Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2/Envy/LDLC 2017 - 41 messages, 10978 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Pseudo01 - 04/12/2016 19:43:32
G2: capable de gagner de gros tournois mais il manque quelque chose pour y parvenir
Envy: D'excellents joueurs mais l'équipe ne pérforme plus
LDLC: équipe à gros potentiel

Imaginons un shuffle entre ces trois équipes. L'objectif est de créer une top équipe capable de gagner un major et deux autres suffisament compétentes pour percer dans le top. On met de côté les problèmes d'égo et on favorise les complicités (si elles fonctionnent évidemment).

G2: Shox / KennyS / Scream / Bodyy (ou Apex) / Nbk
Envy: Happy/ To1nou(ou Smithz) / Apex (ou bodyy) / Sixer / XMS
LDLC: Ex6/ Smithz( ou To1nou) / ALEX / mistou ( ou DEVIL) / RPK

Je pense que c'est globalement équilibré (en terme de rôle et de skill) avec évidemment G2 en top team.

Qu'en pensez vous et quel serait pour vous le parfait mélange?

Ceux qui ne veulent pas en discuter, passez votre chemin svp :)
Réponse #2
Par W4ve You - 04/12/2016 19:56:22
Je pense qu'un shuffle n'est pas d'actualité
Réponse #3
Par supercrom - 04/12/2016 20:19:28
Membre depuis le 04-12-2016
Réponse #4
Par H2T - 04/12/2016 20:20:46
cela me semble plutôt équilibré mais bon le cs français à la chance d'avoir des team sub à gros potentiel, et les actuel WGG et la future LU de Millenium (si c'est toujours d'actu) pourrait largement rentrer dans les équipes française à gros potentiel comme LDLC. Après voilà comme tu l'as dit "en oubliant les pb d'égo, etc". J'ai un peu peur que le shuffle entre les ex-nv ne se soit pas bien passé. Mais bon je pense qu'effectivement un gros shuffle aura lieu en 2017. Sauf en cas d'énorme perf de G2. Après voilà c'est mon avis. Libre à vous de la partager ou pas.
Réponse #5
Par Pseudo01 - 05/12/2016 06:18:20
D'autres avis?
Réponse #6
Par Strikemaster49 - 05/12/2016 07:19:40
Faut pas toucher à LDLC en l'état il feront de grande chose , il vont step up info sur , après -SmithZz +Kenny chez g2 et pourquoi pas un younes chez envy , ça le professionalisera de jouer avec le tyran NBK ;)
Réponse #7
Par Stoneturner - 05/12/2016 08:20:58
vu comment LDLC envoie de plus en plus de pâté, ce serait assez dommage pour eux.. Un shuffle g2/envyus se fera peut être, mais je vois mal ex6 se séparer de ses joueurs
Réponse #8
Par clymB - 05/12/2016 09:13:41
Tu te contre dis dans ton sujet :

"On met de côté les problèmes d'égo"

"on favorise les complicités"

Et au final je vois pas smithz et shox ensemble, ce qui empêche le shuffle actuellement c'est ces deux la.

Une équipe qui marche c'est avant tout une équipe qui s'entend bien avec des joueurs de qualité.
Réponse #9
Par bmR - 05/12/2016 09:35:26 - Modifié le 05/12/2016 09:35:43
vu comment LDLC envoie de plus en plus de pâté, ce serait assez dommage pour eux.. Un shuffle g2/envyus se fera peut être, mais je vois mal ex6 se séparer de ses joueurs

Je vois mal xms ou autre refuser une offre de G2 ou nV
Réponse #10
Par Pseudo01 - 05/12/2016 09:50:59 - Modifié le 05/12/2016 09:53:07
Tu te contre dis dans ton sujet :

"On met de côté les problèmes d'égo"

"on favorise les complicités"

Et au final je vois pas smithz et shox ensemble, ce qui empêche le shuffle actuellement c'est ces deux la.

Une équipe qui marche c'est avant tout une équipe qui s'entend bien avec des joueurs de qualité.


C'est pour cela que j'ai précisé "Si elles fonctionnent"

Le duo Smithz/Shox ne fonctionne peut être plus, l'équipe n'est plus à son top niveau

Après si tu prends Envy, on a 4 joueurs qui joue ensemble depuis un an, qui étaient au top avant et depuis plus de 8 mois c'est la dégringolade, ça ne fonctionne plus du tout.

Du coup peut être que 2 joueurs (ou plus) qui ne s'apprécient pas beaucoup pourraient avoir un impact très important ensemble. Pour le savoir il faut essayer quelque chose de nouveau.

Moi je pars du principe que Shox, scream et KennyS sont le trio intouchable (avec un duo rêvé Shox/kenny), ensuite il faut un ouvreur (Apex ou bodyy) et un joueur soutient: qui de mieux qu'NBK?

Après je vois mal Smithz/RPK aller chez Envy, du coup LDLC (porté par Ex6 qui les connait) pourrait contribuer. Happy je le vois former une nouvelle équipe de jeunes avec l'aide d'un ancien par exemple
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5