Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gamers-Leagues - La beta pour bientot !
Gamers-Leagues - La beta pour bientot ! - 43 messages, 8783 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Dragunner - 03/08/2013 20:03:11
Il va falloir faire quelque chose entre Arena League, Esport online, ESL, bientot Gamers League et j'en passe 2/3 autres bientot les cup du mardi/jeudi on va se retrouver à 2/3 équipes par site ... faudrait peut être unifier ces sites ou alors faire des cups en partenariat ?

bientôt on va recommencer a faire des classements de sites à la LGZ/CC ....


GL se démarquera des autres plate-formes en organisant des différentes formes de compétitions, comme des ligues à longue-durée, ce qui ressemblera aux ligues de football ou l'équipe évolue dans une certaine division et ses performances détermineront son classement.

Nous inclura aussi d'autres éléments novateurs qui seront disponibles au lancement, pour s'assurer que GL ne soit pas une copie de ce que vous avez déjà vu sur la scène eSports, jusqu'à maintenant.

En attendant, si vous voulez voir la version Alpha de notre plate-forme n’hésitez pas et faites moi savoir !


Arena league propose un système de poule et de ligue déjà en saison
Réponse #12
Par Azertyclub.com | PapriKA - 03/08/2013 20:27:49
Bonjour,

je suis intéresser par votre projet et votre clé alpha , merci d'avance .
mon mail : paprika@azertyclub.com
Réponse #13
Par ChoCoRiRi - 03/08/2013 20:56:45
Bonjour,

je suis intéresser par votre projet et votre clé alpha , merci d'avance .
mon mail : paprika@azertyclub.com


Bonsoir PapriKA et merci de répondre a notre post :)

Ajoute moi egalement sur Skype : x.gamerx ou XFire : chocoriri , pour qu'on en parle :)
Réponse #14
Par SeVen4K - 04/08/2013 01:28:17
Tiens, tiens, comme on se retrouve, GL/Choco xD
Content de voir que votre projet vous tiens toujours autant à coeur. Bon courage à vous tous et notamment Laety.
Réponse #15
Par ChoCoRiRi - 04/08/2013 11:48:15 - Modifié le 04/08/2013 11:50:10
Arena league propose un système de poule et de ligue déjà en saison


Nous offrirons aussi de nombreux avantages a toutes les équipes qui participeront à nos ligues au niveau du sponsoring par exemple. GL n'aura pas que quelques équipes très fortes qui gagneront à chaque fois et qui auront le "monopole" sur nos cash prizes et autres récompenses.

Ce que nous voulons c'est permettre a toute équipe de faire ses preuves, aller de l'avant et considérer l'eSport comme carrière professionnelle.
Réponse #16
Par Funkidz - 04/08/2013 12:44:10 - Ce membre est banni définitivement
Très gros projet ambitieux et je vous recommande d'y participer !

J'ai pu m'entretenir une heure au micro avec Choco.

Des idées novatrices, un projet solide et sérieux, qui ne brûle pas les étapes.
Staff compétent (pas des gamins de 15 ans qui ne connaissent rien à l'informatique bien au contraire), à l'écoute et pret à améliorer son projet grâce au ressenti des joueurs.

Je vous conseille de prendre contact avec eux, car Gamers-Leagues peut devenir le nouveau Cc que l'on attendait tous, pas cette merde de LGZ tenu par des cassos.

GL pour votre projet !
Réponse #17
Par ChoCoRiRi - 04/08/2013 13:39:21 - Modifié le 04/08/2013 16:09:17
Tiens, tiens, comme on se retrouve, GL/Choco xD
Content de voir que votre projet vous tiens toujours autant à coeur. Bon courage à vous tous et notamment Laety.


Salut se7en ! Ca fait un bail. Gamers-Leagues avance tres bien comme tu le vois :) Passe sur TS quand tu as le temps !
Réponse #18
Par ChoCoRiRi - 06/08/2013 11:08:01 - Modifié le 06/08/2013 11:10:09
Chers VaKarMiens !

Nous vous annonçons aujourd'hui que 50 des 100 clés Alpha disponibles pour tester la première version de notre plate-forme ont déjà été distribuées. Nous vous encourageons tous de prendre le contact pour saisir une de nos 50 clés restantes !

Que vous soyez des équipes, joueurs, streamers, shoutcasters, modérateurs, développeurs ou vous vous intéressez à l'eSport d'une quelconque façon, vous êtes tous les bienvenus !

Votre avis sur notre projet est d'une grande importance :)

Lien : http://alpha.gamers-leagues.com

A très bientôt !
Réponse #19
Par Zephos - 06/08/2013 12:36:26
Je serai interressé pour tester tout ca.

Si tu pouvais m'envoyer une clé en mp ca serait cool !

Bonne chance pour ton projet tu as l'air vraiment motivé et organisé !
Réponse #20
Par SUANNN - 06/08/2013 13:11:01
De même :D
Bien envie de voir ce que sa donne
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5