Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Heaton wtf - 26 messages, 8907 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Splashz - 21/10/2016 21:01:48
Yo,

http://tinyurl.com/hma9s5x

Bon, je sais que c'est bidon mais je me pose vraiment la question: Es ce qu'il y'a vraiment d'autres joueurs qui jouent de cette manière ? C'est pas genre MEGA handicapant ? Y'avais pas de place sur les bureau en LAN a l’époque ? Votre opticien il en pense quoi ?

Voilà, c'etait ma petite question useless du soir ++


Perso à quelque chose près que ce soit en lan ou chez moi je joue pareil que lui..
Et non à l'époque toutes les plus grandes lans, c'était des tréteaux et des chaises en plastiques comme les pxl du style..
D'ailleurs quelle nostalgie...
Réponse #12
Par HQQKING - 21/10/2016 21:08:24


wtfff o:
Réponse #13
Par Jejeleponey - 21/10/2016 23:25:31
Je crois qu'on a tous plus ou moins joué comme ça à un moment ou un autre ! La faute je pense aux écrans CRT et leur faible résolution et qualité qui nous faisait rapprocher pour être sur de voir les détails, tellement que s'en est devenu un réflexe. Bon après rester pendant des heures aussi proche comme Heaton quand même pas ^^
Réponse #14
Par FoXxX - 22/10/2016 00:15:16
c un fake le gars de la pxl ?

sinon chaud
Réponse #15
Par intromas - 22/10/2016 00:29:13 - Modifié le 22/10/2016 00:33:11

La dernière quakecon que j'ai regarder en stream la moitié des joueurs avait le clavier sur les genoux
Réponse #16
Par ManiakK - 22/10/2016 01:32:41 - Modifié le 22/10/2016 01:33:25
[instant -culture]En fait les Quakers qui jouent avec le clavier sur les genoux c'est pour avoir le coude sur la table plus facilement, ça t'évites d'être ultra avancer sur la table et d'avoir le clavier à 1m sur la table, et vu que sur Quake on a une sensi pas mal basse pour les mouvements que ça demande, c'est plus simple de jouer au bras-poignet qu'au poignet uniquement. Beaucoup de joueurs Quake ont une sensi ultra basse, j'avais même vu un post sur ESR ou un grand malade avait fait une moyenne des sensi pro Quake -> Pro CS et la sensi moyenne des pro Quake était significativement plus basse ^^ [/instant-culture]



Sinon pour le clavier pencher euh... C'est plutôt courant sur CS, Ex6 joue comme ça de tête, j'en ai d'autres mais pas de noms.
Réponse #17
Par EVERZ - 22/10/2016 02:21:03
le gars pxl23 jpp
Réponse #18
Par Fuzobec - 22/10/2016 13:27:20
[instant -culture]En fait les Quakers qui jouent avec le clavier sur les genoux c'est pour avoir le coude sur la table plus facilement, ça t'évites d'être ultra avancer sur la table et d'avoir le clavier à 1m sur la table, et vu que sur Quake on a une sensi pas mal basse pour les mouvements que ça demande, c'est plus simple de jouer au bras-poignet qu'au poignet uniquement. Beaucoup de joueurs Quake ont une sensi ultra basse, j'avais même vu un post sur ESR ou un grand malade avait fait une moyenne des sensi pro Quake -> Pro CS et la sensi moyenne des pro Quake était significativement plus basse ^^ [/instant-culture]



Sinon pour le clavier pencher euh... C'est plutôt courant sur CS, Ex6 joue comme ça de tête, j'en ai d'autres mais pas de noms.


Intéressent :) Et puis ca me conforte un peu, je joue le poignet collé au rebord vue que mon bureau est assez haut (pas avec la coude en bas comme HeatoN ^^) mais je vois pas vraiment de pro joué comme ça a l'heure actuel
Réponse #19
Par Dov - 22/10/2016 15:42:12
y a pas des mecs qui s’assoient de façon bizarre ici ? genre moi par exemple, faut que je passe ma jambe gauche sous ma droite sinon j'ai l'impression de rien toucher sur cs go
Réponse #20
Par bk- - 22/10/2016 16:09:14


Il est devenu myope depuis x) !

de mémoire mSx jouait aussi très proche de son écran
Page 2 sur 3
1
2
3