Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gamer Assembly 2022 - 29 messages, 10480 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par body - 11/03/2022 10:48:06
je ne défonce personne , je dis juste que pour une organisation comme celle de la GA il faut prendre une autre personne pour poster.
Donne au moins la correction ( être pris )
Réponse #12
Par JesusCry - 11/03/2022 13:34:55
Peu importe, il a quand même totalement raison, quand tu te veux un minimum sérieux tu évites de poster des annonces avec autant de fautes, surtout aussi grossières.
Réponse #13
Par Iwhite - 11/03/2022 15:26:51
Nous ne sommes pas tous des dieux du français, surtout lorsqu'on à 2/20 au bac de français mais qu'on assure sur d'autre point
Réponse #14
Par NikiFu - 13/03/2022 13:47:24
Nous ne sommes pas tous des dieux du français, surtout lorsqu'on à 2/20 au bac de français mais qu'on assure sur d'autre point


C'est une excuse ça, il existe des correcteurs orthographique et tu peux aussi faire relire ton message par quelqu'un avant de le mettre...
Tu viens poster sur vakarm, tu es la vitrine de la GA via ton post, un minimum de sérieux est important. Si tu assures dans d'autres points dans ce cas là assures les et laisses quelqu'un d'autre se charger de la rédaction des posts, on fait tous des fautes le tout c'est d'éviter le besoin de se frotter les yeux à l'eau de javel
Réponse #15
Par aShtk - 13/03/2022 14:22:53
Nous ne sommes pas tous des dieux du français, surtout lorsqu'on à 2/20 au bac de français mais qu'on assure sur d'autre point


C'est une excuse ça, il existe des correcteurs orthographique et tu peux aussi faire relire ton message par quelqu'un avant de le mettre...
Tu viens poster sur vakarm, tu es la vitrine de la GA via ton post, un minimum de sérieux est important. Si tu assures dans d'autres points dans ce cas là assures les et laisses quelqu'un d'autre se charger de la rédaction des posts, on fait tous des fautes le tout c'est d'éviter le besoin de se frotter les yeux à l'eau de javel


Assure* et Laisse*, il ne faut pas de s pour la deuxième personne des verbes du premier groupe à l'impératif (mais il faut bien écrire "Prends ton temps !").

Sinon je suis d'accord, c'est important l'orthographe dans des communications officielles, tu peux pester autant que tu veux mais tu seras toujours moins pris au sérieux si tu fais des fautes, même avec les meilleurs intentions du monde.
Réponse #16
Par NikiFu - 13/03/2022 14:37:46

Assure* et Laisse*, il ne faut pas de s pour la deuxième personne des verbes du premier groupe à l'impératif (mais il faut bien écrire "Prends ton temps !").

Sinon je suis d'accord, c'est important l'orthographe dans des communications officielles, tu peux pester autant que tu veux mais tu seras toujours moins pris au sérieux si tu fais des fautes, même avec les meilleurs intentions du monde.


Comme je l'ai dit, on fait tous des fautes, certaines fautes de conjugaisons seront quasi invisibles au yeux des gens, par contre les "ces ses c'est s'est" et autres basiques c'est criminel.

Quand on représente quelqu'un, une asso, un groupe, une entreprise, c'est important de faire des efforts quitte à demander des relectures. Je suis le premier à faire des fautes mais je fais en sorte d'être lisible et compréhensible...
Réponse #17
Par Skelly - 13/03/2022 21:56:40
Salut,

Un peu de bienveillance ferait du bien de temps à autre...
Certes il y a des fautes, mais on a tous compris le message. Un MP aurait pu suffire :/

Si les messages sont modifiés est-ce que l'on se retrouvera à 15 équipes ?

A titre personnel je souhaiterai revoir ce genre de choses (coup de vieux inc)
https://www.vakarm.net/news/read/GA-2015-Tour-des-lieux/6620

A+
Réponse #18
Par XpG - 14/03/2022 15:35:02
Manque 20k
Réponse #19
Par Iwhite - 14/03/2022 20:55:47
Manque 20k


je doute fort qu'on arrive à rassembler 48 ou 64 équipes comme à l'époque.
Réponse #20
Par Iwhite - 15/03/2022 22:29:32
L'organisation de la GA à décidé de maintenir le tournoi CS:GO
vous avez même la possibilité profiter de la réduction jusqu'au 19/03 à 8h
il ne me reste plus qu'à finir les serveurs de jeu ainsi que le serveur DM et rendez-vous à poitiers ;)
Page 2 sur 3
1
2
3