Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 kioshima - 53 messages, 17914 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par aimer - 08/03/2016 22:23:22
Ceux qui disent kio chez millenium ne respect pas le joueur mais genre pas du tout.
Réponse #22
Par zyzomys76 - 08/03/2016 22:28:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Evite les insultes stp ,j'ai le droit d'évoquer des l'idées même si elles ne te plaisent pas.


On ne va pas changer une équipe qui est sur une bonne dynamique parce qu'une autre bouge ...


Bonne dynamique ? Le changement de structure n'a fondamentalement rien changé, et on a toujours cette équipe qui montre à la fois un potentiel à certains moments avant de retomber encore et encore et encore dans ses travers.

Typiquement, pour columbus, je vois pas ce qui aujourd'hui pourrait donner envie d'y croire particulièrement plus que lors de tous les majors depuis 2 ans.

Alors à un moment ça finira bien par passer les poules même par hasard, mais de là à parler de bonne dynamique sur ce début 2016 où, concrètrement, ils n'ont rien prouvé du tout, ça me parait un peu trop optimiste. Mais j'espère me tromper.
Réponse #23
Par encoRe - 08/03/2016 22:41:17
Kick Ex6tenZ ? Pourquoi pas kick Olof chez fnatic tant qu'on y est ?

J'ai rapidement fermé l'onglet avant d'attraper une maladie au cerveau.

Troll à part (oui j'ai tout lu quand même), si kio revient au top il apportera plus de solidité dans le jeu des G2 et Ex6 en coach LIG peut être un bon move, mais pas tout de suite vu que G2 ne rencontre pas encore de difficulté en ce début d'année.


Surtout qu'en plus j'ai l'impression qu'ex6 est sur une pente Ascendante alors que Kio est plutôt sur une pente descendante + manque de motivation apparemment. Après s'il retrouve l'envie de try hard je dis pas ;)
Réponse #24
Par hiz0w - 08/03/2016 22:42:39
Ceux qui disent kio chez millenium ne respect pas le joueur mais genre pas du tout.

J'aurais bien vu kio chez Clan Mystik moi, il a déjà gagner un ESWC dans la structure, il devrait y retourner nan ?
Réponse #25
Par Aspxoxo - 08/03/2016 23:09:07
Ceux qui disent kio chez millenium ne respect pas le joueur mais genre pas du tout.

J'aurais bien vu kio chez Clan Mystik moi, il a déjà gagner un ESWC dans la structure, il devrait y retourner nan ?


Allez soyons fou kio reprend la structure 3DMAX et monte une LU et crame le game avec ces mates pendant que nous sommes dans l'espoir =D (structure FR + TOP Joueur FR) =D
Réponse #26
Par thexpk - 08/03/2016 23:10:25
Moi je vois kio retourner chez Envy dans 2 mois après que DEVIL a fail ^^
Réponse #27
Par kasou - 08/03/2016 23:34:02
Harts reprend nous kio ;)
Réponse #28
Par El_Guiguito - 08/03/2016 23:35:40
Pas grand monde peut récupérer Kio vu qu'il est encore sous contrat avec Envyus. Je vois aucune équipe du subtop ayant les moyens nécessaire pour donner un salaire comparable à ce qu'il touche actuellement et puis G2 ? Soyons sérieux !
Réponse #29
Par aimer - 08/03/2016 23:54:27
kio en Amerique son Anglais est niquel ça a déjà plus de sens
Réponse #30
Par AKRinho - 09/03/2016 01:46:09
Pas grand monde peut récupérer Kio vu qu'il est encore sous contrat avec Envyus. Je vois aucune équipe du subtop ayant les moyens nécessaire pour donner un salaire comparable à ce qu'il touche actuellement et puis G2 ? Soyons sérieux !

Attend, il se sépare de lui, mais en plus il le bloque avec son contrat ? C'est vraiment naze de la part d'Envyus.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6