Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Guardian scammer? :) - 33 messages, 10076 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Wypst - 21/05/2016 10:39:28
C'est clair que c'est fini le temps ou le commu le persécutait car il n'avait pas de skins.
Réponse #22
Par Nipples- - 21/05/2016 10:59:45 - Modifié le 21/05/2016 11:00:02
ça sent quand même le coup de communication pour CSGOWild..

Il en parle, Zeus en parle sur son stream, du coup ça fait le buzz, tout le monde relais l'information, et petite "hype" en plus autour de CSGOWild ...

Car bon pour gagner 230k sur ce site en à peine 2 semaines quand même.. les probabilités..
Réponse #23
Par LESLY` - 22/05/2016 17:07:55
ça sent quand même le coup de communication pour CSGOWild..

Il en parle, Zeus en parle sur son stream, du coup ça fait le buzz, tout le monde relais l'information, et petite "hype" en plus autour de CSGOWild ...

Car bon pour gagner 230k sur ce site en à peine 2 semaines quand même.. les probabilités..


c'est sur que les contrats ou arrangements avec ce genre de site doit bien aidé!
Réponse #24
Par Brax - 22/05/2016 17:09:21 - Modifié le 22/05/2016 17:09:51
Me vient une question : une vidéo dispo sur Youtube montre Pasha qui reçoit pour 17k$ de skins par je ne sais plus quel admin de site de gambling. D'où viennent ces skins ?
Réponse #25
Par R3ci - 22/05/2016 19:42:56
Me vient une question : une vidéo dispo sur Youtube montre Pasha qui reçoit pour 17k$ de skins par je ne sais plus quel admin de site de gambling. D'où viennent ces skins ?


C'était une donate de C(h)ris Martin si je me trompe pas de nom, le fondateur de CSGO Jackpot (à l'époque où ils étaient quasiment les seuls sur ce créneau) et les skins proviennent des commissions de chaque pot.
Réponse #26
Par Jason todd - 23/05/2016 10:31:17
Me vient une question : une vidéo dispo sur Youtube montre Pasha qui reçoit pour 17k$ de skins par je ne sais plus quel admin de site de gambling. D'où viennent ces skins ?


les 3/4 des comptes STEAM ban CSGO au bout d'un ans ( voir plus j'ai plus trop le temps exact ) tout tes skins CSGO son repris par STEAM et fournis au site de gambling
Réponse #27
Par R3ci - 23/05/2016 10:32:44
Me vient une question : une vidéo dispo sur Youtube montre Pasha qui reçoit pour 17k$ de skins par je ne sais plus quel admin de site de gambling. D'où viennent ces skins ?


les 3/4 des comptes STEAM ban CSGO au bout d'un ans ( voir plus j'ai plus trop le temps exact ) tout tes skins CSGO son repris par STEAM et fournis au site de gambling


Euuuuuh source là stp??
Réponse #28
Par Jason todd - 23/05/2016 10:45:40
Me vient une question : une vidéo dispo sur Youtube montre Pasha qui reçoit pour 17k$ de skins par je ne sais plus quel admin de site de gambling. D'où viennent ces skins ?


les 3/4 des comptes STEAM ban CSGO au bout d'un ans ( voir plus j'ai plus trop le temps exact ) tout tes skins CSGO son repris par STEAM et fournis au site de gambling


Euuuuuh source là stp??


pas de source juste vécu personnel je me suis fait OW ban un compte au bout d'un ans plus aucun skin...
Réponse #29
Par R3ci - 23/05/2016 11:01:21
Là j'ai un gros étonnement sur ce que tu dis car j'avais lu sur reddit beaucoup de choses comme quoi Valve n'avait aucun droit sur tes skins même après un ban car ils étaient ta propriété malgré (payé avec ton argent) et comme quoi les skins des comptes ban ne pouvaient pas être redistribués.

Mais si cela t'es arrivé personnellement cela change pas mal de chose :O

Par contre aucune chance qu'ils soient remis à des sites de gamble, Valve et donc steam par définition ne supporte pas ce "marché parallèle".
Réponse #30
Par Jason todd - 23/05/2016 13:39:35
Là j'ai un gros étonnement sur ce que tu dis car j'avais lu sur reddit beaucoup de choses comme quoi Valve n'avait aucun droit sur tes skins même après un ban car ils étaient ta propriété malgré (payé avec ton argent) et comme quoi les skins des comptes ban ne pouvaient pas être redistribués.

Mais si cela t'es arrivé personnellement cela change pas mal de chose :O

Par contre aucune chance qu'ils soient remis à des sites de gamble, Valve et donc steam par définition ne supporte pas ce "marché parallèle".


Après faut savoir que même ton inventaire de jeu steam ne t'appartient pas totalement. Même si c est ton argent.

Lord GabeN a le droit de vie ou de mort sur n'importe quel jeu. Donc par extension tes skins aussi
Page 3 sur 4
1
2
3
4