janvier, même si elle était pas très cotée y avait quand même Titan, VP, HR... Mais bon, c'est histoire de faire le relou :D


Ah my bad, j'ai vérifié que les gros tournois...j'en attendais pas moins de toi :P

Ah et dernier truc, la synchro musique / claquement de main d'Happy dans l'intro est très chouette !


T'es le premier a avoir remarqué :D
Réponse #5
Par Kokolaryko - 12/09/2016 21:32:50
Salut !
Moi j'aime bien :)

Trois petites choses :
- Tu as doublé le son ? Je l'entends décalé
- L'idée de mettre des actions est bien mais il faudrait que tu arrêtes de parler pendant ce temps. Et à titre personnel j'aimerais en voir un peu plus :) Et soit dit en passant je trouve que tu n'as pas choisi les actions les plus impressionnantes du tournoi mais bon je comprends que tu aies pas regardé à nouveau tous les matchs pour ton cut ^^
- Je viens d'oublier la troisième chose ^^
Réponse #6
Par NxScsgo - 12/09/2016 21:41:29
Au début de la vidéo il y a un jeu d'acteur ça pourrait faire pleurer quelques stars hollywoodiennes !
Réponse #7
Par Ptikrazy - 12/09/2016 21:49:18

- Tu as doublé le son ? Je l'entends décalé


Heu non oO décalé par rapport à la vidéo ? Moi j'ai pas de soucis à ce niveau perso


- L'idée de mettre des actions est bien mais il faudrait que tu arrêtes de parler pendant ce temps. Et à titre personnel j'aimerais en voir un peu plus :) Et soit dit en passant je trouve que tu n'as pas choisi les actions les plus impressionnantes du tournoi mais bon je comprends que tu aies pas regardé à nouveau tous les matchs pour ton cut ^^


Elles sont là pour illustrer ce que je raconte en fait, donc il faut que je parle un peu quand même :D
Un peu plus, tu veux dire une vraie fragmovie sur le tournoi par joueur ? C'est pas possible vu que je fais tout en une journée. Quand j'aurai 12 assistants peut-être, mais là clairement ça restera du one action :D
Et en effet c'est pas forcément les plus impressionnantes, mais comme tu dis, me retaper tous les matchs de chaque tournoi pour un cut de 15 secondes...bon :>

- Je viens d'oublier la troisième chose ^^


Et bah c'est bien con !
Réponse #8
Par Laurd - 12/09/2016 22:13:12
Vraiment sympa !

gj
Réponse #9
Par Kokolaryko - 12/09/2016 22:34:05


En ce qui concerne le son, pour une quelconque raison ça semble être moi, nvm.

Non pas une action par joueur évidemment que ce n'est pas envisageable, mais peut être un poil plus quand même :D
Et même si c'est pour illustrer ton propos je te conseille grandement d'introduire l'action et ensuite ne plus rien dire et mettre le son ingame au max pour une immersion totale. Ensuite tu peux vite fait commenter ce que tu viens de passer une fois que c'est terminé si tu le veux :) Après ce n'est que mon avis mais si tu regardes bien c'est ce qu'il se passe dans les documentaires, reportages, JT etc :)

Réponse #10
Par Marleine sasoeur - 12/09/2016 22:38:27
Bon travail :)
Page 1 sur 2
1
2