Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41047 vues
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #11
MilkaFun - 14/06/2016 13:47:44
Depuis l'affaire des VACBAN y a régulièrement des trucs comme ça qui surgissent, rien de nouveau sous le soleil :|


Oui mais pas à ce point et les preuves arrivent


Ah ben si les preuves arrivent, on les attend alors. J'espère qu'on aura mieux que 2-3 GIF en 240p et 30 FPS par contre :|
Réponse #12
Par DIEU - 14/06/2016 13:51:17
Depuis l'affaire des VACBAN y a régulièrement des trucs comme ça qui surgissent, rien de nouveau sous le soleil :|


Oui mais pas à ce point et les preuves arrivent


Ah ben si les preuves arrivent, on les attend alors. J'espère qu'on aura mieux que 2-3 GIF en 240p et 30 FPS par contre :|


Oui on aura la db des conv steam, les files du workshop reliés aux comptes des pro, par contre il n'est pas sûr de.pouvoir avoir le code source, mais si steam y met du sien il pourra....
Réponse #13
Par My name is nobod - 14/06/2016 13:52:46
http://www.hltv.org/forum/1177371-yee-lmao-1-information

HLTV vs Reddit, un combat de géants
Réponse #14
MilkaFun - 14/06/2016 13:53:17
Depuis l'affaire des VACBAN y a régulièrement des trucs comme ça qui surgissent, rien de nouveau sous le soleil :|


Oui mais pas à ce point et les preuves arrivent


Ah ben si les preuves arrivent, on les attend alors. J'espère qu'on aura mieux que 2-3 GIF en 240p et 30 FPS par contre :|


Oui on aura la db des conv steam, les files du workshop reliés aux comptes des pro, par contre il n'est pas sûr de.pouvoir avoir le code source, mais si steam y met du sien il pourra....


Super, eh ben attendons tout ça alors. Par contre Steam n'a rien à voir là-dedans, c'est Valve, Steam c'est juste le nom de la plateforme :)
Réponse #15
Par Laurd - 14/06/2016 14:08:13
w8 & see
Réponse #16
Par Sid - 14/06/2016 14:09:28
Mouai mouai mouai, pas de preuves solide encore. Et je doute que valve aide le type à montrer que la plus part des pros sont des cheaters, au contraire si il y'a vraiment des indices sur ce qu'il a piraté ils vont cacher tout ça vite fait bien fait.

Sinon dans le screen ou il balance les noms, il mentionne des joueurs fr, il dit bien que eux cheat aussi ? (old roided players Oo ?) remarque pour Shox ça expliquerai sa forme fulgurante pour sauver son équipe récemment :p
Réponse #17
Par Personne - 14/06/2016 14:11:12
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.
Réponse #18
Par azeriop - 14/06/2016 14:13:58
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.


Surtout qu'il est censé connaitre richard lewis... ya juste à envoyer les infos au mec.

Après il peut aussi s'amuser de la hype. Il y a des gens en mal de reconnaissance mais tes hypothèses sont plus logique.
Réponse #19
Par h1z0w - 14/06/2016 14:14:17
Mouai mouai mouai, pas de preuves solide encore. Et je doute que valve aide le type à montrer que la plus part des pros sont des cheaters, au contraire si il y'a vraiment des indices sur ce qu'il a piraté ils vont cacher tout ça vite fait bien fait.

Sinon dans le screen ou il balance les noms, il mentionne des joueurs fr, il dit bien que eux cheat aussi ? (old roided players Oo ?) remarque pour Shox ça expliquerai sa forme fulgurante pour sauver son équipe récemment :p

Il a précisé que c'était au début de nV et qu'il serait legit now.

Y a quand même beaucoup d'éléments qui font penser que c'est juste des rumeurs et il profite de sa popularité pour les répandre, on a juste à "w8 & see" maintenant !
Réponse #20
Par DIEU - 14/06/2016 14:19:05
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.


Le problème dans ton premier cas c'est qu'à notre connaissance il ne vend rien, ne propose aucun service payant. Du coup se faire de la pub je veux bien, mais dans quel but ?

Après, il y a du cheat dans tous les sports, dopages en athlé/cyclisme etc, leurs coéquipiers ne sont pas non plus au courant dans ces sports, les structures encore moins car ce serait motif de renvoi et de dénonciation publique.

Demain, vous êtes un joueur cs go, vous gagnez dans les 100 000/ 300 000 balles à l'années, et pour continuer de façon pérenne à les gagner, vous devez investir 5000 ou 10 000 euros par an dans un cheat, tout ça sous couverture de Valve pour continuer à assurer un spectacle de haut niveau rempli d'actions plus incroyables les unes que les autres et attirer les viewers et l'argent... (Happy inferno, Coldzera mirage etc...)

Enfin, on peut donner 100 raisons plausibles qui justifieraient que Valve soit très bien au courant et ne fasse rien pour ne pas perturber leur superbe économie liée à cs go
Page 2 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16