Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Guilde WoW Classic - CSGO/Dota
Guilde WoW Classic - CSGO/Dota - 35 messages, 9031 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par menegh:> - 04/06/2019 16:22:32
fuck la horde
Réponse #12
Par petitskel - 04/06/2019 16:23:53
dispppppppppppoooooOoOoO Petitskel#1333 , j'ai toujours joué coté H² mais je change pour ce nouveau départ :p je peux RL ez (une fois que je connaitrais les strats) pas joué a vanilla et BC :p
Réponse #13
Par Hyst31 - 04/06/2019 17:11:00
Hum je me tâte aussi, mais la horde me manque quand même, j'aimerai bien me reup un gr14 ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/garona/hyst ), mais putain me faut 4mois de chômage bordel :p

Vous avez des infos sur les arbres de talents, et les patch appliqué ? savoir quelle classe est opti ou non ?
Réponse #14
Par ABT - 04/06/2019 17:25:24
Hum je me tâte aussi, mais la horde me manque quand même, j'aimerai bien me reup un gr14 ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/garona/hyst ), mais putain me faut 4mois de chômage bordel :p

Vous avez des infos sur les arbres de talents, et les patch appliqué ? savoir quelle classe est opti ou non ?


Le rank 14 est super chaud à farmer, pas tellement niveau skill mais ça prends énormément d'heures de jeu. Le système d'arène à BC était un vrai + niveau "PVP ranked"...

Sinon c'est un équivalent à la version 1.12 qui verra le jour Août prochain. Les classes/spé opti restent les même qu'à l'époque ou que sur pserv (vu que la plupart utilise cette version).
Je crois que millenium ou autre site du genre a mis en ligne un calculateur de talent, sinon il reste toujours celui du bon vieux Nostalgeek!

Le contenu sortira au fur et à mesure, selon l'avancé de la commu parait-il. Ça permets de revoir les BIS (pas de t0.5, zg, DM etc.) et de rendre une bonne partie des guides vanilla caduc.
Réponse #15
Par FoXxX - 04/06/2019 17:34:27
Hum je me tâte aussi, mais la horde me manque quand même, j'aimerai bien me reup un gr14 ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/garona/hyst ), mais putain me faut 4mois de chômage bordel :p

Vous avez des infos sur les arbres de talents, et les patch appliqué ? savoir quelle classe est opti ou non ?


Le rank 14 est super chaud à farmer, pas tellement niveau skill mais ça prends énormément d'heures de jeu. Le système d'arène à BC était un vrai + niveau "PVP ranked"...

Sinon c'est un équivalent à la version 1.12 qui verra le jour Août prochain. Les classes/spé opti restent les même qu'à l'époque ou que sur pserv (vu que la plupart utilise cette version).
.


clairement le truc de r14 c'était un bon truc de chomeur, une fois que tu avais une bonne team ct a celui qui farmé le plus les ptits noobs en pick up.

Mon hunt full t2 qui one shoté les mages, la bonne époque.

Niveau mécanique en raid ca va etre assez easy, y avait qd même des pals vindicte qui était en heal en raid (sans respé )etc et des off-tanks pas spé tanks.

Bref gl à vous :)
Réponse #16
Par Hyst31 - 04/06/2019 18:07:55
c'est clair qu'il fallait de très grosse dispo, mais avec une bonne team et du skill ça compense pas mal.

Des infos ou niveau des rendements dégressif, du GCD ?
Réponse #17
Par claymore75017 - 04/06/2019 19:02:12
uP à fonddddddddd j'en suis !
Réponse #18
Par Dalton X - 04/06/2019 20:33:19
J'ai beaucoup joué au début de WoW, j'ai stop avant la sortie de la première extension. Je jouais full PvP et je suis monté Grade 13 après c'était beaucoup trop long et je n'avais plus le temps. Un commentaire dit qu'avec une bonne team ça peut limiter les heures mais non pas du tout.
Je jouais de 9h du matin a 3h du matin tous les jours pendant plusieurs mois en fullteam j'avais la chance d'avoir ma place assuré alors que d'autres pouvaient attendre 5 ou 6 heures qu'une place ce libère.
Ce qui était chaud c’était le temps de jeu, rater un jour de jeu dans la semaine et ta semaine était foutu (les points et classement ce fessait a la semaine) au mieux tu stagné mais impossible de monter c’était assez hardcore comme système j'en garde de bon souvenir mais ça ma dégoutter du jeu. Donc même avec une bonne team si tu n'es pas chomeur ou rentier c est mort...
Réponse #19
Par BURTON - 04/06/2019 22:13:31
Exelente initiative mais go la faire côté h2 ;)
Réponse #20
Par faRRE q - 04/06/2019 22:16:35
Je vous invite à créer une guilde du même genre coté Horde sur le même serveur que nous, afin de se régler nos comptes respectif en World PVP!
Page 2 sur 4
1
2
3
4