Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gagner du ping chez SFR
Gagner du ping chez SFR - 32 messages, 11776 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par B4ttosaii19 - 12/02/2016 19:56:29
Ce serait bien que chaque opérateurs proposent la même chose.

Par curiosité, cette option chez free est aussi dispo pour les utilisateurs de la fibre?


non, en tout cas je ne l'avais pas avec la fibre, et je vois pas bien l'intéret vu que tu tourne a 5 de ping avec la fibre (chez free)


C'était pour jouer sur des serveurs genre coréen ou US. Histoire de se balader à 80 de ping à l'autre bout du monde :)


Oublie cela avec la technologie actuelle (fibre optique).
Au mieux, on est à 10ms par 1000km. Distance Paris-Tokyo (vol d'oiseau) = ~10.000km donc 100ms et quasiment le triple en contournant les continents en passant par la mer/océan.

Par contre je suis certain qu'un jour on arrivera à une latence quasi nul grâce à la physique quantique et la téléportation quantique.


Il faut attendre un petit peu que les fibres soit plus performante, c'est comme avec le cuivre :) ! La fibre a déjà beaucoup évolué au niveau de sa fabrication. En attendant un petit peu on aura surement moins de perte.


Par contre attendez vous à voir l'apparition très prochaine de la "Fibre Wifi" appelé FTTA, y'a beaucoup de RetD en ce moment dessus et ça va permettre a beaucoup de personne ne pouvant pas être câblé, d'avoir une co quasi similaire au FTTH ou FTTLA.
Réponse #32
Par joy4 - 12/02/2016 20:52:07
Yo :)

J'ai bossé chez SFR/Numéricable, j'ai encore accès au logiciel qui permet de savoir si c'est du FTTH, du coaxial, le débit maximum et tout le tralala.

Lâchez moi vos numéros de téléphone en message privé et je vous réponds :)

Si vous êtes pas chez SFR et que vous voulez savoir, faudra me lâcher l'addresse complete.
Réponse #33
Par krankz - 13/02/2016 19:38:21
Juste pour info, c'est Numericable qui a racheté SFR pas l'inverse =)
Page 4 sur 4
1
2
3
4