Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Groupe de cheateurs - 50 messages, 13134 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par evy^ - 29/08/2014 14:48:08 - Modifié le 29/08/2014 14:48:20
J'ai play contre un de ces fils de pute à midi :)

Edit : Lui http://steamcommunity.com/profiles/76561198040112115


Même si ça n’empêche pas, le mec a tout de même 1700hrs de jeu... Es-tu certain qu'il hack ?


1700h mais rien dans son inventaire. Ca c'est louche.


Personnellement j'ai 2000h de jeu mais un seul skin dans mon inventaire (je suis pas un try harder des skins, trades et bets) et pourtant je ne cheat pas, donc je ne sais pas si c'est un argument valable :p

btw, cheaters reported
Réponse #32
Par Venk - 29/08/2014 15:09:59
J'ai play contre un de ces fils de pute à midi :)

Edit : Lui http://steamcommunity.com/profiles/76561198040112115


Même si ça n’empêche pas, le mec a tout de même 1700hrs de jeu... Es-tu certain qu'il hack ?


1700h mais rien dans son inventaire. Ca c'est louche.


Personnellement j'ai 2000h de jeu mais un seul skin dans mon inventaire (je suis pas un try harder des skins, trades et bets) et pourtant je ne cheat pas, donc je ne sais pas si c'est un argument valable :p

btw, cheaters reported


Le truc c'est que vous devez pas être nombreux dans ton cas ^^
Réponse #33
Par kbeast - 29/08/2014 15:18:33
lol appel moi quand unikkk cheat j'viens de lan avec lui



Et ? Y en a qui lan, qui sont pas mauvais mais qui cheat quand même sur le net car ils en ont rien à foutre, PUISSANCE DU CACHE CACHE de l'écran suuuuuuuper...

n'importe quel glandus peut venir en lan, malgrés que sur internet ce soit le mix de shox et forest couplé à la vision de jeu de hartss et Oz réunis, et finir à se prendre 16/00 16/01 16/00 et avoir fini la lan à 16 h un samedi :)



Pour le coup tu as tord, ils étaient loin d'être dégueux sur place (je dit 'ils' parce que j'ai pas observé unikkk en particulier). "Ca veut rien dire patati patata" je ne croit pas qu'ils aient pris beaucoup de 16/0 en tout cas... et c'était pas du tout le cas contre Katrina par exemple.


Justement lis ma première phrase, je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste que lan c'est bien mais sa te discrédites pas sur le fait que tu es un netteux :) regardes chrisJ est le meilleurs exemple il a fait des centaines de lan, en a gagner etc mais aux yeux de la grande majorité de la communauté ça reste un netteux :) je ne dis pas qu'unnik cheat je l'ai jamais joué donc voilà :) et puis à juger sans connaître c'est totalement absurde et con :D


Jsuis d'accord avec toi que certains restent des netteux aux yeux de tous, mais c'est idiot (my bad j'avais pas bien compris ton post). Normalement, après avoir fait des bons résultats en lan, tu devrais gagner en légitimité (sinon à quoi ça sert?), et justement comme tu le dit, juger sans connaitre est absurde, c'est le genre de chose ou personne ne peut savoir la vérité et les "on-dits" qu'on voit sur certain joueur restent seulement des spéculation (plus ou moin idiotes).

Pour moi, quand un joueur fait l'effort d'aller en lan, on ne devrait pas dire : "il frag trop sur internet, c'est un cheater!" ; mais l'inverse : "il est venu en Lan, il ne triche probablement pas".


Diodel sur 1.6 un des meilleur joueur francais et la pire des catin a rage activ sur le net...

ahh les joies de l'opengl32.dll
Réponse #34
Par Destox - 29/08/2014 15:28:27
C'est nimp, je connais très bien l'un des joueurs de ce groupe, je peux vous certifié que lui n'es pas un cheater ^^
Réponse #35
Par unikkk - 29/08/2014 15:42:34
Un groupe de cheaters ? ok très bien.... C'est vrai que même si on va en lan on peux activé sur le net l'un n’empêche pas l'autre je vous l'accorde. Cependant ce n'est pas mon cas ^^ Vous pouvez dire tous ce que vous voulez blablabla
On ma inviter dans le groupe j'ai accepter et on fait des picks up de temps en temps :) Après chacun se fait son opinion je vous l'accorde aussi que parfois certain gars sont louche :)
Réponse #36
Par saM - 29/08/2014 16:40:28
Je pense que le groupe regroupe des mecs boostés et des cheateurs. Pas de quoi généraliser, par contre l'argument sur le fait d'aller en Lan donc je ne suis pas un cheateur sur le net est totalement nul.

Il y a quand même pas mal d'exemple maintenant de mecs qui sont bons voire très bon en lan (pro) et qui pourtant n'ont pas hésité à cheater sur le net pour diverses raisons (rage, vieille habitude, fun..). L'un n'empêche pas l'autre.
Réponse #37
Par Venk - 29/08/2014 17:08:58
Je pense que le groupe regroupe des mecs boostés et des cheateurs. Pas de quoi généraliser, par contre l'argument sur le fait d'aller en Lan donc je ne suis pas un cheateur sur le net est totalement nul.

Il y a quand même pas mal d'exemple maintenant de mecs qui sont bons voire très bon en lan (pro) et qui pourtant n'ont pas hésité à cheater sur le net pour diverses raisons (rage, vieille habitude, fun..). L'un n'empêche pas l'autre.


le contre argument ici c'est qu'il est dans un groupe ou il y as des cheaters, c'est pas beaucoup mieux...
Réponse #38
Par saM - 29/08/2014 18:09:33
Je pense que le groupe regroupe des mecs boostés et des cheateurs. Pas de quoi généraliser, par contre l'argument sur le fait d'aller en Lan donc je ne suis pas un cheateur sur le net est totalement nul.

Il y a quand même pas mal d'exemple maintenant de mecs qui sont bons voire très bon en lan (pro) et qui pourtant n'ont pas hésité à cheater sur le net pour diverses raisons (rage, vieille habitude, fun..). L'un n'empêche pas l'autre.


le contre argument ici c'est qu'il est dans un groupe ou il y as des cheaters, c'est pas beaucoup mieux...


Je pense que le topic avait pour but de signaler le groupe et d'être vigilant si vous tombez sur un des mecs. Il a pas cité ce joueur comme étant un cheateur et n'ayant pas de preuve non plus je ne le fais pas. Je dis juste que l'argument "il joue en lan" ne marche pas et ne devrait plus être utilisé pour se justifier.

Quand à ce groupe, si le mec ne cheat pas mais qu'il est dans ce groupe afin de se faire booster ou autre c'est tout aussi naze.
Réponse #39
Par kiyoshikk - 29/08/2014 18:20:11
Unikk + johnny bravo , ça fait longtemps que j'avais pas vu leurs pseudo. J'ai report instant
Réponse #40
Par maxez - 29/08/2014 18:32:36
unnik aussi fort en lan que sur le net wallai , stop cry quand tu vois un cheater tu le report et puis c'tout
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6