Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hack compte steam :'(
Hack compte steam :'( - 28 messages, 12502 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Rydoc - 21/05/2014 22:56:44
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait hacker mon second compte steam avec 1 quart de mes items cs go dessus. J'étais en train de trade le huntsman que j'avais loot avant hier et après de nombreuses offres, un gars m'ajoute et me dit qu'il veut m'échanger mon couteau contre sa baionnette m9, donc moi en amoureux des couteaux j'ai direct répondu à son message....A peu près 20 seconde après ces messages, je reçois sur ma boite mail des emails de steam me disant que des gens essayaient de se connecter sur mon compte,j'ai direct mis "refusé la connection" ou un truc dans le genre, tout fier de moi, j'annonce sur ts que j'ai ***** des hackers....:'( environ 15 minutes après je retourne dans mon inventaire cs et la c'est le drame : mes 35 clés disparues, mon cut adios et en fait il ne me restait que les objets de base autant dire une vrai fortune :'(. Je suis allé dans mes offres d'échanges steam et je vois que tous ces trésors ont été transféré sur le compte du mec qui voulait trade la baio. J'ai donc immédiatement pris un screen de l'échange,ouvert un ticket au support et envoyé la capture d'écran et un message assez explicatif de la situation à steam. Pensez vous que steam pourra me dédommager ou pas ? Sinon merci d'avance d'avoir lu ce pavé mais je suis un peu sur les nerfs quand meme...
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 21/05/2014 23:02:16
Si support avec toutes les preuves, oui. T'as plus qu'a attendre, t'en fais pas tes items reviendront.
Réponse #3
Par LeO. - 21/05/2014 23:13:12 - Modifié le 21/05/2014 23:13:26
Normalement steam guard bloque le compte d'échange pendant 7 jours, chelou ton histoire...
Réponse #4
Par xkr1gz - 21/05/2014 23:15:53
En effet, c'est de pire en pire ces hacks. Je ne sais pas vraiment comment ils peuvent faire, mais si tu as correctement sécurisé ton compte Steam avec Steamguard, que ta boite mail est chez Gmail et que tu as un antivirus fiable, essaye de faire un forcing sur steam s'ils ne veulent pas te rendre tes items ;) Ca vient de leur coté et pas du tient si leur plateforme n'est pas sécurisé à 100%.

J'ai eu un soucis similaire sauf que moi, lorsque le mec à changé mon MDP ( c'est surement la son erreur ), Steamguard a bloqué mon compte au niveau des trades pendant 7jours. Il faudrait verrouiller les comptes Steam avec l'IP du créateur car c'est de pire en pire...
Réponse #5
Par vincentN - 21/05/2014 23:35:11
add tibaud16, j'ai eu le meme probleme. Je peux t'envoyer le support que j'ai fait pour recuperer mes 300 euros d'inventaire.
Réponse #6
Par vincentN - 21/05/2014 23:36:14
Je me suis fait hack de la meme maniere, dailleurs il faut faire un scan antivirus. J'ai du supprimer 6 antivirus. le hack est un cheval de troie. Il peut controler ton pc a distance.
Réponse #7
Par Creyh - 21/05/2014 23:36:40
Normalement steam guard bloque le compte d'échange pendant 7 jours, chelou ton histoire...


Nouveau bypass, tu drop un item sur dota 2, et tu peux trade sur cs go même avec le blocage de 7 jours ;)
Réponse #8
Par Jhaam - 22/05/2014 00:27:44
A peu près 20 seconde après ces messages, je reçois sur ma boite mail des emails de steam me disant que des gens essayaient de se connecter sur mon compte,j'ai direct mis "refusé la connection" ou un truc dans le genre


Tu es sûr que c'étaient des mails de Steam ? Parce que si tu as cliqué sur un lien ou ouvert une pièce-jointe... Normalement ils ne te demandent pas de refuser la connexion dans un mail.

Bonne chance à toi !
Réponse #9
Par Creyh - 22/05/2014 01:24:06
A peu près 20 seconde après ces messages, je reçois sur ma boite mail des emails de steam me disant que des gens essayaient de se connecter sur mon compte,j'ai direct mis "refusé la connection" ou un truc dans le genre


Tu es sûr que c'étaient des mails de Steam ? Parce que si tu as cliqué sur un lien ou ouvert une pièce-jointe... Normalement ils ne te demandent pas de refuser la connexion dans un mail.

Bonne chance à toi !


+1 ils demandent par steam, jamais par mail
Réponse #10
Par aimer - 22/05/2014 01:29:40
Si support avec toutes les preuves, oui. T'as plus qu'a attendre, t'en fais pas tes items reviendront.


Heu non la c'est différent, le type a transféré les items, à mon avis ça va être compliqué de récup quoique ce soit.

En général les mecs qui hackent les comptes steam peuvent pas faire grand chose avec, que là ... :S
Page 1 sur 3
1
2
3