Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HBACK FAIT ENCORE PARLE DE LUI ! LE MECHANT
HBACK FAIT ENCORE PARLE DE LUI ! LE MECHANT - 7 messages, 2075 vues
1er message
Par hbackdu38 - 11/03/2014 10:49:45 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour tout le monde, amis vakarmiens et bien d'autres ! Avant de commencé je vous souhaite une agréable journée en ce jolie temps !

Je tiens tout d'abord a souligné au prés du staff vakarm, que je viens avec une démarche positive et dans aucun but malsain ou autre. Je vous porte pas dans mon cœur, mais je vais essayé de rester respectueux quand même.

Bref voilà un bon moment que j'ai pris m'a « retraite », malgré que j'ai pas fais grand chose sur ce jeu a vrai dire, mais là n'est pas le sujet. Je prend un petit peu de mon temps voir beaucoup trop mais là je suis obligé, juste histoire de mettre les choses en place pour certains petits bonhommes qui le méritent.
Je préfère le re-soulignée, je viens pas dans le but de craché sur x ou y gratuitement, mais je pense avoir le droit de le faire au moins pour certains mecs et faire une sorte de constat, j'ai quitté la scène de puis un bon petit moment et je retrouve même pendant 10s les mêmes personnes aveuglés par la bêtise la plus totale. Avant que je commence, effectivement je n’écris pas du meilleur français, quoi qu'il en soit, je pense n’être pas trop mauvais non plus et que ça me semble lisible, et puis avec les gens internet ont sait plus trop a quoi s'attendre alors une personne avertie en vaut deux.

J'ai longtemps pris part a d'embrouilles toutes aussi génial les unes que les autres, la première déjà était celle avec mon ami froyge qui veut dire « grenouille » en français, et oui c'est de l'anglais a la base. En tout cas il s’appelle grenouille chaque jour que dieu lui donne, et oui Messieurs Dames, pour commencé, rappelez vous de ce personnage, ancien suceur de la scène source, respecter d'une partie de la communauté malgré un visage plus que défavorable, et un coté provocateur qui étais apprécier a une époque (pourquoi on le serra jamais). Cette personne a l'âge de 21 ans s'amusait a faire du kikounage sur des ados de 15 ans, je trouve ça déjà très très louche mais il a continuait pendant des années, MON DIEU. NARMOL MAN

Peut être un manque de virilité a cette époque ? En tout cas il a toujours pas changé, alors je ne sais pas, sûrement. Ensuite comment peut ont avec son âge, possédé un site des plus abominables qui puisse exister, remplis de haine, pour une grande majorité. ( parenthèse : il y a aussi des trucs sympa, mais quand on fait ce genre de chose le but est d’être drôle et demandé le consentement a la personne, moi j'y suis, c’était pour être drôle, et j'ai accepté, sans rien dire, j'aimai ça aussi (personnellement ça me dérangé pas c'était mes débuts dans le métier qui fut prolifique par la suite, et puis sinon je t'aurais fait mal:)). Mais le truc triste c'est qu'il prend un plaisir malsain avec certains types, c'est genre le mec est sadomoso dans ça tête, il y a un truc qui va, jsais ap. Mais personne ne dit rien, et tout le monde est contant et vasy qu'on rigole dans les champs avec les papillons et de bon cœur en plus. Oui c'était une grosse parenthèse)

Alors oui il a toujours son coté provocateur et une envie débordante de troll chaque âme qui existe, mais sincèrement je sais que c'est dur pour toi mais grandit, et malgré que tu me prend pour ton kevin, moi j'ai une vie. Alors que toi tu as et toujours passé ta vie sur un jeu vidéo. Alors oui tu y es plais je pense, beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs, dommage que je tais jamais vue dans la vrai vie histoire de te montré la vrai virilité que tu ne possède pas. Alors tu veux continuait de resté un minable toute ta vie, écoute c'est ton choix, mais écrase toi alors, vraiment ferme ta bouche. Et garde un peu de respect envers toi-même, et les autres, SURTOUT LES AUTRES. Deviens mature, prend toi en main grenouille, t'as cru que le pc c'était ta life, sorry bro you are a noob.




