Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gojira - Remembrance (Guitare cover)
Gojira - Remembrance (Guitare cover) - 28 messages, 4406 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ManiakK - 26/10/2019 23:02:07
Salut l'élite.

Je vous partage mon dernier (ma dernière ?) cover, d'un morceau que j'apprécie beaucoup.

Si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça je suis archi prenneur, j'ai à présent de quoi faire quelque chose de propre il ne me reste plus que la connaissance à avoir.


https://www.youtube.com/watch?v=u8j-fueU1Fg&feature=youtu.be

Bien à vous !
Réponse #2
Par ManiakK - 27/10/2019 13:29:47
p'tit up :D
Réponse #3
Par Stoneturner - 27/10/2019 20:01:29
très propre. Rien à redire sur le son qui est assez fidèle (du moins vu le matos mis en jeu). Après, un truc un peu plus lumineux, et un cadrage peut être un peu plus large. Rien de méchant en soi, mais c'est presque un peu trop triste. Mais bon, ça ne concerne que l'image, le reste est nickel
Réponse #4
Par ManiakK - 27/10/2019 21:00:56
Salut :)

D'accord, pour l'image je ferais en sorte que ce soit un peu plus éclairé, cependant je vais devoir jouer sur les filtres pour rendre tout ça un peu moins morne.


Merci pour ton retour. Je corrige ça pour la prochaine.
Réponse #5
Par Babtouligay - 28/10/2019 12:02:31
Salut l'élite.

Je vous partage mon dernier (ma dernière ?) cover, d'un morceau que j'apprécie beaucoup.

Si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça je suis archi prenneur, j'ai à présent de quoi faire quelque chose de propre il ne me reste plus que la connaissance à avoir.


https://www.youtube.com/watch?v=u8j-fueU1Fg&feature=youtu.be

Bien à vous !


Sympa la cover :) ! jeu propre et fidèle. Niveau son ca se rapproche de l'original mais via Guitar Rig c'est pas le mieux ! tu as d'autres solution bien plus sympa à l'oreille qui existe (Mercuriall sont pour moi parmis les meilleurs)
Réponse #6
Par Babtouligay - 28/10/2019 12:04:28 - Modifié le 28/10/2019 12:05:10
Salut l'élite.

Je vous partage mon dernier (ma dernière ?) cover, d'un morceau que j'apprécie beaucoup.

Si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça je suis archi prenneur, j'ai à présent de quoi faire quelque chose de propre il ne me reste plus que la connaissance à avoir.


https://www.youtube.com/watch?v=u8j-fueU1Fg&feature=youtu.be

Bien à vous !


fail ! sry double post
Réponse #7
Par ManiakK - 28/10/2019 12:20:27 - Modifié le 28/10/2019 12:26:19
Salut l'élite.

Je vous partage mon dernier (ma dernière ?) cover, d'un morceau que j'apprécie beaucoup.

Si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça je suis archi prenneur, j'ai à présent de quoi faire quelque chose de propre il ne me reste plus que la connaissance à avoir.


https://www.youtube.com/watch?v=u8j-fueU1Fg&feature=youtu.be

Bien à vous !


Sympa la cover :) ! jeu propre et fidèle. Niveau son ca se rapproche de l'original mais via Guitar Rig c'est pas le mieux ! tu as d'autres solution bien plus sympa à l'oreille qui existe (Mercuriall sont pour moi parmis les meilleurs)


Merci pour ton retour.

Pour la fidèlité du son apparement c'est problématique parce qu'on entend mal mon jeu au final, et bêtement monter le son de la gratte j'ai peur que ça devienne inaudible. Faut que je trouve une solution à ce sujet.

On ma aussi conseiller Bias FX, as-tu eu l'occasion de l'utiliser ? J'en ai aucun retour mise à par des conseils.


Je vais zieuté pour mercuriall, je cherche aussi à me sortir de Rig qui est sympa mais bon, je le trouve pas si qualitatif qu'on me la laisser croire.
Réponse #8
Par Hindrik - 28/10/2019 15:58:05
Gojira : Oui

Bias : Oui ++

KPN : Non

ahah
Réponse #9
Par ManiakK - 28/10/2019 16:14:53
Gojira : Oui

Bias : Oui ++

KPN : Non

ahah


Bon ben me reste plus qu'à trouver comment me procurer Bias.

Pour kpn je posterais pas de kpn ici même si c'est prévu que je fasse deux/trois musiques de ce groupe (j'avais rêver du nord pt1/2 La condi Hu, Soleils couchants...).


Mais bon on va éviter les débats pourris et les embrouilles donc ça restera sur ma chaine ;)
Réponse #10
Par Hindrik - 28/10/2019 16:42:18 - Modifié le 28/10/2019 16:42:44
En attendant tu peux faire la version d'essai (de deux semaines si mes souvenirs sont exacts) de Neural DSP. C'est extrêmement qualitatif. Et fait pour et par les mêmes genre de musiciens.

P.S: tout est politique huhu
Page 1 sur 3
1
2
3