Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HLTV WORLD RANKING TEAM AND PLAYERS
HLTV WORLD RANKING TEAM AND PLAYERS - 22 messages, 6804 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Bluffeur - 04/10/2015 15:06:28
TSM devant EnVy ahah j'ai bien ris.


C'est une equipe encore recente, il faut se maintenir a ce niveau

cf les anciens LDLC/EnVy


C'est la raison de leur classement.. Ils vont d'ailleurs être 4ème après ce week end de part leur non participation, mais leur composante sur le long terme s'améliore et avec quelques bons résultats ils pourront prendre la place de top1 ;-)
Je pense d'ailleurs que celui qui gagnera le major sera #1 sans trop de problème


Il ne faut pas enterrer Fnatic trop tôt, depuis la maj de la m4, leur jeu est complètement cassé, ils vont tout retravailler et revenir en force, c'est certain
Réponse #22
Par J.Lycklig - 04/10/2015 15:19:59
TSM devant EnVy ahah j'ai bien ris.


C'est une equipe encore recente, il faut se maintenir a ce niveau

cf les anciens LDLC/EnVy


C'est la raison de leur classement.. Ils vont d'ailleurs être 4ème après ce week end de part leur non participation, mais leur composante sur le long terme s'améliore et avec quelques bons résultats ils pourront prendre la place de top1 ;-)


ce n'est pas une non participation mais une non qualification =)

Réponse #23
Par Bloknode - 04/10/2015 17:44:03
TSM devant EnVy ahah j'ai bien ris.


C'est une equipe encore recente, il faut se maintenir a ce niveau

cf les anciens LDLC/EnVy


C'est la raison de leur classement.. Ils vont d'ailleurs être 4ème après ce week end de part leur non participation, mais leur composante sur le long terme s'améliore et avec quelques bons résultats ils pourront prendre la place de top1 ;-)
Je pense d'ailleurs que celui qui gagnera le major sera #1 sans trop de problème


Il ne faut pas enterrer Fnatic trop tôt, depuis la maj de la m4, leur jeu est complètement cassé, ils vont tout retravailler et revenir en force, c'est certain


C'est vrai, les fnatics ne sont pas encore mort mais leur règne est fini maintenant, je pense que TSM, EnVy et Fnatic vont constamment se disputer cette place.
Page 3 sur 3
1
2
3