Sinon Pourquoi toi en particulier ? J'avoue pourquoi, pourquoi j’écris autant sur toi ? Beh peut être parce que t'es la personne la plus misérable que j'ai eu la chance de rencontré dans ma vie, ta des gars qui diront toujours c'est un bon gars dans le fond, dans la vrai vie il est CoOOOOooL mais non mec, t'es pas un gars cool toi, t'es une petite *****, moi je suis un gars cool, un gars cool ça fait pas un site de haine, un cool ça reste pas sur un putain de pc non ? Un gars cool c'est fermer ça bouche quand il faut, un gars cool a était éduque tu voies.

Bon je m’arrête là ta compris le message et je veux pas être censuré. Tu mérites rien de la communauté, juste de tant rendre compte. Moi non plus au final, mais moi j'étais conscient que parfois c'était pas drôle, mais j’étais qu'un petit con, qui déteste les gens comme toi, et je captai pas pourquoi toi t'es pas pris pour ta vrai valeur, alors je me suis pas mal énerver pour ça, faire le kikoo pas drôle:) . Mais moi tu voies c’était toujours sur des gens qui l'ont mérité. Je me suis jamais attaqué a des bons gars. Donc la communauté, elle m'a jamais connu réellement, j'ai toujours joué un jeu avec elle, mais moi j'ai su fermé ma bouche, est partir en douceur, toi t'es encore la mon gars. T'es là allo ? wake up wake up grenouille, on se réveil. Il est temps de vivre.

Alors avant qu'on me demande pourquoi revenir, et pourquoi être normal pour une fois ? J'aime les blagues, et avec l'âge j'ai pris part a des blagues pas drôle par moment et je crois qu'il est temps pour moi d’être enfin un gars normal pour une partie de la com, qui ne m'a jamais connu et qui elle mérite que je sois normal.

Et puis j'ai aussi perdu un très bon pote a moi dans la semaine, et lui était plein de vie, et quand j'ai vue ce qui va suivre, j'ai pris conscience de leur bêtise, et me dites pas que ce n'est pas de la bêtise. Je suis pas un grand cœur, je m'occupe que de personne qui le mérite, comme les enfants dans les hôpitaux qui eux méritent m'ont aide. Mais pas ce genre personne qui vont suivre. En ce jour de beau temps, pouf je lance mon pc, facebook etc... histoire de rejoindre des collègues.  Je lance vakarm pour voir ce qui s'y passe etc et là je tombe sur une application, qui te dit ton classement dans le monde par rapport a ton nombres heures de perdus dans ta life. Alors je me dis WTF ? Genre déjà on tombe aussi bas mais j'accepte on est sur vakarm là, mais le pire mais le pire c'est que les gens et tout les gens qui ont écrit, sont fiers d'eux, et ils en rigolent bordel !

Gogol numéro 1 dit : «  HAHA j'ai pas de vie les copains, et toi ? » et pour des soucis de confidentialité, les acteurs ne seront pas dévoilé, N1F KOBE oups !

Gogol numéro 2 dit : Putain moi aussi, regard je suis TOP10 . Putain ma mère est fier de moi, je remercie mes copains, ma famille, ma main qui m'aide a me touchait parce que j'ai pas de femme. Je vous aime la communauté vakarm, on est tous frère, t'es autant un geek que moi. Viens on baise ?:)



Alors oui effectivement, il y a aussi du bon dans cette communauté, je veux y croire, pas pour moi mais pour les petits jeunes qui vont venir cliké sur ce jeu. Arrêtons d’être des Gogol, s'il vous plaît. J'ai un petit peu geek dayz, pas trop longtemps mais un peu, la bas les gens sont cool. Pas du fake, et je me dis pourquoi alors sur cs, la com est l'une des pires du monde, déjà ça passe par les troller, froyge kobe et pleins d'autres qui n'ont rien a faire de leur vie. Les gens fières d'eux d'avoir aucune vie, et s'en félicite. Puis la pauvreté de l'entre aide entre joueur, tu verras jamais les bons gars donné un coup de main a un petit jeune de 12 ans qui veut apprendre. J'avoue moi même n'avoir jamais aidé, mais moi j’étais nul ! dépourvue de personnalité etc bref... Mais moi j'ai arrête, alors s'il vous plaît en cette jolie journée. ALLEZ PRENDRE LE SOLEIL, C EST UN ORDE ! Sauf toi froyge, reste chez toi !

