Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gamer Assembly 2023 - 17 messages, 5556 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Iwhite - 23/01/2023 20:24:06 - Modifié le 23/01/2023 20:25:18
Sqal et moi-même sommes heureux de collaborer à nouveau avec Futurolan pour un tournoi Counter-Strike à la GA. De plus, nous vous proposons de gagner un slot d'entrée pour un tournoi en ligne qui se déroulera fin février. Restez connectés pour plus d'informations.

LAN à Poitiers le 8 et 9 avril

PS : Hâte a ceux qui critiquent mon français ;)
Réponse #2
Par lao - 23/01/2023 21:33:59
haha c'est vrai que me revient en mémoire des post assez tonitruants de ta part !

là franchement quasi rien à déplorer... si ce n'est une petite interrogation: hâte que les gens viennent te taquiner sur ton français? ou hate (en anglais) aux gens qui vont t'embêter?

sinon très bonne idée ce tournoi online pour donner un slot aux vainqueurs; je monterai un mix pour y participer !
stp tu pourras communiquer sur ce même thread les infos quand vous en saurez plus?

merci & bonne orga à vous ! il faut plus de gens comme vous !!! bravissimo
Réponse #3
Par Iwhite - 24/01/2023 07:56:01
haha c'est vrai que me revient en mémoire des post assez tonitruants de ta part !

là franchement quasi rien à déplorer... si ce n'est une petite interrogation: hâte que les gens viennent te taquiner sur ton français? ou hate (en anglais) aux gens qui vont t'embêter?

sinon très bonne idée ce tournoi online pour donner un slot aux vainqueurs; je monterai un mix pour y participer !
stp tu pourras communiquer sur ce même thread les infos quand vous en saurez plus?

merci & bonne orga à vous ! il faut plus de gens comme vous !!! bravissimo


C'était pour titiller suite à l'année passée :p

Oui bien sûr, je posterais les informations ici et sur Twitter

https://twitter.com/Iwhitecs
Réponse #4
Par Komunalgerien - 26/01/2023 22:04:00
Mais bordel depuis quand on peut suivre un topic :O
Réponse #5
Par Iwhite - 30/01/2023 19:02:21 - Modifié le 30/01/2023 19:03:19
Rejoignez Iwhite & Sqal pour un tournoi CSGO le 25 et 26 février pour gagner un slot pour la prochaine Gamers Assembly.

Compétition en simple élimination Bo1 avec finale en Bo3. Inscrivez-vous dès maintenant et montrez vos compétences!

https://t.co/tiI9PSmMer
Réponse #6
Par Iwhite - 03/02/2023 22:56:50
Les inscriptions pour les tournois de la GA2023 sont OUVERTES alors fooonce ! ????

https://ga23.gamers-assembly.net/news/inscris-toi-vite

Pour info, le prix d'entré est de 60€ par personne mais réduit à 50€ avec le code GA2023 jusqu'au 8 Mars

Profitez en, après ce sera trop tard
Réponse #7
Par Iwhite - 13/02/2023 11:00:28
Cette Gamers Assembly 2023 sera l'occasion de lancer une nouvelle offre. Toutes les GOTV seront accessibles à la fois en LAN (ce qui n'est pas nouveau pour moi) mais également depuis Internet.

Un lien unique permettra de visualiser les matchs en cours, de s'y connecter et même de rejouer un Replay.
Réponse #8
Par hilaryMATT - 13/02/2023 15:43:59
SUPERBE! Bravo pour votre travail !
Réponse #9
Par FoXxX - 14/02/2023 14:26:50
Good luck ! je serais ravis de regarder le tournoi !

époque source, c était le tournoi de l'année
Réponse #10
Par salcaf - 21/02/2023 20:14:04
Rejoignez Iwhite & Sqal pour un tournoi CSGO le 25 et 26 février pour gagner un slot pour la prochaine Gamers Assembly.

Compétition en simple élimination Bo1 avec finale en Bo3. Inscrivez-vous dès maintenant et montrez vos compétences!

https://t.co/tiI9PSmMer



Alors si je peux donner un avis , je conseillerai de faire appel a des mecs comme Behopgg ou même XTQZZZ. J'suis sur qu'il serai ravi de caster ce genre de qualifier et pourquoi pas le tournoi principale.

En plus vous bénéficierez d'une plus grande visibilité , la de voir un tournoi qui offre un slot avec seulement 5 équipes inscrites a 4 jours de la dead line je trouve ca vraiment moyen.

Apres je veux bien comprendre que vous ayez déjà des engagement avec des streamer comme supervodka ou autre mais pour parler de lui il n'a pas la même "visibilité" ( même si j'aime bien son cast xD " le paradis des hommes sans tetes " ca m'a toujours explosé cette expression ).
GL HF en tout cas
Page 1 sur 2
1
2