Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2a russe - 27 messages, 7275 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Blizzard - 23/05/2016 00:57:43
Attention avec Battle.net les clés sont "zonées" donc pas sûr que si tu achète une clé russe elle soit

activable en france, à vérifier.
Réponse #12
Par Tsuyuki - 23/05/2016 03:05:35
Tu actives sur n VPN russe et voilà, dans le temps c'était aussi simple mais steam à changé ça... Et du coup tu dois garder le VPN activé pour jouer (avec les problème de latences que ça implique...)

Voir si battle.net fais la meme chose
Réponse #13
Par K1n093 - 23/05/2016 03:43:28
Tu actives sur n VPN russe et voilà, dans le temps c'était aussi simple mais steam à changé ça... Et du coup tu dois garder le VPN activé pour jouer (avec les problème de latences que ça implique...)

Voir si battle.net fais la meme chose

J'ai déjà acheté une clé qui s'est avéré être russe et il a suffit de passer par un VPN pour activer le jeu. Une fois le jeu activé, plus besoin du VPN et la langue est paramétrable (par défaut c'est celle de ton OS en général).
Réponse #14
Par Matterr44 - 23/05/2016 11:21:31
possible, tien moi au courant stp ^^

Au finale j'ai eu la mega flem j'ai payé 40e
Réponse #15
Par G2A_Officiel - 23/05/2016 13:13:21
Attention ! Ne pas prendre les clefs Russes. Elles sont pour nos amis Russes, et vous risquez de voir que cela ne fonctionne pas.

Je ne recommande absolument pas.
Réponse #16
Par stanz - 23/05/2016 13:16:01
Après il te reste toujours le délai légal de rétractation au pire.
Vu que tu es un client français tu as 14 jours incompressibles pour te rétracter de tout achat que tu fais sur internet.
Réponse #17
Par Tsuyuki - 23/05/2016 14:53:24
Tu actives sur n VPN russe et voilà, dans le temps c'était aussi simple mais steam à changé ça... Et du coup tu dois garder le VPN activé pour jouer (avec les problème de latences que ça implique...)

Voir si battle.net fais la meme chose

J'ai déjà acheté une clé qui s'est avéré être russe et il a suffit de passer par un VPN pour activer le jeu. Une fois le jeu activé, plus besoin du VPN et la langue est paramétrable (par défaut c'est celle de ton OS en général).


Ouais sauf qu'ils ont changé ça chez steam :) depuis fin 2015
Réponse #18
Par dozer - 23/05/2016 16:11:03
Attention ! Ne pas prendre les clefs Russes. Elles sont pour nos amis Russes, et vous risquez de voir que cela ne fonctionne pas.

Je ne recommande absolument pas.


Tout est dit par un membre du staff, du coup pas de kebab cette semaine et paye ton jeu prix plein :D
Réponse #19
Par napalM - 23/05/2016 16:29:47
Sinon directement sur la launcher Battle.net tu peux acheter le jeu pour 39.99 €, la version Origins est celle qui est sur les sites comme instant-gaming, g2a ect et ça t'apporte juste des skins dont t'as pas forcément besoin.
Réponse #20
Par LeO. - 23/05/2016 19:26:23 - Modifié le 23/05/2016 20:34:47
Tu actives sur n VPN russe et voilà, dans le temps c'était aussi simple mais steam à changé ça... Et du coup tu dois garder le VPN activé pour jouer (avec les problème de latences que ça implique...)

Voir si battle.net fais la meme chose

J'ai déjà acheté une clé qui s'est avéré être russe et il a suffit de passer par un VPN pour activer le jeu. Une fois le jeu activé, plus besoin du VPN et la langue est paramétrable (par défaut c'est celle de ton OS en général).


Ouais sauf qu'ils ont changé ça chez steam :) depuis fin 2015


bullshit, j'ai eu tout le pack CS pour 3€ avec une clé russe ya moins d'un mois et c'est pas la première fois que j'le fais. Il suffit de prendre un VPN russe pour activer la clé et une fois la clé activée, tu enlèves le VPN et c'est OK.

Attention ! Ne pas prendre les clefs Russes. Elles sont pour nos amis Russes, et vous risquez de voir que cela ne fonctionne pas.

Je ne recommande absolument pas.


Tout est dit par un membre du staff, du coup pas de kebab cette semaine et paye ton jeu prix plein :D


Justement, c'est dans l'intérêt de G2A que les FR achètent des clés FR et non pas RU car les clés françaises sont plus chères. Il est évident qu'un responsable ne va pas te proposer un produit moins cher (donc moins de commissions et moins de benef).

En tout cas pour ce qui est de tous les CS il n'y a aucune soucis, pour overwatch je suis quasi sur que ça soit pareil ;)
Page 2 sur 3
1
2
3