Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > G Pro X superlight et pad powerplay
G Pro X superlight et pad powerplay - 9 messages, 2080 vues
1er message
Par flingueur - 02/07/2023 17:16:12
yo les vakarmiens,

j'ai acheté les logitech sans fil (casque G pro X2 superlight que je garde car excellent en tout point), souris G pro X superlight noir et le pad qui va avec powerplay pour la recharge

je ne suis malheuresement pas fait pour cette souris qui est excellente ! mais un poil trop grosse pour ma main et mon gameplay

je suis donc retourner sur ma légendaire Zowie FK2 + tapis Artisan Zero

alors si un heureux veux le pack complet c'est cadeau -50% (l'achat a littéralement deux semaines donc presque neuf)
Réponse #2
Par body - 03/07/2023 08:05:49
Salut
Je te prend les deux à 100€
Réponse #3
Par flingueur - 03/07/2023 22:30:28
Salut
Je te prend les deux à 100€


ça marche, c'est cadeau, je te MP pour le port
Réponse #4
Par flingueur - 04/07/2023 19:45:00
il répond plus quand je l'ai MP alors si qqun d'autres est intéressé par cette offre cadeau, allez y
Réponse #5
Par heP - 05/07/2023 14:29:30 - Modifié le 05/07/2023 20:46:25
Réponse #6
Par flingueur - 06/07/2023 16:48:07
bonjour à tous, on peut fermer le topic. produit reparti
Réponse #7
Par shamalow - 12/07/2023 23:01:22
yocasque G pro X2 superlight que je garde car excellent en tout point


j'aimerais avoir un ptit retour sur le casque car j'hésite à l'acheter vu l'investissement.

Si tu peux expliciter ton avis ?

Réponse #8
Par flingueur - 13/07/2023 00:01:17
yocasque G pro X2 superlight que je garde car excellent en tout point

j'aimerais avoir un ptit retour sur le casque car j'hésite à l'acheter vu l'investissement.
Si tu peux expliciter ton avis ?


alors c'est simple, c'est le meilleur casque que j'ai pu tester et de loin et j'en ai tester !! (Hyper x cloud, sennheiser, logitech G pro, razer...)

pour info mon dernier casque depuis 1 an était le G pro X (filaire à 60 euros)

les + :
- le design : oui logitech sont toujours bon en design. les boutons sont très bien placé, tu trouves les boutons sur la coque du casque facilement, ce qui fait souvent défaut sur les casques

- la connectivité : tu peux l'utiliser en sans fil, en bluetooth et en filaire

- l'ergonomie : bon c'était déjà le cas avec le G pro X 1, tu peux porter le casque 12 heures d'affilée sans aucun problème de mal à l'oreille, ça gratte, c'est lourd, non y a rien pas de problème !

- le son est excellent ! clair et précis, tu sens directement que t'es sur un casque de haut niveau en entendant les premiers sons
ex : Diablo IV : quand les personnes te parlent, t'as vraiment l'impression que le loup est à coté de toi ! c'est un truc de fou
tu peux régler les basses et aigues à la perfection ET faire des profil en fonction du jeu que tu lances et ça switch sur ton profil csgo dès que tu lances CSGO par exemple (du coup tu peux entendre mieux les bruits de pas et moins les grenades, c'est un peu du cheat oui)
par contre c'est pas facile ! il faut tester réglage par réglage, changement minuscule par changement minuscules pour trouver le bon trucs ! car si tu mets 0 basses et full aigues le son est dégueulasse évidemment. il faut l'harmonie
ça m'a pris quelques heures pour le régler correctement partout (3-4 heures de test)

- tu veux regarder un film ? PAS DE PROBLEME tu as le son surround avec 7 points d'entrée et un volume de basses exclusif. très immersif et plutôt impressionnant la première fois (même si je m'en sers pas car si tu veux un film tu mets la télé avec le home cinéma)

- la connexion lightspeed et autonomie, tu la sens pas, il y a 0 lag, le son est instantané. tout comme la souris g pro x superlight, la technologie lightspeed est très très bonne et digne d'un lien filaire.
l'autonomie est excellente (mais le casque est neuf en même temps) franchement je le recharge une fois par semaine quand j'y pense, c'est ultra rapide en plus, jamais eu un problème d'autonomie, elle dure tellement longtemps faut vraiment jouer comme un porc une semaine pour que tu sois vide de batterie, mais bon ça c'est le début, on verra dans 1 an...
la portée du sans fil, ils disent 30m, moi j'ai un petit appart pour l'instant, donc je peux aller pisser avec le casque sans problème

- le micro blue voice (a acheté en plus sinon t'as le micro de base) : tu peux tout faire avec le logiciel pour rendre ta voix comme à la radio. ou comme un extraterrestre si tu veux troll sur discord.
qualité de la sortie micro avec blue voice mic : parfaite


les - :

- le prix : oui 270€ le casque, ça fait mal au cul. mais le top du top n'a jamais de prix. je pense que ceux qui n'ont pas le budget ou hésites un peu, le G pro X 1 qui vaut juste 60€ (en filaire par contre) en promo est une offre imparable. après quand on a les thunes et que 300 balles vous dérange pas vous pouvez y aller les yeux fermés, ça vaut le coup

- le micro de base : il est à chier comme sur le g pro x 1 ! t'as l'impression d'être dans une soucoupe volante, donc c'est un peu obligatoire de prendre le micro blue voice

- la réduction de bruit : qui je pense pourrait être améliorer encore, elle est OK, mais je trouve qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux sur ce point la, les son d'environnement extérieur je parle


voila je crois que j'ai parlé de tout, hésite pas si t'as des questions
Réponse #9
Par shamalow - 14/07/2023 09:39:44


- le micro blue voice (a acheté en plus sinon t'as le micro de base) : tu peux tout faire avec le logiciel pour rendre ta voix comme à la radio. ou comme un extraterrestre si tu veux troll sur discord.
qualité de la sortie micro avec blue voice mic : parfaite


- le micro de base : il est à chier comme sur le g pro x 1 ! t'as l'impression d'être dans une soucoupe volante, donc c'est un peu obligatoire de prendre le micro blue voice



le blue voice, je croyais que c'était la technologie.
Si je comprend bien, il faut en plus des 270€ acheter un micro à combien ?
Réponse #10
Par flingueur - 14/07/2023 12:19:03
?


45€ si je me souviens bien
Page 1 sur 1