Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global, et après ? - 51 messages, 13811 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Micky-Polak - 17/11/2015 11:20:43
Oui, Hearthstone fait un downgrade mensuel du grade.
Les joueurs ne repartent pas de zéro, mais ça relance l'intérêt, et rend le jeu plus addictif.
Réponse #32
Par aimer - 17/11/2015 11:42:13 - Modifié le 17/11/2015 11:42:23
les bonnes vieilles gather css ca me manque .. :'(


Bah c'était de la merde


Non :/


Entre les gathers pas du tout équilibré, les mecs qui arrivaient pas à join parce que l'admin savait pas faire un lien mumble, avec le système complètement débile des pouces rouges, avec les mecs utilisaient cheat engine sans aucun respect (parce que aequitas/wire était pas actif) et le temps que ça mettait pour join la fiche et même quand c'"était full t'avais 1 chance sur 2 qu'un mec leave sans dire un mot donc fallait edit et tout le bordel..... Ouais c'était même de la grosse merde après reflexion.
Réponse #33
Par Younix - 17/11/2015 12:55:05 - Ce membre est banni définitivement
J’étais MGE-DMG avant la vague de ban, là je suis suprême et je sais très bien que j'ai toujours le même lvl qu'avant, le must sa serrait que valve reset les ranks...


On peut m'expliquer à quoi ça sert de reset les ranks ?
Chacun est à sa place, on est juste pas habitué puisqu'on s'est fait cheater à la gueule pendant 3 ans, c'est tout. Et moi le premier, j'étais sûr à 100% que 95% des mecs au dessus de moi était simplement plus fort. Il faut croire que non. Après, j'ai progressé aussi.

Ajouté des ranks je peux comprendre et je suis pour.
Réponse #34
Par kadaj - 17/11/2015 13:13:43
Totalement d'accord avec toi, le GE est donné & ne reflète plus du tout le niveau des joueurs.

L'idée de l'ELO est pas bête du tout, ça permettrait de discerner les "vrais" globals des faux et de pouvoir avoir des games en MM adaptées au niveau de chacun.

Après à voir si Valve prendra en compte la remarque d'un petit français seul dans son coin, il faudrait l'appui de joueurs inter & les joueurs inter MM très peu !


ya deja du elo sur le jeu mais cest pas un elo quil faut, il faut limité le nombre de personne par rank, et les ranks deviendront bien plus équilibré et le global pourra etre vraiment réservé à une élite (sur sc2 le rang max est limité a 200 personnes par serveur)
Réponse #35
Par Biff Tannen - 17/11/2015 13:27:29 - Modifié le 17/11/2015 13:51:38 - Ce membre est banni définitivement
Totalement d'accord avec toi, le GE est donné & ne reflète plus du tout le niveau des joueurs.

L'idée de l'ELO est pas bête du tout, ça permettrait de discerner les "vrais" globals des faux et de pouvoir avoir des games en MM adaptées au niveau de chacun.

Après à voir si Valve prendra en compte la remarque d'un petit français seul dans son coin, il faudrait l'appui de joueurs inter & les joueurs inter MM très peu !


ya deja du elo sur le jeu mais cest pas un elo quil faut, il faut limité le nombre de personne par rank, et les ranks deviendront bien plus équilibré et le global pourra etre vraiment réservé à une élite (sur sc2 le rang max est limité a 200 personnes par serveur)

Cela impliquerai que des gens se feraient sortir du rank sans jouer ou en gagnant, car d'autres gagnent plus. On aurait ensuite des tonnes de topics de pleureurs qui viendraient réclamer qu'on leur rendent leurs globals.

L'arrivée des wagons de noobs depuis que le jeu est populaire, fait que les joueurs moyens d'hier, sont les bons d'aujourd'hui proportionnelement à la masse de joueurs... rien de plus.

Comme dit au dessus, OSEF du MM (tant que c'est pas infesté de cheaters) c'est un portail vers ce qu'est le vrai CSGO, celui d'ensuite le Global : les RWS ESEA/ Master Leagues Faceit, pracc avec team (vous savez, 5 joueurs qui se connaissent et qui essayé d'apporter du jeu autre que des strats basiques de MM?)

Si pour vous CSGO ne se résume qu'à un rank de PUG 64ticks, je crois que vous avez pas compris l'essence même du jeu.
Réponse #36
Par FoXxX - 17/11/2015 14:16:27
les bonnes vieilles gather css ca me manque .. :'(


Bah c'était de la merde


Non :/


Entre les gathers pas du tout équilibré, les mecs qui arrivaient pas à join parce que l'admin savait pas faire un lien mumble, avec le système complètement débile des pouces rouges, avec les mecs utilisaient cheat engine sans aucun respect (parce que aequitas/wire était pas actif) et le temps que ça mettait pour join la fiche et même quand c'"était full t'avais 1 chance sur 2 qu'un mec leave sans dire un mot donc fallait edit et tout le bordel..... Ouais c'était même de la grosse merde après reflexion.



