Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GROS PROJET DE TEAM - 2 messages, 1181 vues
1er message
Par Avaa - 29/01/2017 14:29:53 - Modifié le 29/01/2017 14:53:14
Bonjour,

Nous souhaitons créer un gros projet avec de grosse ambitions, nous sommes 4 joueurs avec +1500h de jeu (Nxx, kLm, Skrimzy, [Avaa moi])

Nxx : AWP
Extrémité : Moi ou Skrimzy c'est pas encore fixe
Trio d'attaque : Nxx kLm Moi ou Skrimzy

Nous recherchons un LIG avec pas mal d'expérience, stable, qui connait le jeu et avec qui je pourrais élaborer des plans de jeu, strats etc...

Tout d'abord on testera plusieurs LIG, dès qu'on pensera trouver la bonne personne.

Par la suite nous essayerons de trouver une structure pour avoir un peu plus de support etc...

On commencera par des tournois online, puis des LANs dès qu'on sera prêt pour y aller.

Pour ceux qui affichent de l'importance au rank, tout ce qui se tourne autour du sherif, eagle etc... qui ont moins de 2.000 heures de jeu sur cs:go et qui n'ont pas 18+, ne perdez pas votre temps avec nous.

Pour finir, nous attachons une importance particulière aux personnes sérieuses, ambitieuses, qui ont vraiment envie de quelque chose de sérieux sur le long terme avec de bonnes grosses bases bien acquises.

Team ambitieuse, LAN, tryhard, pracc, strat etc... Nous recherchons quelqu'un de motivé, disponible en semaine, de soirée (nos horaires tournent de 20h a 23h30+ du Lundi soir au jeudi/vendredi soir).

Le premier ressenti ne voudra pas dire "on te recrute", si t'as 4000h de jeu mais pas d'expérience en équipe et ne connait pas un simple contrôle map sur d2 avec les bonnes flash/smoke pour casser les lignes et prendre les zones, on refuse et tu vas perdre du temps ainsi que nous en faire perdre

En France, on pointe souvent l'ego surdimensionné des joueurs ou la stabilité des équipes (des fois c'est justifié quand même hein) mais il ne faut pas oublier tous les casuals (avec tout le respect que j'ai pour eux) qui rêvent de percer mais se donnent aucun moyen d'y arriver. Nous on veut évoluer et non rester sur nos acquis pensant qu'un jour tout va tomber du ciel.

Ma fiche pour en discuter : http://steamcommunity.com/id/AvaaSaiYajiN/

Nous savons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus. Désolé si le topic peut paraitre "froid" aux premiers abords, nous ne sommes pas du tout vilain, bien au contraire, mais nous sommes exigeant dans notre recherche, ce qui devient compliqué sur CSGO :)

Merci pour ceux qui se prendront la peine ! :)
Réponse #2
Par SuperGameMister - 29/01/2017 14:47:40
Vous imposez des règles que vous ne respectez même pas, aucun des membres de votre projet ne respecte le nombre d'heure de jeu, " qui ont moins de 2.000 heures de jeu sur cs:go et qui n'ont pas 20+, ne perdez pas votre temps avec nous. "
Réponse #3
Par Avaa - 29/01/2017 14:52:52 - Modifié le 29/01/2017 14:55:46
Ce que je veux dire par là c'est que les personnes qui ont + de 2000h et qui tienne de l'importance au rank mm, qui sont dmg, le, lem, passez votre chemin.

Personnellement, j'ai + de 2000h de jeu sur cs go.
Nous avons tous à peu près 2000h de jeu.

Je me suis mal exprimé, je m'en excuse.

Je te remerci de ton commentaire en tout cas, c'est très constructif.

Je vais modifier ça de suite.
Page 1 sur 1