Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good guy flusha - 41 messages, 9268 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par sjokz - 15/01/2016 16:29:46
https://twitter.com/roaldvanbuuren/status/687469196263972865/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Transcript pour que ce soit lisible:
http://pastebin.com/W8JrCdyk

kudos to flusha
Réponse #2
Par banga - 15/01/2016 17:12:23 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux traduire stp, j'ai rien compris
Réponse #3
Par sjokz - 15/01/2016 17:35:33
Tu peux traduire stp, j'ai rien compris


J'vais pas tout traduire, mais en gros flusha a fait don de l'argent qu'il a gagné durant les FPL à Médecins sans frontières et ce montant a été doublé par FaceIT.

L'un des mecs du staff de FaceIT a aujourd'hui scanné la lettre qu'il a reçu de la part d'un des bénévoles de MSF le remerciant pour ce qu'ils ont fait et lui racontant son histoire et ce à quoi l'argent leur sert, ce dernier était bénévole sur les bateaux de secours qui s'occupent de sauver les réfugiés venant d'Afrique (qui partent de Lybie notamment) et ils ont sauvés près de 2000 personnes dont les embarcations de fortune étaient entrain de sombrer pendant la traversée.
Réponse #4
Par banga - 15/01/2016 17:47:52 - Ce membre est banni définitivement
Moi qui pensais que les Fnatic étaient des enc*lés, je trouve le geste magnifique, GJ Flusha
Réponse #5
Par Harka3L - 15/01/2016 17:51:53
ui, good guy flusha!
Réponse #6
Par B4ttosaii19 - 15/01/2016 18:13:51
Moi qui pensais que les Fnatic étaient des enc*lés, je trouve le geste magnifique, GJ Flusha



Parce qu'ils gagnent tu pensais ça ^^ ? que pourrait-on dire de VG 2011 ^^ ?
Réponse #7
Par banga - 15/01/2016 18:49:05 - Ce membre est banni définitivement
Moi qui pensais que les Fnatic étaient des enc*lés, je trouve le geste magnifique, GJ Flusha



Parce qu'ils gagnent tu pensais ça ^^ ? que pourrait-on dire de VG 2011 ^^ ?


Je sais pas ils ont l'air d'être enfermé que entre eux, j'ai pas l'impression qu'ils soient aussi fun genre comme les NiP
Réponse #8
Par Elpozzob - 15/01/2016 19:05:30
Sympa ca ! Si je dis pas de connerie Flusha (ou un autre des joueurs Fnatic) avait financé l'ESL ONE Katowice aux joueurs Luminosity, aujourd'hui on peut voir que ça a pas servi a rien ^^
Réponse #9
Par sjokz - 15/01/2016 19:09:24
Sympa ca ! Si je dis pas de connerie Flusha (ou un autre des joueurs Fnatic) avait financé l'ESL ONE Katowice aux joueurs Luminosity, aujourd'hui on peut voir que ça a pas servi a rien ^^


Ouaip, flusha avait donate 10k$ à KaBuM.TD à l'époque pour qu'ils puissent faire le déplacement pour Katowice.

FalleN l'a assez bien rendu à la communauté d'ailleurs puisqu'il a pas mal donné en retour (Gamers Academy...) et même récemment à une équipe argentine il y a quelques jours. Mais bon, à la différence de flusha il se permet de le crier sur tous les toits pour que les gens soient bien au courant!
Réponse #10
Par Elpozzob - 15/01/2016 19:12:45
Sympa ca ! Si je dis pas de connerie Flusha (ou un autre des joueurs Fnatic) avait financé l'ESL ONE Katowice aux joueurs Luminosity, aujourd'hui on peut voir que ça a pas servi a rien ^^


Ouaip, flusha avait donate 10k$ à KaBuM.TD à l'époque pour qu'ils puissent faire le déplacement pour Katowice.

FalleN l'a assez bien rendu à la communauté d'ailleurs puisqu'il a pas mal donné en retour (Gamers Academy...) et même récemment à une équipe argentine il y a quelques jours. Mais bon, à la différence de flusha il se permet de le crier sur tous les toits pour que les gens soient bien au courant!

C'est marrant quand même, il an financé une équipe qui va peut être encore lui prendre 10k$ demain de cashprize
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5