Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Garder la position" pour le bot
"Garder la position" pour le bot - 28 messages, 34634 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Stoneturner - 18/10/2017 07:55:35
Sans parler des "jprends la bombe quand tu la drop à un pote

Lorsque le bot porte la bombe, il suffit de s'approcher de lui et d'appuyer sur "Utiliser" pour qu'il la drop.



C'était pas vrai y'a plus de trois ans je crois bien :D

Valve ne les a toujours pas rendu moins chiant néanmoins. Ils ont fait ça juste pour faire chier, c'est beau x)
Réponse #22
Par Personne - 18/10/2017 08:24:28
Il y a quand même un génie chez Valve qui s'est dit : "on va leur donner la possibilité de prendre possession des bots après leur mort et donc aussi leur donner un pannel de contrôle pour éviter qu'il aille se mettre dans une situation difficile.
Mais pour rigoler on va donner la possibilité de dire non et d'aller se suicider.

Oh et on va leur faire acheter que des batteuses, PM ou autres pompes ! Parce que c'est ça que les joueurs veulent jouer comme armes !"
Réponse #23
Par Vatvat - 18/10/2017 13:20:24
Il y a quand même un génie chez Valve qui s'est dit : "on va leur donner la possibilité de prendre possession des bots après leur mort et donc aussi leur donner un pannel de contrôle pour éviter qu'il aille se mettre dans une situation difficile.
Mais pour rigoler on va donner la possibilité de dire non et d'aller se suicider.

Oh et on va leur faire acheter que des batteuses, PM ou autres pompes ! Parce que c'est ça que les joueurs veulent jouer comme armes !"


Je suis pas d'accord avec toi ! Je penses que Valve à bien fais de faire ça car normalement on est 5 joueurs, ils nous offrent une possibilité d'avoir un joueurs de substitut si t’arrive à le faire rester au spawn (3/4 il reste comme dis avant). Et je penses que le fais qu'il dit non parfois et qu'il achete de la merde, c'est de manière à faire comme tout joueurs lamba qui écoute souvent, mais pas tout le temps. Et pour les armes de manières à ne pas remplacer un joueurs en leur donnant une armes aussi puissante qu'une AWP ou une Ak/M4. Même si je reconnais que la negev est vraiment pas top xD mais mieux vaut un PM qu'un p2000.
Réponse #24
Par OmiDeZz - 18/10/2017 13:37:57


Je sais pas comment tu joues, mais des joueurs lambda qui ont 9k$ et qui buy xm pour rush le mid tout droit perso j'ai jamais vu ça dans mes games.

Donc l'excuse du "On fait comme feront les joueurs", si c'est vrai, c'est plus insultant qu'autre chose mais bon..
Réponse #25
Par Jibay - 18/10/2017 14:09:30 - Modifié le 18/10/2017 14:10:24


Je sais pas comment tu joues, mais des joueurs lambda qui ont 9k$ et qui buy xm pour rush le mid tout droit perso j'ai jamais vu ça dans mes games.

Donc l'excuse du "On fait comme feront les joueurs", si c'est vrai, c'est plus insultant qu'autre chose mais bon..


grave, ptet en silver c'est vrai mais sinon trop pas, donc quand t'as ton bot, que tu rush comme une pute pour mourrir vite en prenant un frag ou deux et que tu recupere le bot qui est en plein milieu du mid avec XM t'es bien content :D

toujours checker l'arme qu'a le bot avant la fin du freezetime, et pas drop la bombe random quand t'as un bot, meme si c'est possible de la lui récupérer, le plus souvent genre sur D2 (je sais pas pourquoi c'est souvent sur D2 que tu te retrouves avec un bot xD) tu drop la bombe avant le sas pour prendre la longue, lui la prend et rush mid yolo, aller lui courir derriere pour lui récup la bombe c'est chaud :D

nan peche que ca m'est arrivé une petite poignée de fois que le bot fasse une ouverture, honte suprême pour l'adversaire :D
Réponse #26
Par Vatvat - 18/10/2017 14:17:28


Je sais pas comment tu joues, mais des joueurs lambda qui ont 9k$ et qui buy xm pour rush le mid tout droit perso j'ai jamais vu ça dans mes games.

Donc l'excuse du "On fait comme feront les joueurs", si c'est vrai, c'est plus insultant qu'autre chose mais bon..


Je tiens quand même à te rappeler que en MM, tu as à peu près 50% des joueurs qui sont nova ou moins ! Donc le XM ou le P90/PP-bizon est joué à ce niveau oui ! Et perso moi c'est rare que le bot rush, tu fais comme dis avant: Juste apres le freeze time l'ordre, et il écoute 75% du temps.
Réponse #27
Par OmiDeZz - 18/10/2017 15:48:05
D'accord mais t'as quand même dit que si les bots rush en mode tout droit dans le mid c'est parce que Valve voulait imiter à peu près la "réalité" du MM.

Et je penses que le fais qu'il dit non ... c'est de manière à faire comme tout joueurs lamba qui écoute souvent, mais pas tout le temps


Mais comme je l'ai dit personne ne fait ça, le fait est que c'est juste cancer et que de changer ne demanderai pas un travail incroyable.

Je tiens quand même à te rappeler que en MM, tu as à peu près 50% des joueurs qui sont nova ou moins !


D'accord mais en Nova ou Silver, les gens ne call pas (du moins pas vraiment j'imagine) donc ce n'est pas une question de ne pas écouter, c'est une question de ne pas savoir.
Lorsqu'il sera mort après avoir push mid solo, il comprendra que ce n'est pas ce qu'il faut faire, comme un enfant.

Puis encore je veux bien que ça n'impacte pas les "low ranks" un bot qui rush puisqu'ils font pareil mais alors qu'ils mettent en place un système pour que les bots écoutent passer un certain rang!

Donc le XM ou le P90/PP-bizon est joué à ce niveau oui !


Là en l'occurrence je ne parlais pas de la faible utilisation de ces armes (d'ailleurs je joue assez souvent au XM) mais du fait que mid = long range; XM = Close Combat.
Réponse #28
Par Vatvat - 18/10/2017 18:15:12
D'accord mais t'as quand même dit que si les bots rush en mode tout droit dans le mid c'est parce que Valve voulait imiter à peu près la "réalité" du MM.

Et je penses que le fais qu'il dit non ... c'est de manière à faire comme tout joueurs lamba qui écoute souvent, mais pas tout le temps


Mais comme je l'ai dit personne ne fait ça, le fait est que c'est juste cancer et que de changer ne demanderai pas un travail incroyable.


le rush middle d2 je le fais moi perso si j'ai le spawn xD
J'ai compris ce que tu veux dire, mais je trouves qu'on se plains alors qu'on pourrais rien avoir alors que la on as un truc
Réponse #29
Par leeeevf - 18/10/2017 18:42:34
Ils ont fait surtout ça, pour pas que les 4 mec d'une équipe kick le plus faible et ainsi avoir un avantage.
Tous simplement
Page 3 sur 3
1
2
3