Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41135 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par c0smos - 15/06/2016 15:10:57
"Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel."


étant athée (même si j'aime pas le mot) je suis complètement d'accord toi , cependant on a la preuve que les éléphants roses existent depuis KQLY&co.

Si il n'y avait eu aucun cas j'aurais aussi crié à la conspiration , mais faut pas avoir la mémoire courte.

Sortir un pourcentage comme 50% est évidemment ridicule , mais penser que AUCUN pro ne cheat en ce moment est peut être un peu trop naïf.
Réponse #112
Par DIEU - 15/06/2016 15:20:46
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.


Des pro bannis ont été plus souvent aperçus que les éléphant roses, ton raisonnement n'est pas mieux que le mien. Puis mon raisonnement est basé sur des faits antérieurs et la possibilité qu'ils soient toujours actuels. Ton exemple n'est pas adapté. A la limite tu pourrais prendre exemple sur le Cyclisme ou l'Athlétisme et la légitimité que les tricheurs qui ont été attrapés fassent naître en nous un sentiment de paranoïa constant quand à la légitimité de certains résultats.
Réponse #113
Par Brax - 15/06/2016 15:24:05
En résumé : un mec qui a si j'ai bien compris une grosse rep pour ses leaks et leur exactitude, poste sur reddit une liste de joueurs qu'il accuse, delete en suivant plusieurs autres posts, puis nie tout sur twitter ... J'ai du mal à comprendre pourquoi tout ça. J'ai fait l'erreur de faire un tour sur hltv et reddit, c'est du grand n'importe quoi
Réponse #114
Par Personne - 15/06/2016 15:28:40
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.

Ce qui est gênant c'est quand ces même gens affirment les choses en mod "de toutes façons si tu penses pas que les pros cheat t'es un naif/pigeon/con".

De plus l'argument de "on sait que des pros ont cheat, regarde sf et kqly" me parait un des plus bancals pour appuyer les théories de cheat à haut niveau puisqu'effectivement ils ont cheat et ils ont été bannis, instantanément.

Alors visiblement Valve n'hésite pas à faire le ménage même à haut niveau, alors je vois pas pourquoi ils protegeraient d'autres personnes.
Réponse #115
Par Ref1ex - 15/06/2016 15:35:13
Mais personne ne remet en cause le droit de chacun à douter des joueurs ou croire les exemples de vidéos.

Ce qui est gênant c'est quand ces même gens affirment les choses en mod "de toutes façons si tu penses pas que les pros cheat t'es un naif/pigeon/con".

De plus l'argument de "on sait que des pros ont cheat, regarde sf et kqly" me parait un des plus bancals pour appuyer les théories de cheat à haut niveau puisqu'effectivement ils ont cheat et ils ont été bannis, instantanément.

Alors visiblement Valve n'hésite pas à faire le ménage même à haut niveau, alors je vois pas pourquoi ils protegeraient d'autres personnes.


Je me dis la même perso, même si le jeu n'était pas forcément aussi populaire que maintenant, valve n'a pas hésité à ban des joueurs qui cheataient et des joueurs qui avaient throw, pour quels raisons ils l'es protégeraient maintenant au risque que cela ce découvre un jour et qu'ils perdent encore bien plus gros
Réponse #116
Par Brax - 15/06/2016 15:38:37 - Modifié le 15/06/2016 15:44:33
Ce qui est drôle c'est que certains disent que les conspirationnistes sont des débiles, cependant, personne ne peut prouver que ça cheat chez les top, mais le plus drôle c'est que rien ne peux prouver qu'ils ne cheat pas. Dans les deux cas ce sont des convictions personnelles qui entraînent un avis sur le sujet.

Dans une méthode scientifique basée sur le raisonnement, tu ne peux pas prouver que quelque chose n'existe pas, du coup c'est très fallacieux comme raisonnement. Je ne peux pas te prouver que y a pas d'éléphant rose volant qui se balade dans le ciel, par contre si tu m'affirmes que tu en as vu un, tu pourras pas m’empêcher de penser que t'es soit malade, soit trop alcoolisé, soit que tu me prends pour un con.


Des pro bannis ont été plus souvent aperçus que les éléphant roses, ton raisonnement n'est pas mieux que le mien. Puis mon raisonnement est basé sur des faits antérieurs et la possibilité qu'ils soient toujours actuels. Ton exemple n'est pas adapté. A la limite tu pourrais prendre exemple sur le Cyclisme ou l'Athlétisme et la légitimité que les tricheurs qui ont été attrapés fassent naître en nous un sentiment de paranoïa constant quand à la légitimité de certains résultats.


Peut être que je m'éloigne un peu mais bon. Dans le cyclisme ou l'athlé, t'as quand même l'impression qu'ils essayent de faire des "exemples" de temps en temps, genre "vous voyez on lutte contre le dopage ! On doit faire mieux mais on y travaille", même si évidemment tout le monde sait qu'il reste des athlètes dopés. Pour CS c'est un peu différent, on sait que le cheat est présent à un pourcentage plus au moins fort chez les pros, cependant Valve ne fait pas vraiment exemple, c'est plus de l'opportunisme : le cheat à 2 ronds de kqly (pas update si je me souviens bien), les ex-IBP (rien à voir), le coup de pouce d'ESEA concernant le cheat d'smn ... Donc la parano tu peux la voir où tu veux !

En fait personne ne peut rien prouver, parmi nous en tous cas. Ceux qui le peuvent doivent y trouver leur compte
Réponse #117
Par azeriop - 15/06/2016 15:48:25
Cyclisme/athletisme ou autre n'a rien à voir avec csgo. L'un est de la corruption l'autre serait selon les "conspirationnistes" une arnaque mise en place par TOUS les acteurs (valve, esl, esea etc.) et dirigeants de l'esport. Et j'ai un peu du mal à croire que cela puisse être le cas.
Réponse #118
Par bendix8 - 15/06/2016 16:01:44 - Modifié le 15/06/2016 16:02:39
De plus l'argument de "on sait que des pros ont cheat, regarde sf et kqly" me parait un des plus bancals pour appuyer les théories de cheat à haut niveau puisqu'effectivement ils ont cheat et ils ont été bannis, instantanément.


Je suis assez d'accord même si j'ai un très gros doute sur le instantanément. Je suis pas aussi sur que toi la dessus, d'ailleurs je sais pas comment tu l'est également.
Réponse #119
Par kbeast - 15/06/2016 16:12:12
Faut juste etre naif pour penser que y'avait que kqly et sf :)
Réponse #120
Par Haystack - 15/06/2016 16:37:14
Faut juste être naïf pour penser
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16