Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Guide] Le matériel pour Cs:Go
[Guide] Le matériel pour Cs:Go - 41 messages, 11641 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par otekOZORUS - 24/08/2018 11:42:18
Sympa le topic :D

Perso niveau souris, ayant eu la bonne expérience des mx518, g5, g500, pas facile de trouver mieux!

Puis j'ai test la zowie EC1-A et depuis j'suis fan, elle est juste parfaite.
Réponse #22
Par h1z0w - 24/08/2018 13:39:36
J'ai un Ducky Channel Shine 6 perso et je recommande ce clavier, tu le branches ça marche direct (un peu comme à la ZOWIE), t'as pas de soft à installer pour gérer le RGB de ton clavier tout se règle avec des combinaisons de touches (bon c'est galère parfois, y a un soft sur Internet qui permet quand même de le faire mais rien d'obligatoire), et le matériel est d'ultra bonne qualité, jamais eu de soucis avec !
150€ de mémoire mais pour le coup il va me faire 10 ans le clavier au moins !

Et puis vous pouvez faire un peu le mec différent vu qu'en France en tout cas c'est pas la marque la plus répandue !
Réponse #23
Par Loulou88 - 24/08/2018 15:09:42 - Modifié le 24/08/2018 15:11:35
@Fun: Pour les fauteuils de bureau, je te conseille de passer un peu de temps sur l'excellent topic de hardware.fr : https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/acheter-fauteuil-bureau-sujet_9082_1.htm

Ma recommandation, acheter du matériel pro sur des sites d'occasion. Exemple :
https://www.adopteunbureau.fr/mobilier-bureau-entreprise-occasion/steelcase-think/
Un steelcase think à 295 €. En sachant que c'est du matériel professionnel à la durée de vie et qualité rarement comparable à ce qu'on va trouver chez ikea / office depot et tout ce qu'on peut acheter en B2C.

Les deux marques à recommander : Steelcase et Herman Miller. Le Think (de Steelcase) étant apparemment LA référence.


Je pense que si on n'est pas sponsorisé ^^ on ne peut pas recommander de fauteuils "gaming". Dans le cadre d'une utilisation intensive, leur qualité est insuffisante. À ta place, je les retirerais du guide.
Réponse #24
Par Loulou88 - 24/08/2018 16:08:19
@Fun: Au niveau casque, je pense qu'il faudrait sous diviser en trois catégories :
- Casque fermé
- Casque ouvert
- Intra
Réponse #25
Par POWERUSH - 24/08/2018 19:33:12
aaaacheeeterrrr jaaamaaaiissss deee 6ggggvvv2
Réponse #26
Par rikemSen - 24/08/2018 19:56:48
Pour la souris, j'aurais rajouté la Steelseries Sensei RAW rubberized! Ca fait un moment que je l'ai, elle tient la route. A la limite, le câble tressé qui peut éventuellement se tortiller mais rien de bien méchant. Elle est légère, y a assez de bouton pour faire ce dont on a besoin, la molette est top et elle est programmable via le logiciel qui va avec.

Elle est plus produite, donc je sais pas si ça passe pour ce guide, mais elle est toujours trouvable neuve :). C'est un peu dans le genre de la microsoft intellimouse à l'époque (que j'adorais). Simplicité, efficacité.
Réponse #27
Par fyperdauphin - 24/08/2018 20:50:31
Bonne initiative ce topic ! :)
Réponse #28
Par FUN - 24/08/2018 21:11:40 - Modifié le 25/08/2018 10:32:53 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour vos retours j'ai assez de modifications pour faire une première mise à jour samedi.

Je vous mettrai en crédit à la fin pour l'aide apporté à ce topic, car c'est un guide communautaire et non solitaire
Réponse #29
Par flingueur - 24/08/2018 21:12:48 - Modifié le 24/08/2018 21:14:04

L'écran que tu cites est 120€ plus cher que les valeurs sures des écrans en 144hz, pour une technologie qui n'apporte vraiment pas grand chose.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'inclure cet écran dans le guide, car je cherche à proposer vraiment les meilleurs produits possible, et pour moi le benq et l'asus que je présente sont largement mieux que cet écran.

Apres si je me trompe la dessus je veux bien que tu développes


il est G-sync cet AOC !!! ce qui fait que tu n'as plus les tearing sur les FPS (imagines qui se floute à cause de la vitesse du flickshot)



sinon tu devrais retirer dans les clavier le SteelSeries 6Gv2, il y a beaucoup beaucoup de gens qui se plaignent de ce clavier par rapport à des K70 corsair ou des HyperX alloy qui sont très bien (il est moins cher oui, mais t'es pas sur d'avoir un bon clavier quoi... et le but du topic c'est d'être sur du produit à 100% non ? )
Réponse #30
Par Fred^ - 24/08/2018 21:58:23
La gsync apporte de l'input lag, donc sur cs go.... Meme si c'est risible comparé a la synchro vertical, ca en apporte quand meme.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5