Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hack tout mes skins HELP PLZ
Hack tout mes skins HELP PLZ - 40 messages, 9567 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Jejeleponey - 04/12/2014 10:52:20 - Modifié le 04/12/2014 10:53:22


ALBATAR :> Plus sérieusement t'as déjà vue un aussi bon pigeon ?


Un mec une fois a failli me passer des skins à moi et un pote quand on lui a fait croire (pour rire en plus on cherchait pas à scam) qu'on était développeurs steam et qu'on pouvait multiplier ses skins xm


Nan!?! Vraiment ? mais putain en fait steam c'est remplis de gens débile XD


-steam +internet

Des pigeons on en vois partout sur la toile
Réponse #22
Par MaAaYA - 04/12/2014 10:56:50

Bon après c'était un jeune (12/13 ans j'crois), mais il a flairé le truc, c'était un peu trop gros haha x)
Mais oui vraiment rempli de gens pas futfut ;) j'me souviens aussi, tu mets une photo de fille (assez crédible hein pas nue) avec un pseudo de fille, tous les mecs en MM m'ajoutait haha, j'ai jamais réussi à choper des skins mais un pote en a eu quelques uns (bon bien sûr je passais pas mon temps à vouloir choper des skins mais je demandais juste, ils voulaient entendre ma voix à chaque fois, les mecs étaient prêt à donner si ils avaient la preuve, donc steam rempli de débiles + dalleux)


Se faire passé pour une fille je sais faire tkt ça date de CSS (oui je jouais a css pas tapé !) lors d'un bootcamp avec des potes on avais tous fait ça et bizarrement quand tu gagner ton match sois tu te faisait insulté sois on t'ajoutait XD
Apres je pensais pas qu'il y aurait autant de mec qui se font avoir si facilement Oo


-steam +internet

;-)

Non mais plz quoi sur steam je pensais que les gens était un peut plus intelligent que sur le net :>
Réponse #23
Par hiz0w - 04/12/2014 11:01:01

Bon après c'était un jeune (12/13 ans j'crois), mais il a flairé le truc, c'était un peu trop gros haha x)
Mais oui vraiment rempli de gens pas futfut ;) j'me souviens aussi, tu mets une photo de fille (assez crédible hein pas nue) avec un pseudo de fille, tous les mecs en MM m'ajoutait haha, j'ai jamais réussi à choper des skins mais un pote en a eu quelques uns (bon bien sûr je passais pas mon temps à vouloir choper des skins mais je demandais juste, ils voulaient entendre ma voix à chaque fois, les mecs étaient prêt à donner si ils avaient la preuve, donc steam rempli de débiles + dalleux)


Se faire passé pour une fille je sais faire tkt ça date de CSS (oui je jouais a css pas tapé !) lors d'un bootcamp avec des potes on avais tous fait ça et bizarrement quand tu gagner ton match sois tu te faisait insulté sois on t'ajoutait XD
Apres je pensais pas qu'il y aurait autant de mec qui se font avoir si facilement Oo


Un ami a même réussit en imitant mal une voix de fille à gratter quelques skins haha :)
Ouais c'est drôle :) bah quand tu vois Princess des IMG {c'est la seule dont je sais que c'est le cas) qui a des skins grave chers et que c'est juste des gens qui lui ont donné, on voit bien que y'a des mecs prêt à tout x)

Réponse #24
Par LeO. - 04/12/2014 12:41:04
dans le message qu'envoie le support la première fois que tu demande d'annuler les trades ils préviennent bien qu'ils ne le feront qu'une fois. Parce que, et je cite, la sécurité de ton compte est de ta responsabilité.


Dans mon cas je sais réèllement pas si le support peut m'aider. Je me suis pas fait hack en échange, je suis con mais pas assez pour sa x) a la base c'est un pote qui s'est hack. J'ai ensuite reçu un lien magique sur laquel il ne faut jamais cliquer, sauf que j'ai joué avec mon pote la vieille et c'est pas la première fois qu'il m'envoi un lien. Je pensais pas qu'il s'était fait hack, eh oui, je suis con. J'ai cliquer.


Tu n'as pas fais que cliquer alors ;) T'as cliqué puis dl puis executé le .exe -__-
Réponse #25
Par Elvin_KLEIN - 04/12/2014 12:52:43
voila mon ticket donc je vais retrouver mes skins ? https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=2434-YIDF-9490
Réponse #26
Par Elvin_KLEIN - 04/12/2014 12:57:07 - Modifié le 04/12/2014 13:02:33
les 3/4 de mes skins ont disparus de son inventaire mon couteau à éviscérer, mon ak... J'ai encore une chance de les retrouver ?
Edit : il ne m'as pas pris que mes skins il m'as completement dévalisé tout mes skins Team Fortress 2 et mes cartes plus background...
Réponse #27
Par Bloodman - 04/12/2014 13:52:11
Wait & See jeune homme. Si tu as fait ton ticket au support Steam, tu n'as plus grand chose d'autre à faire si ce n'est attendre et espérer.

Et que cela te serve de leçon pour la suite : On exécute / télécharge pas un .exe / script (ou n'importe quel lien bizarre d'ailleurs) d'une connaissance récente du net, surtout quand celle-ci insiste pour que tu le fasse...
Réponse #28
Par v1ncent08 - 04/12/2014 14:39:23 - Ce membre est banni définitivement
les 3/4 de mes skins ont disparus de son inventaire mon couteau à éviscérer, mon ak... J'ai encore une chance de les retrouver ?
Edit : il ne m'as pas pris que mes skins il m'as completement dévalisé tout mes skins Team Fortress 2 et mes cartes plus background...


C'est ce qu'on appelle un steam inventory stealer. C'est comme un stealer classique sauf que ça envoie une demande d'échange et ça l'accepte automatiquement pour le "pirate".

Le premier a vu le jour sur hf.net il y a quelque mois des mains d'un certain lemmon. Bref depuis ça fleurit partout sur le web à des prix exorbitant.

Faudrait expliquer à ton pote que son truc du ts sponsors machin c'est un peu nul, le mettre dans un image ça permet de spread directement sur csgolounge c'est bien mieux ahah.
Réponse #29
Par TayZeur - 04/12/2014 15:10:47
Concernant les supports, certains ont eu 100% des skins volés mais la plupart du temps ne le sont pas c'est un peu aléatoire, d'après un ancien post sur ce sujet il disait que la première fois que cela ce passe tu reçois 100% de l'intégralité de l'inventaire mais qu'au bout de la deuxième fois tanpi.
Réponse #30
Par aR- - 04/12/2014 15:16:48
tu mérite presque de rien récupérer c'est affligeant de voir ca ...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5