Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > GSL League - Saison 1 (EU/NA)
GSL League - Saison 1 (EU/NA) - 7 messages, 1826 vues
1er message
Par Graphyx - 20/09/2015 11:10:58 - Modifié le 16/06/2019 01:54:51
Réponse #2
Par sjokz - 21/09/2015 13:33:01
Yeah, not gonna do that.

Déjà vous avez repris le nom d'une immense ligue Starcraft connue partout, de plus c'est du toornament (kikoo) et vous voulez qu'on donate sans que vous ayez votre propre site?

Sans déconner, on a ESEA et CEVO pour ça déjà dont on connaît la popularité et les capacités.
Réponse #3
Par Graphyx - 21/09/2015 18:41:46 - Modifié le 16/06/2019 01:54:57
Réponse #4
Par BryanSSS - 21/09/2015 23:00:55 - Modifié le 21/09/2015 23:03:47
Aucune restriction de niveau par rapport à la ligue intermédiaire ? Donc toute équipe ayant de quoi donner des skins (ou 3€) pour s'inscrire peut directement passer la case "Free" ? Des équipes de Low affronteraient donc des équipes de Mid/High... Donc ils partent perdant d'avance ... :/

Sinon,si je comprend bien, on paye les skins et on est inscrit dans la league "intermédiaire" qui sera streamée et qui se jouera sur vos serveurs ?

En ce qui concerne ce qu'il y'a à gagner ? Ce sont les skins et l'argent mit en jeux par toutes les équipes qui est redivisée ensuite avec les pourcentages écrits ?
Réponse #5
Par sjokz - 22/09/2015 11:25:35
Déjà ce n'est n'ai pas le même nom qu'une ligue Starcraft "GSL" juste une abréviation.
Au niveau du site il est en travaux par un webmaster. Et si vous dite "kikoo" pour l'utilisation de toornament vous avez tout faux puisque même l'ESWC et la dreamhack france l'utilise !
Et la particularité de cette ligue est que les petites équipe pourront être streamer et jouer dans les même condition que des pro.
Donc ce n'est pas pareil que ESEA ou CEVO

Sur ce je vous pris de vous abstenir.

Et renseignez vous sur le sujet avant de critiquer.

Merci


On appelle ça un acronyme. Et faut pas confondre ESWC et DH qui jouissent de leur propre site et qui utilise toornament comme vitrine pour un tournoi LAN en invite dont on connaît les équipes et dont on sait le sérieux, avec une ligue online administrée par je ne sais qui et qui souhaite l'utiliser pour gérer plusieurs ligues.

Je me permets de critiquer si j'en ai envie parce qu'on ne sait absolument pas qui est derrière votre "ligue", vous ne parlez pas des personnes qui comptent la gérer, vous ne parlez pas de l'infrastructure qui se cache derrière (d'où proviennent les serveurs, qui va les gérer, d'où vont venir les fonds pour tout ça et pour le cashprize?), globalement vous ne faîtes strictement rien à part mendier pour des skins. Vous ne montrez pas votre légitimité ni votre sérieux. En soit je m'en fous, si ça se trouve vous allez organiser votre tournoi comme vous l'annoncez, jouer sur des serveurs free-hosting et payer tout le monde, j'en sais rien. Mais dans l'état actuel des choses je vois pas pourquoi des gens iraient payer l'inconnu avec un français et un anglais approximatif sans garantie de service derrière.

À bon entendeur.
Réponse #6
Par youknow - 25/09/2015 20:23:25 - Modifié le 25/09/2015 20:24:01
Bonjour,

Alors dans un premier temps je vais me présenter, je m'appelle Youknow et j'appartient donc au staff de la GamingSportLeague. Tout d'abord vous avez fait une erreur l'ESWC et DH n'utilise pas Toornament comme vitrine, si vous vous renseignez un peu plus vous verrez que les inscriptions au tournois ce font sous le site Toornament. Ce ost est fait tout simplement dans le but de vous faire parvenir le projet qui a été conçue. Maintenant si vous voulez plus de renseignement a propos des serveurs, de organisations a l'intérieur de la structure, je vous pris de vous entretenir avec moi même en privé qui vous redirigeras vers l'organisateur.

Cordialement,

Youknow

Réponse #7
Par hiz0w - 25/09/2015 20:34:23
Bonjour,

Alors dans un premier temps je vais me présenter, je m'appelle Youknow et j'appartient donc au staff de la GamingSportLeague. Tout d'abord vous avez fait une erreur l'ESWC et DH n'utilise pas Toornament comme vitrine, si vous vous renseignez un peu plus vous verrez que les inscriptions au tournois ce font sous le site Toornament. Ce ost est fait tout simplement dans le but de vous faire parvenir le projet qui a été conçue. Maintenant si vous voulez plus de renseignement a propos des serveurs, de organisations a l'intérieur de la structure, je vous pris de vous entretenir avec moi même en privé qui vous redirigeras vers l'organisateur.

Cordialement,

Youknow


putain il est géant ton avatar mdrrr
Réponse #8
Par youknow - 25/09/2015 21:27:00
mdr
Page 1 sur 1