Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grosse perte de FPS - 2 messages, 1063 vues
1er message
Par grizzly_fur1e - 16/09/2019 17:57:38 - Modifié le 16/09/2019 18:00:30
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci in-game depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, je n'avais pas fait de mise à jour depuis un moment et je me décide finalement à la faire aujourd'hui pour une raison que j'ignore encore. Résultat, avant mise à jour je tournais à 200 fps+, depuis la mise à jour je suis continuellement entre 40 et 60 fps avec des settings in-game quasi-identiques (full low).

Pour ce qui est de ma config pc:

processeur: Intel Core i5 6500 Cadencé à 3.20 GHz
carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
carte mère: MSI B150 PC MATE (MS-7971) 2.0
mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz

Alors j'ai essayé pas mal de choses, j'ai fini même par réinitialiser le pc, j'ai vérifié que les 4 coeurs étaient actifs, le résultat après formatage est identique, seule différence je n'ai pas réinstallé le logiciel geforce experience mais le pilote de ma carte graphique est à jour. J'ai essayé de revenir à la version précédente du driver de ma carte graphique mais visiblement il y avait deux nouvelles versions sorties depuis et je ne peux plus revenir à celle d'origine.

Voila voila, je n'ai pas trouvé de solution sur internet, ni même de souci similaire, je tente ma chance ici, merci d'avance !
Réponse #2
Par creepboy11 - 16/09/2019 18:14:42
970 plus de 5ans elle est rincé mnt #obsolescence programé go acheté une 1660ti
Réponse #3
Par grizzly_fur1e - 16/09/2019 18:22:02
970 plus de 5ans elle est rincé mnt #obsolescence programé go acheté une 1660ti



Donc ils feraient ça de manière aussi flagrante? Un nouveau driver qui met complètement out ma carte graphique du jour au lendemain?

Bref, autre nouveauté quand je vais dans mon panneau de configuration NVIDIA, je ne peux plus modifier les paramètres 3D j'ai un message "accès refusé" dès que je tente une modif.
Page 1 sur 1