MERCI D AVOIR LU CE MESSAGE
J'aurai voulu continué mais je dois sortir, il fait beau bordel:)

BISOUS jvous kiff oublié pas « hback fan's » un groupe steam déjà fortement peuplé  http://steamcommunity.com/groups/hbackpowaaa


Big up a : piwer le nantais alias wallax, froyge, N1F, kobe, powels, hugh, petitskell, to1nou, wizard, oxosmo, mathend, davidp super bg, ex0ztiv, shain:) et tellement d'autres amis que j'ai tellement apprécier. Jvous kiff les frères.

Ah oui aussi j'ai jamais écris a nbk, c’était encore un coup des copains qui m'avaient fait ban sur esl contre de l'argent, m'avait hack mon steam, et usurpé mon identité etc enfin voilà je sais quand même écrire les cocos.

Puis un vrai big up a croustibot et jocelyn etc enfin voilà ! Eux c'est des bons gars par contre !
Et pas de big up a mon faux frères wilsonXD !
Puis le kiss aux jolies filles de cette communauté. N’oubliai pas les pervers, une femme ça se respect.

Vraiment dernier petite chose, les gens qui seront pas content de mon message essayé d’être pas content mais dans la bonne humeur, histoire que le message ne soit pas clos. Merci beaucoup les geeks:) et désolé de mon écriture plus que pas terrible, mais j'écris mon Français a moi les copains :)

Et un gros gros kiss a mon pote décéder il y a peu de temps. On t'oublie pas et grâce a moi tu resteras éternellement en vie ! Tu vas nous manqué, Theo tu nous manqueras toujours ! <3<3
Réponse #2
Par ten_Z - 11/03/2014 10:51:36
TL;DR
Réponse #3
Par rogeR - 11/03/2014 10:55:56
J'ai arrêté de lire quand il dit que froyge ça voulait dire grenouille...
T’essaies beaucoup trop, tu utilise des mots qui dépassent ton niveau de français, c'est chiant à lire <3
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 11/03/2014 10:58:21 - Modifié le 11/03/2014 10:58:35
J'ai vu le titre, j'ai vu le pâté , j'ai vu que c'était Hback, j'ai pas lu.

Bonne journée.
Réponse #5
Par rogeR - 11/03/2014 11:02:01
J'ai vu le titre, j'ai vu le pâté , j'ai vu que c'était Hback, j'ai pas lu.

Bonne journée.


Mais lis un petit bout en diagonale. Il est drôle vu d'en haut.
Réponse #6
Par iWeeDooZ - 11/03/2014 11:04:46
drôle de loin , loin d'être drôle ...
Réponse #7
Par OneT0uch - 11/03/2014 11:05:53
J'ai pas trouvé le résumé sur internet :(
Réponse #8
Par Personne - 11/03/2014 11:05:57 - Modifié le 11/03/2014 11:06:45
Tu as pris ta "retraite", c'est parfait même si la totalité de la scène ignore que tu as eu une "carrière", et même si "On ne te porte pas dans notre cœur, mais on vas essayer de rester respectueux quand même."

Seulement comme tu as toi même rompu ta promesse de respect et de bisounours 2 lignes plus tard, et avant que d'autres ne te répondent pour que tu puisses à nouveau commencer à faire une crise et regagner le peu d'attention que tu n'aurais jamais du avoir, je vais résumer le topic :

Sans aggressivité aucune, on s'en fiche un peu, et tu vas te faire lyncher.

Je laisse le post pour que les quelques courageux qui te liront puisse se marrer, mais je verrouille.

Les amateurs auront qu'à poursuivre ça en MP.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction