Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grosse souris ! - 20 messages, 3992 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Chka - 16/05/2017 19:51:07
Elle a l'air bien cool ! Mais elle a aussi l'air d’être pour gauchers :(

non il me semble pas c'est le design qui te donne cette impression; Faze Rain est un droitier il me semble et j'ai trouvé cette fiche produit :

Caractéristiques

- Capteur Laser Haute définition
- Résolution : 90 - 5040 CPI
- Accélération maximum : 20G
- Vitesse maximum : 3.8m/sec
- Taux d'échantillonnage : 12 000 FPS
- Traitement de l'image : 10.8 MPS
- Fréquence Signal USB : 1000Hz
- Format de données USB : 16 bits
- Temps de réponse USB : 1ms
- Conception ergonomique pour droitiers,
- Ajustement à la volé,
- 7 boutons dont 5 programmables,
- Câble tressé de 2m,
- Connecteur USB plaqué Or.
- Garantie Constructeur : 2 ans


Effectivement *.* J'aimerai bien pour la prendre en main pour voir apsque le design est différent de la DA ! J'pense pas qu'elle soit dans les mags pres de chez moi :( fak !
Réponse #12
Par Kalyz - 16/05/2017 20:44:42
EC1-A BEST
Réponse #13
Par salcaf - 16/05/2017 20:49:46
Effectivement *.* J'aimerai bien pour la prendre en main pour voir apsque le design est différent de la DA ! J'pense pas qu'elle soit dans les mags pres de chez moi :( fak !

Éventuellement dans des petites boutiques d'informatique, tu pourras également demander un avis.
Sinon chez Logitech il y a la G300S très légèrement plus large que la DA (prix abordable)
Si tu souhaite vraiment du fiable ZOwie reste une référence , les séries EC et FK.
voila bonne recherche.
Réponse #14
Par Umbriel - 17/05/2017 02:52:04
Perso, j'ai une Roccat Kone XTD et j'adore ce côté justement bombé
Réponse #15
Par Blizzard - 17/05/2017 03:24:25
yop

regarde celle que utilise Rain de Faze clan elle est légèrement bombé sur les cotés, pratique pour les grosses paluches :)

--> Qpad 3600 Qpad 5K


Elle a l'air bien cool ! Mais elle a aussi l'air d’être pour gauchers :(


Ahah pas du tout c'est tout le contraire elle est spécifiquement faite pour les droitier, la seule a jamais avoir été
pour gauchers c'est justement la DA left handed edition... Malheureusement.
Sinon test la Zowie FK1+ c'est tout simplement une des plus grosse du marché, comme une fk1 mais en un
peu plus gros et memes caracteristiques.
Réponse #16
Par Sr-K - 17/05/2017 09:22:24
Jette un œil à la Zowie ZA-11, sauf erreur de ma part c'est le plus gros modèle de la marque.

Je l'avais achetée car je cherchais une souris qui se cale bien dans mes (grosses) mains. Niveau fiabilité Zowie à l'air d'être bien solide et précis au niveau du capteur.


Perso je l'ai revendu car je n'arrive pas à me faire la taille imposante de la souris, je vais revenir sur un modèle plus petit chez Zowie. Question d'habitude :)
Réponse #17
Par sAeR - 17/05/2017 09:49:14
Salut à toi, je te recommande la Zowie EC1-A, je l'ai depuis quasiment 1 an et pas un soucis rencontré jusqu'à maintenant. Prise en main simple et rapide tu l'as branche, règle tes DPI et c'est partie :) je m'y suis très vite habitué à cette souris (~1 semaine).
C'est une souris large, lourde, tout ce qui me convient vu que mon ancienne souris était une Logitech performance mx (sans fil) qui était lourde, je l'ai eu pendant 6 ans et donc je me suis habitué comme ca aux grosses souris.
Réponse #18
Par Chka - 17/05/2017 10:22:39
Salut à toi, je te recommande la Zowie EC1-A, je l'ai depuis quasiment 1 an et pas un soucis rencontré jusqu'à maintenant. Prise en main simple et rapide tu l'as branche, règle tes DPI et c'est partie :) je m'y suis très vite habitué à cette souris (~1 semaine).
C'est une souris large, lourde, tout ce qui me convient vu que mon ancienne souris était une Logitech performance mx (sans fil) qui était lourde, je l'ai eu pendant 6 ans et donc je me suis habitué comme ca aux grosses souris.


Merci ! Mais elle est moins épaisse que la DA ! J'pense testé la qpad 5k si j'en ai l'occasion elle a l'air parfaite pour ce que je recherche sinon je partirais sur une rival 300 ou ec1-a !
Réponse #19
Par Chka - 17/05/2017 10:23:23
Merci a tous pour vos conseil/avis ! :) Je vais voir pour testé la qpad 5k Sinon je partirai sur du classique ec1-a ou rival 300 ! Merci encore :)
Réponse #20
Par salcaf - 17/05/2017 18:43:21
BON CHOIX :) j’espère t'avoir aidé.
PS: passe voir a la FNAC de ta ville si le modèle est en vente pour que tu puisse tester la prise en main.
bonne journée.
Page 2 sur 3
1
2
3