+1

aprés je pense qu'on est surtout nostalgique de l'époque css ,mais on idéalise la chose ,alors que y avait aussi des problèmes en gather.

Apres je trouve le fait de tomber contre 5 gars premade ,vs solo c'est un peu abusé ,surtout que les 5 gars c'est souvent des gars qui try hard pour up grade

Je pense que pouvoir faire des teams ranked seraient déjà pas mal (pour les casus ca changerait rien a ceu qui veulent faire des lans ou autre )
Réponse #37
Par MarcTw. - 17/11/2015 16:00:47
Bah moi je passais du très bon temps avec les gather css, avec la famix on s'amusait c'était fun, aucune prise de tete etc, et puis ca cheatait rarement dans les notres. Après les pouces rouges, qu'est ce qu'on en a a foutre mdr, c'est sur que si tu joues ta vie en gather c'est problématique aimer lel
Réponse #38
Par -MaTT- - 17/11/2015 16:47:44
ahahah le fameux matchmaking , vous comprenez pas que c'est de la pur merde ?! go esea ou faceit , les ranks ca veux strictement rien dire en mm
Réponse #39
Par kadaj - 17/11/2015 19:06:59
Totalement d'accord avec toi, le GE est donné & ne reflète plus du tout le niveau des joueurs.

L'idée de l'ELO est pas bête du tout, ça permettrait de discerner les "vrais" globals des faux et de pouvoir avoir des games en MM adaptées au niveau de chacun.

Après à voir si Valve prendra en compte la remarque d'un petit français seul dans son coin, il faudrait l'appui de joueurs inter & les joueurs inter MM très peu !


ya deja du elo sur le jeu mais cest pas un elo quil faut, il faut limité le nombre de personne par rank, et les ranks deviendront bien plus équilibré et le global pourra etre vraiment réservé à une élite (sur sc2 le rang max est limité a 200 personnes par serveur)

Cela impliquerai que des gens se feraient sortir du rank sans jouer ou en gagnant, car d'autres gagnent plus. On aurait ensuite des tonnes de topics de pleureurs qui viendraient réclamer qu'on leur rendent leurs globals.

L'arrivée des wagons de noobs depuis que le jeu est populaire, fait que les joueurs moyens d'hier, sont les bons d'aujourd'hui proportionnelement à la masse de joueurs... rien de plus.

Comme dit au dessus, OSEF du MM (tant que c'est pas infesté de cheaters) c'est un portail vers ce qu'est le vrai CSGO, celui d'ensuite le Global : les RWS ESEA/ Master Leagues Faceit, pracc avec team (vous savez, 5 joueurs qui se connaissent et qui essayé d'apporter du jeu autre que des strats basiques de MM?)

Si pour vous CSGO ne se résume qu'à un rank de PUG 64ticks, je crois que vous avez pas compris l'essence même du jeu.


on s'en fout que des mecs se fasse rétrograde pour avoir des ranks qui soient plus représentatifs de ton niveau ...
il est tout le probleme tu parles d'une masse de noob qui sont arrivés sur le game, on le sent bien en mm ... qui déja n'était pas tres interressant a jouer mais cest carrément chiant maintenant quand tu joues avec 4 cafards contre 5 autres ... j'ai plus l'impression que le niveau du global cest le meme qui yavait en sheriff ya 1 ou 2ans cest juste riddicule.

Et tes pugs esea, master league sur faceit etc cest la meme que les mms cest juste des mixs, le jeu cest interressant a jouer en équipe/ compet'. tout le reste cest du fun et ya pas de raison que ce fun soit gaché parce que des mecs montent de ranks juste avec des heures de jeu et non grace a leur niveau
Réponse #40
Par Hk - 18/11/2015 05:32:19
Moi personnellement j'ai du mal à comprendre pourquoi on a pas de Top 100 ? comme sur LoL ou dota ou sc2 ..
Les tops seraient hyper intéressés (pour leur ego personnel) d'etre dans le top 100 .
Par exemple happy ne joue jamais en MM , Scream a arrete de MM depuis plus de 6 mois .
Ils font de rare MM genre 1 ou2 par mois avec des potes .
Je prendre des exemples tout simple .
Alors que sur LoL , hormis les Worlds , ou LCS les joueurs ont à coeur d'être dans ce classement (les top players ).

C'est pas du tout un systeme dur à mettre en place pour Valve (ca c'est sur ) .
Après c'est vrai que contrairement à LoL , il y aurait une recrudescence des cheaters (cheaters experimentés ) juste pour avoir le precieux césame . Dejà que sur LoL (comme le seul potentiel cheat c'est le maphack (et meme ca t'assure pas de gagner ) Il est hyper difficille de cheater sur un moba , alors qu'un fps comme CS.
Surtout que sur LoL les seuls "cas de tricheries " sont ceux qui Ddos leurs adversaires pour pouvoir monter en grade.

Donc j'espere un espece de top 100 par région + petite surveillance un peu plus elevé pour le top 100 .

Le top ca serait un MM par team .

Mais je pense que tout ca va arriver !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6