Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HLAE exit code -1073741819
HLAE exit code -1073741819 - 4 messages, 1674 vues
1er message
Par Cry0t3cK - 13/02/2017 14:18:27
Bonjour,

J'aimerais bien me metrre à faire quelque montage sur CS:GO. Je me suis renseigner sur quelle logiciel utiliser et j'ai constater que tous le monde utilisais HLAE pour faire des cinématique sur CS. Mais le problème pour moi c'est que sa ne marche pas j'ai cette erreur qui m’empêche de lancer le jeu :


afxhook exit code
-1073741819

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur merci d'avance !:
:)
Réponse #2
Par NxScsgo - 14/02/2017 07:17:49
Bonjour,

J'aimerais bien me metrre à faire quelque montage sur CS:GO. Je me suis renseigner sur quelle logiciel utiliser et j'ai constater que tous le monde utilisais HLAE pour faire des cinématique sur CS. Mais le problème pour moi c'est que sa ne marche pas j'ai cette erreur qui m’empêche de lancer le jeu :


afxhook exit code
-1073741819

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur merci d'avance !:
:)


Tu a du de planter dans l'installation avec les fichiers .dll
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 14/02/2017 10:09:34
Bonjour,

J'aimerais bien me metrre à faire quelque montage sur CS:GO. Je me suis renseigner sur quelle logiciel utiliser et j'ai constater que tous le monde utilisais HLAE pour faire des cinématique sur CS. Mais le problème pour moi c'est que sa ne marche pas j'ai cette erreur qui m’empêche de lancer le jeu :


afxhook exit code
-1073741819

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur merci d'avance !:
:)


Je pense que avant de vouloir utilisé un logiciel comme HLAE commence déjà par maitriser les Bases de logiciel comme sony Vegas ou Adobe Premiere Pro et quand je parle de base je veux dire des base très solide

Après tu pourras commencer à utilisé des logiciel plus pousser pour faire de l'animation 3D.

PS: Ces pas une critique juste un conseil.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.
Réponse #4
Par shiGERU - 14/02/2017 10:56:22
Je pense que avant de vouloir utilisé un logiciel comme HLAE commence déjà par maitriser les Bases de logiciel comme sony Vegas ou Adobe Premiere Pro et quand je parle de base je veux dire des base très solide

Après tu pourras commencer à utilisé des logiciel plus pousser pour faire de l'animation 3D.

PS: Ces pas une critique juste un conseil.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.


Tu peux très bien faire des choses très basiques avec HLAE, puis c'est le minimum pour record ses séquences.
Réponse #5
Par NxScsgo - 14/02/2017 19:12:11
Je pense que avant de vouloir utilisé un logiciel comme HLAE commence déjà par maitriser les Bases de logiciel comme sony Vegas ou Adobe Premiere Pro et quand je parle de base je veux dire des base très solide

Après tu pourras commencer à utilisé des logiciel plus pousser pour faire de l'animation 3D.

PS: Ces pas une critique juste un conseil.

Cordialement,

Monky.D.Neptune.


Tu peux très bien faire des choses très basiques avec HLAE, puis c'est le minimum pour record ses séquences.


J'appuie shiG pour dire que HLAE c'est un must have pour l'editing CS:GO et qu'il faut bien dissocier des logiciels de montages, des outils CS:GO pour record & more.
Page 1 sur 1