Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fusillade pendant une lan
Fusillade pendant une lan - 41 messages, 13082 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par R3ci - 27/08/2018 10:42:35 - Modifié le 27/08/2018 14:03:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par otekOZORUS - 27/08/2018 10:56:27
Tin c'est chaud surtout à une lan ça nous touche plus c'est clair!

Mais après pas étonnant, y'en aura toujours plusieurs chaque années aux USA tant qu'ils n’enlèveront pas le port d'arme...
Réponse #13
Par FoXxX - 27/08/2018 11:14:26 - Modifié le 27/08/2018 11:21:57
This is america !

J'ai vu une stat sur twitter:

238 eme jour de l'année: c'est la 234 eme fusillade de masse aux states ,232 mort 969 blessés, 113 fusillade ont tué des gens.


Bref "Heuresement" que c'est pas arrivé sur une lan Counter strike / call of duty.

Mais bon comme d'hab les pro armes vont nous dire que ct pas 'anticipable'.

Avec ce tard de trump ça va pas s'améliorer.

edit: ptit le live donne des frissons dans le dos
Réponse #14
Par diegoool - 27/08/2018 11:37:15
Et "trueboy", donc le mec sur qui on voit un point rouge se balader, fait partie des victimes. On a donc assisté, en live, à son exécution. C'est ultra moche.
Réponse #15
Par Hell - 27/08/2018 12:39:50
La vidéo fait froid dans le dos en effet
Réponse #16
Par Westen - 27/08/2018 12:52:25
Tin c'est chaud surtout à une lan ça nous touche plus c'est clair!

Mais après pas étonnant, y'en aura toujours plusieurs chaque années aux USA tant qu'ils n’enlèveront pas le port d'arme...


Oui mince si le port d'arme est interdit cela n'arrivera plus, car les criminels ne pourront pas en acheter au marché noir, ça serait illégal et pas bien !
Réponse #17
Par daos - 27/08/2018 13:06:52
Tin c'est chaud surtout à une lan ça nous touche plus c'est clair!

Mais après pas étonnant, y'en aura toujours plusieurs chaque années aux USA tant qu'ils n’enlèveront pas le port d'arme...


Oui mince si le port d'arme est interdit cela n'arrivera plus, car les criminels ne pourront pas en acheter au marché noir, ça serait illégal et pas bien !


Putain, on va pas rentrer dans ce débat qui n'a aucun sens à chacun qu'un de ces tarés vide son chargeur sur la foule.

T'as juste tort. C'est purement statistique : si les armes sont en vente et accessibles pour n'importe quel fou furieux, il aura beaucoup plus de facilités à se fournir. Là c'est pas un criminel en puissance qui a fait le coup, c'est juste un gamin qui n'a pas eu sa lootbox en fin de match. Entre prendre le bus et sortir quelques billets pour acheter un glock et devoir la chopper en douce sur des marchés illégaux, y'a tout un monde.

Bizarrement, en dehors des attentats, on en a pas des masses des fusillades en france. Mais je suis sûr que c'est un hasard, rien à voir avec le fait que le seul moyen pour des tarés de se procurer une arme chez nous est d'avoir son permis de chasse.
Réponse #18
Par J3d - 27/08/2018 13:08:19
bon, pour faire un peux rire les gens : https://vimeo.com/219338338
Réponse #19
Par Flekslive - 27/08/2018 13:11:53 - Modifié le 27/08/2018 13:13:47
Tin c'est chaud surtout à une lan ça nous touche plus c'est clair!

Mais après pas étonnant, y'en aura toujours plusieurs chaque années aux USA tant qu'ils n’enlèveront pas le port d'arme...


Oui mince si le port d'arme est interdit cela n'arrivera plus, car les criminels ne pourront pas en acheter au marché noir, ça serait illégal et pas bien !
Combien de tuerie de masse en france cette année ? Zero il me semble (sans compter les attaques terroristes, après on peut les mettre dedans, ça se débat, ça reste des massacres). Compare maintenant avec l'amérique, et voilà...

Alors on va me répondre que c'est culturel blablabla, mais c'est culturel parce qu'il y a le port d'armes, sans port d'arme pas de culture du massacre...
Et non, le retrait du port d'arme ne va pas stopper les tueries du jour au lendemain, mais a terme probablement, seulement, c'est compliqué de retirer toutes les armes de la circulation et c'est peut être déjà trop tard.

Mais bon on est hors sujet.

Ah, et pour la vidéo évitez de poster ça là, je sais pas, ça me glace le sang, alors les plus jeunes j'imagine pas.
Réponse #20
Par BURTON - 27/08/2018 13:41:35

Ah, et pour la vidéo évitez de poster ça là, je sais pas, ça me glace le sang, alors les plus jeunes j'imagine pas.


J'ai signalé le lien y'a quelques heures, j'attend qu'un admin la supprime. J'imagine pas les gamins de 14 ans qui passent sur le forum & qui voient ça
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5